Modérateur: Modos
titi de paris a écrit:salut les web jogger
bon tant pis je me lance et n'ai pas peur du ridicule :
c'est koi un OFF ? ( distance, horaire, équipement, ravitaillement, aspect juridique donc risque, ...)
merci de réponde à mon inculture. En tout cas selon réponse et date déterminée, ça me tente bien
merci
signé : le titi qui se couvre de pipi
JLW a écrit:titi de paris a écrit:salut les web jogger
bon tant pis je me lance et n'ai pas peur du ridicule :
c'est koi un OFF ? ( distance, horaire, équipement, ravitaillement, aspect juridique donc risque, ...)
merci de réponde à mon inculture. En tout cas selon réponse et date déterminée, ça me tente bien
merci
signé : le titi qui se couvre de pipi
Un OFF c'est justement une sortie entre potes (kikourou ou autres) sans contrainte, sans cadre juridique particulier sauf la responsabilité personnelle de chacun et avant tout une rencontre "plaisir" sans contrainte chronométrique et sans récompense autre que la joie de se rencontrer, de partager une passion commune et puis voilà ...
olivier93 a écrit:Bonjour,
Juste une idée en l'air ..pourquoi pas une reco de l'eco trail de paris en off?
ouster a écrit:Vendredis 12 ou 19 pour moi (j'ai un marathon le 5 octobre)
Vous pensez quelle distance?
Un tour des espaces verts de Paris doit faire dans les 25-30kms, la traversée de tous les ponts intra-muros fait une petite vingtaine et le long du Canal St Martin et puis la Seine peut faire jusqu'à 25-30kms aussi
Si c'est plus alors je ne suis pas sur de pouvoir suivre...
Nono_d a écrit:oui, 25/30 ça me paraît un max pour permettre à beaucoup de venir et aussi pour ne pas perturber les prépa des uns ou des autres pour les marathons d'automne...
Pour la date, on voit ça la semaine prochaine. Un vendredi c'est bien mais c'est peut être un peu compliqué pour les kikou qui ne seront pas directement proche du spot et qui devront se déplacer juste après le boulot?
A voir...
Sinon, je penche volontiers sur l'intra-muros, n'étant pas motorisé, c'est plus simple, sauf à trouver un point de départ et d'arrivée proche d'une station de train ou de RER...
grandware a écrit:Oui c'est ça, enfermons Shunga.... Ou plutôt clouons le à une porte de garage... Pour l'exemple... Avec du Celine Dion dans les oreilles...
wendy78 a écrit:Coucou d'Arizona U.S.A,
partante pour un OFF parisien s'il y a des autres du coin pour le co-voiturage, Rodolphe? (taroc78) - je suivrai le fil des mon retour,
Wendy
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !