Version VTT possible également !
Béné_bientôt_la_fin_des_vacances

Modérateur: Modos
béné38 a écrit:Kiki va à cette belle course???
flapi38 a écrit:A priori, c'est toujours prévu sur mon calendrier. Il faudrait juste que je pense à m'inscrire.
Ou alors, je ferai ca sur place. Je suppose que c'est toujours possible ?
A+ donc
béné38 a écrit:Kiki va à cette belle course???
flapi38 a écrit:Ben, tant pis....![]()
En tout cas, bravo pour ton CR, toujours bien documenté et tout et tout...![]()
A une prochaine, alors...
le_kéké a écrit:Ben vous étiez où ??
Je vous ai attendu à l'arrivée pendant 2 heures puis je suis parti faire un 2ème tour en récup
nicnic38 a écrit:Le site web un peu foireux ne précisait pas que le départ du VTT avait lieu 2h avant et en plus à 5 km de là!!![]()
L'Castor Junior a écrit:nicnic38 a écrit:Le site web un peu foireux ne précisait pas que le départ du VTT avait lieu 2h avant et en plus à 5 km de là!!![]()
T'expliqueras ça au webmaster, un certain "Mathias", paraît-il![]()
L'Castor Junior_pour_sûr,_tu_as_mangé_ton_pain_blanc![]()
Mathias a écrit:euh non, je ne suis pas webmaster mais simplement hébergeur![]()
par contre, mea culpa, il y a eu un bug au moment du changement de serveur, ce qui a empêché pour l'instant la mise en ligne des résultats, mais ça ne saurait tarder maintenant...
à+
Souris a écrit:Petite virée ce dimanche au Chazelet pour le trail d'Emparis!
J'avais découvert ce village lors du Défi de l'Oisans, belle occasion d'y retourner pour retouver les kikoureurs et VTTistes...![]()
![]()
Quelques souvenirs là!
La_Souris
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !