Modérateur: Modos
legg a écrit:Bonjour les gens ,
Je voulais savoir si certains ou certaines d'entre-vous avaient l'habitude d'integrer des séances de rollers dans leurs entrainement pour travailler les cuisses mais aussi le fond.
Quel type de séance, combien, comment ?
Ou si vous ne le faites pas , quoi que vous en pensez ?
Merci pour vos réponses.
Le plus simple est de l'utiliser en récup ou en remplacement d'un frac.
Attention en SL le niveau cardiaque risque d'être trop faible et au final pour maintenir un niveau de 130/140, la musculation risque d'être trop importante pour un CAP.
En résumé, séances brèves, très intenses serait un excellent complément... Mais pas plus d'une fois par semaine...
legg a écrit:Papy a ecrit :Le plus simple est de l'utiliser en récup ou en remplacement d'un frac.
Attention en SL le niveau cardiaque risque d'être trop faible et au final pour maintenir un niveau de 130/140, la musculation risque d'être trop importante pour un CAP.
En résumé, séances brèves, très intenses serait un excellent complément... Mais pas plus d'une fois par semaine...
Sans avoir testé , donc sans recul, et donc peut-être à tord, j'imaginais plutôt des sorties longues .
Je voyais l'intérêt dans l'acpect endurance musculaire sans les traumatismes d'une sortie longue à pied.
Quant à l'aspect musculation "trop importante", j'imaginais en tirer qq chose dans l'aspect résistance et une amélioration en trail face aux multiples montées et descentes.
Legg qui aimerait bien se coucher moins bête ce soir !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !