Modérateur: Modos
Calaferte a écrit:Un objectif en 2018 ça passe?
Calaferte a écrit:Non pas vraiment un objectif, juste voir quel chrono ça fait, au printemps, malheureusement la piste jusqu'en juillet, france de 10km en octobre, cross tout l'hiver après, ça laisse pas de temps pour un semi à l'automne!
En tout cas je vais suivre les prépa avec attention, c'est toujours intéressant,
Bon courage minus, l'objectif est annoncé, tu vas le faire!
BBenoît a écrit:Bonsoir les kikous,
Alors c'est déjà fait le 19 mars à La Rochelle, avec 1h22'50", objectif de 1h21' raté ...
Ce sera peut-être pour la fin de l'été à Auray-Vannes, ou l'automne à La Coulée Verte à Niort.
Quant au record personnel, il n'est plus abordable ... 1h08'45" en 1999 à Seissan-Auch.
Pieromarseille a écrit:1h22 à 44 ans pour Junoos, ça rigolais pas...
1h08 pour BBenoit, c'est l'élite. Et je vois sur ta fiche 2h25 au marathon et 31mn58s sur 10km . Carrément un autre monde... D'ailleurs, je me pose une question en regardant ta fiche : comment est-il possible de faire des temps pareil avec "seulement" 18,5km/h de VMA ? C'est une VMA réactualisée j'imagine, tu devais aller encore bien plus vite il y a 20 ans (date de tes records).
Pieromarseille a écrit:[color=#FF8000]
- 17/04/17, Julvin, semi des 4 communes à Cauvigny (60), objectif : sub 1h45 (reprise)
IziiJon a écrit:Je vous rejoins avec une grande question en bonus : Comment savoir ses limites sur la distance ? Doit-on forcément passé par un test VMA ? (j'ai énormément de mal à me "pousser" sur ces distances en finissant souvent avec l'impression de ne pas avoir tout donné)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : van et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !