les blessés comptez vous

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 16 Mars 2009, 21:45

the dude (aka leglais) a écrit:A mon tour de pleurer un peu: apres mon entorse de la cheville, les seances de proprio intensives ont declenche une tendinite au tendon d'Achille :cry:

Merci le kiné :evil: :evil: :evil:


Il faut s'hydrater, s'étirer doucement.
Comment tu veux que le kiné puisse anticiper ta tendinite :roll:
Eric_d_Orient_Alp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 14 Nov 2006, 21:32

Messagepar the dude » 17 Mars 2009, 11:22

Eric_d_Orient_Alp a écrit:
the dude (aka leglais) a écrit:A mon tour de pleurer un peu: apres mon entorse de la cheville, les seances de proprio intensives ont declenche une tendinite au tendon d'Achille :cry:

Merci le kiné :evil: :evil: :evil:


Il faut s'hydrater, s'étirer doucement.
Comment tu veux que le kiné puisse anticiper ta tendinite :roll:


euh ben je sais pas moi...en ecoutant son patient par exemple :)
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar Gueguette » 17 Mars 2009, 11:56

Voila un blessé de plus, :( :evil:

Arrachement osseux talo-naviculaire depuis le 22 février, j'attaque bientot les séances de kiné.... :) :) :)
Un corps sain dans un esprit sain......
Avatar de l’utilisateur
Gueguette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 207
Inscrit le: 10 Mars 2009, 15:54

Messagepar BERDAGUER » 17 Mars 2009, 13:35

Et un nouveau blessé.
début septembre 2008 accident circulation lombaires douloureuses. Mais fin septembre je cours quand même les 100 de Millau puisque je m'étais inscrit. A mon retour colère de mon médecin donc annulation des 20 de paris.
Difficile reprise en décembre, mais je fais quand même le semi de Paris (l'horreur) je mets plus de 30' à mon temps habituel et en plus pas bien sur le plan physique.
Donc marathon Paris annulé et le moral au plus bas
Je devais comme l'an dernier faire le trail du morbihan annulé
Donc 2009 pas le moral et prise de poids. Je vous envie camarades, car lorsque nous sommes en forme on ne pense pas aux blessures qui pourraient nous arrêter.
Je vois mes copains qui participent à différentes épreuves et moi je les attends à l'arrivée et je me sens un peu exclus lors de leur récit de cource
Enfin j'arrête de déprimer BON COURAGE A TOUS
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 30 Déc 2006, 19:09

Messagepar ETRURIEN » 17 Mars 2009, 19:28

Perso finalement peut être pas de claquage

conclusion de l'échographie du jour suite à "douleur et rougeur du tiers inférieur de la jambe droite (partie avant là où il y a plutôt du tibia!)"

Résultat:
les différentes coupes réalisées ne mettent pas en évidence d'anomalie d'échostructure des tendons jambier antérieur et extenseur propre du gros orteil.

les muscles jumeaux interne et externe et soléaire (postérieur) sont d'échostructure fibrillaire habituelle sans signe de désintertion musculo-aponévrotique.

conclusion:

absence d'argument échographiquement pour une déchirure musculaire. discret oedème sous cutané.


Bonne nouvelle? (je sens que je douille bien mais peut être que la convalescence sera moins longue?)

je pense maintenir mon rdv avec un autre médecin qui elle est médecin du sport
j'aurai tendance à penser qu'elle sera plus à même d'identifier par expérience la pathologie, les causes et les conséquences d'un traumatisme sportif.
Avatar de l’utilisateur
ETRURIEN
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 03 Avr 2008, 21:18

Messagepar Fimbur » 17 Mars 2009, 23:50

Après quasi 5mois d'arrêt, la reprise s'annonce enfin.

Sciatique + cruralgie semble avoir disparu.

Les assouplissements, le gainage, l'écoute du corps, le respect de la douleur ont payé.
1 footing de 20' sans douleur génial !

mais sans vrai plaisir non plus, trop concentré sur l'écoute du corps, sur le moindre début de problème.

Enfin, j'envisage de pouvoir courir à nouveau. Heureux

Bon courage à toutes et tous, et patience,
Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar ETRURIEN » 18 Mars 2009, 00:00

ETRURIEN a écrit:Perso finalement peut être pas de claquage

conclusion de l'échographie du jour suite à "douleur et rougeur du tiers inférieur de la jambe droite (partie avant là où il y a plutôt du tibia!)"

Résultat:
les différentes coupes réalisées ne mettent pas en évidence d'anomalie d'échostructure des tendons jambier antérieur et extenseur propre du gros orteil.

les muscles jumeaux interne et externe et soléaire (postérieur) sont d'échostructure fibrillaire habituelle sans signe de désintertion musculo-aponévrotique.

conclusion:

absence d'argument échographiquement pour une déchirure musculaire. discret oedème sous cutané.


Bonne nouvelle? (je sens que je douille bien mais peut être que la convalescence sera moins longue?)

je pense maintenir mon rdv avec un autre médecin qui elle est médecin du sport
j'aurai tendance à penser qu'elle sera plus à même d'identifier par expérience la pathologie, les causes et les conséquences d'un traumatisme sportif.


petit rajout du soir ma cheville a gonflée sur la partie interne et ce sans douleur palpable.
ça m'a sauté aux yeux en me préparant pour le Kétum du soir.
Je voudrais bien savoir ce que c'est que tout cela!
Avatar de l’utilisateur
ETRURIEN
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 03 Avr 2008, 21:18

Messagepar ETRURIEN » 18 Mars 2009, 00:01

Fimbur a écrit:Après quasi 5mois d'arrêt, la reprise s'annonce enfin.

Sciatique + cruralgie semble avoir disparu.

Les assouplissements, le gainage, l'écoute du corps, le respect de la douleur ont payé.
1 footing de 20' sans douleur génial !

mais sans vrai plaisir non plus, trop concentré sur l'écoute du corps, sur le moindre début de problème.

Enfin, j'envisage de pouvoir courir à nouveau. Heureux

Bon courage à toutes et tous, et patience,
Fimbur


J'imagine le bonheur pour tout bon accro dépendant à la course et à l'exercice en général.
Avatar de l’utilisateur
ETRURIEN
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 03 Avr 2008, 21:18

Messagepar j@n » 29 Mars 2009, 13:45

Bonjour a tous la suite de mes épisodes précédents:

:idea: Tendinite du genoux gauche :arrow:

Reprise tranquille ce matin, pour tester mon genoux; petite raideur dans le genoux, mais rien d'alarmant.
une sortie de 7 km en moins de 40mn sans douleur a l'arrivée
1 kilo de moins sur la balance malgré l'inactivité

il est content le gars :wink: :wink: :wink: :lol: :o :) :) il vas pouvoir reprendre en douceur après un mois et demi d'arrêt


donc je sort de la rubrique des blessé
:arrow: Avant d'y revenir :roll:


YESSSSSSSSSSSSS
Avatar de l’utilisateur
j@n
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 12 Oct 2008, 09:57

Messagepar Wallaby » 29 Mars 2009, 14:04

Wallaby a écrit:
Wallaby a écrit:Et me voilà parmi vous. Claquage mollet droit il y a 2 dimanches. Repos 3 semaines mini et je peux vous dire que je commence à tourner en rond.
Et comme un malheur ne vient jamais seul, j'ai le genou droit qui coince: Les blocages se font de plus en plus fréquents en extension. Ça sent le ménisque.
Je pense que je vais mettre une croix sur cette année 2009. :cry:


Après le claquage, j'ai le genou droit qui me lâche (le traitre :evil: )
Je viens de passer l'IRM et verdict: ménisques interne et externe touchés. J'ai le genou qui se bloque bref j'attends l'avis du chirurgien dans 2 semaines.


Plus de peur que de mal, après mon rdv chez le chirurgien je n'ai uniquement qu'un kiste au ménisque. On doit me faire une infiltration et après on verra.
J'espère que je pourrai récupérer rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Wallaby
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1036
Inscrit le: 12 Déc 2005, 16:47

Messagepar j@n » 23 Avr 2009, 21:18

Bon bah me revoilà, re re re tendinite genoux gauche, avec un petit risque d'opération si sa perdure.
il y aurais possibilité qu un petit bout du ménisque vienne enflammer les tendons via un petite épanchement de synovie !!!!!!!!!!

bon je galère on me conseille de réduire mes temps de parcours de 0.50mn a 1.15 maxi vu mes antécédente medicaux et de completer avec un sport porté , velo natation pour trouver un sens a ma dépense énergétique....

Et oui il faut que je n'explose les poumons au moins une fois par semaine lol

bon a bientot reprise dans 15 jours ou 1 mois

A plus les amis SNIF SNIF
Avatar de l’utilisateur
j@n
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 12 Oct 2008, 09:57

Messagepar jpoggio » 23 Avr 2009, 21:35

Aie aie...
Prends soin de toi, et bon courage.
Après dix-huit mois de tout petit régime (Alibi : boulot à la %%%), je me sens limite maintenant que j'essaie de reprendre sérieusement (j'y arrive à peu près), mais il y a toujours quelque chose qui râle et je cours sur des oeufs...Je compatis donc à tes misères !
Bonne guérison...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12725
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar j@n » 24 Avr 2009, 08:17

Yep
Merci du soutien. moi qui courais 3 x 1h la semaine et 2 h le dimanche me voila au placard

bon je garde le moral
Avatar de l’utilisateur
j@n
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 12 Oct 2008, 09:57

Messagepar la panthère » 24 Avr 2009, 08:19

courage!!!!!
et essaie d'éviter les rayons chocolat!
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar the dude » 24 Avr 2009, 11:11

j@n a écrit:Bon bah me revoilà, re re re tendinite genoux gauche, avec un petit risque d'opération si sa perdure.
il y aurais possibilité qu un petit bout du ménisque vienne enflammer les tendons via un petite épanchement de synovie !!!!!!!!!!

bon je galère on me conseille de réduire mes temps de parcours de 0.50mn a 1.15 maxi vu mes antécédente medicaux et de completer avec un sport porté , velo natation pour trouver un sens a ma dépense énergétique....

Et oui il faut que je n'explose les poumons au moins une fois par semaine lol

bon a bientot reprise dans 15 jours ou 1 mois

A plus les amis SNIF SNIF


Ayant moi aussi connu pas mal de galères a répétition avec des tendons récalcitrants (et c'est pas fini), je pense que je comprends ce que tu ressens.
Alors je te souhaite bon courage et bon rétablissement.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar sonia. S » 24 Avr 2009, 12:36

Courage, les blessures sont les lots des sportifs.

J'en reviens depuis peu, l'importance est de frapper à la porte des bons médecins.

à bienôt
sonia. S
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 05 Avr 2007, 18:20

Messagepar Le kenyan blanc » 24 Avr 2009, 13:04

Pour moi aussi, petits soucis au niveau du genou droit
après le marathon de Nantes.
Du coup, pas l'ombre d'un effort physique cette semaine, en plus, j'ai les mollets bien durs!
Je vais pouvoir me venger sur ma cocotte au chocolat
noir que j' avais gardé pour la récompense d'après marathon..... :lol:
le plaisir de courir!!!
Le kenyan blanc
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 18 Déc 2008, 14:35

Messagepar sarajevo » 24 Avr 2009, 13:05

+1 avec une entorse qui après 3 semaines me gene encore pas mal ....
a+
pierre qui ronge son frein et son vélo ...
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar knix05 » 24 Avr 2009, 13:26

Pendant le MDP j'avais ressenti une pointe derrière la cuisse. Après une semaine de récupération, j'ai repris la càp et la gêne revient au bout de quelques kms. C'est certainement une légère contracture selon mon docteur.
Séance chez le kiné la semaine prochaine mais je prévois des sorties en endurance pour profiter des vacances cette semaine.
[url=http://course-a-pied-gps-forerunner-305.blogspot.com]mon blog[/url]
[url=http://www.marseillemarathon.fr/]ma prochaine course[/url]
Avatar de l’utilisateur
knix05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 278
Inscrit le: 27 Mai 2008, 09:30

Messagepar j@n » 24 Avr 2009, 17:53

je stabilise mon poids a 89 kilo etonnament depuis mon arrêt j'ai perdu 1 kilo

je craque devant le chocolat blanc j'y peu rien

mon osteo et donne des cours d'ostéopathie a Nantes je pense qu il se débrouille de se coté là

et mon kiné m'engueule parceque je cours trop longtemps vu mon etat d'ancien rugbyman il me conseil les sports combinés

Merci a tous après vos petit message je vais un peu mieux

A plus les KIKOUS
Avatar de l’utilisateur
j@n
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 12 Oct 2008, 09:57

Messagepar the dude » 24 Avr 2009, 21:16

sarajevo a écrit:pierre qui ronge son frein et son vélo ...


Ronger son frein a vélo: c'est pas un peu dangereux ça dans les descentes :?: :lol:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar Wallaby » 25 Avr 2009, 12:23

Wallaby a écrit:
Plus de peur que de mal, après mon rdv chez le chirurgien je n'ai uniquement qu'un kiste au ménisque. On doit me faire une infiltration et après on verra.
J'espère que je pourrai récupérer rapidement.


Mes mésaventures continuent. L'infiltration n'a rien ça a même empiré. J'ai eu la jambe complètement bloquée. Et après des anti-inflamatoires toujours mal je dois revoir le chirurgien pour sans doute l'opé.
La galère cela fait 3 mois que je n'ai pas chaussé les basquets. Raz le bol.
Avatar de l’utilisateur
Wallaby
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1036
Inscrit le: 12 Déc 2005, 16:47

Messagepar Maximus » 25 Avr 2009, 16:27

Bon ben des news aussi!!!!

Depuis la piste des seigneurs le 21 fevrier arret des jeux!
Enorme tendinite du semi tendineux et de la patte d'oie!
Et pour corsér un peu le tout fracture du gros orteil (derniere phalange avec trait de refend articulaire non consolidée à S3)

C'est la grosse M....!!!!!
J'suis carrément depréssif! Si quelqu'una de l'experience perso a partager sur ce type de lésions, j'suis preneur!!!
Maximus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:22

Messagepar Fredy » 25 Avr 2009, 16:37

Maximus a écrit:Bon ben des news aussi!!!!

Enorme tendinite du semi tendineux et de la patte d'oie!
C'est la grosse M....!!!!!
J'suis carrément depréssif! Si quelqu'una de l'experience perso a partager sur ce type de lésions, j'suis preneur!!!


J'ai eu une tendinite de la patte d'oie l'an dernier, un mois avant le marathon de Lyon (si si, il avait bien lieu l'an dernier :( ).
Après des scéances de kiné j'ai réussi à reprendre deux mois après. On m'a conseillé des semelles orthopédiques, de courir sur des sols souples.
Jusqu'à présent çà va.
Si j'ai pu t'aider à soigner ta dépression :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar huralp » 25 Avr 2009, 16:39

Ben moi, je reprends juste à courir, quasi arrêté depuis fin décembre, blessure au genou gauche en faisant du traineau avec mes chiens. Le pied bloqué dans un trou de neige et mes 4 bourrins qui continuaient à tirer devant, le genou n'avait pas apprécié.
J'ai pris la blessure un peu à la légère au début et j'ai continué à courir, jusqu'au moment où je me suis aperçu que seul le repos permettrait la guérison. Maintenant je croise les doigts pour être épargné, j'ai eu ma dose pour cette année !!!!
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2133
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Messagepar sarajevo » 25 Avr 2009, 16:56

Maximus a écrit:Bon ben des news aussi!!!!

Depuis la piste des seigneurs le 21 fevrier arret des jeux!
Enorme tendinite du semi tendineux et de la patte d'oie!
Et pour corsér un peu le tout fracture du gros orteil (derniere phalange avec trait de refend articulaire non consolidée à S3)

C'est la grosse M....!!!!!
J'suis carrément depréssif! Si quelqu'una de l'experience perso a partager sur ce type de lésions, j'suis preneur!!!


Salut maximus,
J'ai rencontré le même problème. J'ai fais faire des semelles chez un podo, ensuite j'ai essayé beaucoup de chaussures, pour finalement trouver les modèles qui me conviennent. Actuellement je suis ( a la fin de mon entorse ... :twisted: ) en Quechua, asics Trabucco, et North face ...
bon courage
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar ivanov » 03 Mai 2009, 12:47

News Fraiches :

Apres 3 mois d arret de la course a pied (fracture perone + cheville), j ai effectué mes premiers footings cette semaine !

Apres avoir reappris a marcher, je reapprends a courir : 1km lundi, 3km mercredi et 4km ce dimanche ds un temps honorable : 23 minutes !

Bon ma foulée fait pitié à voir car je boite encore bien bas et ma cheville gonfle mais ca fait vraiment plaisir de revenir au milieu des joggeurs du dimanche !
ivanov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 06 Déc 2005, 11:19

Messagepar le yannou » 03 Mai 2009, 19:04

Après 2 marathons et deux semi en six semaines, je vais lever le pied, car il est douloureux......prévention !!!!
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar Jean-Michel TOURON » 03 Mai 2009, 21:48

Blessé depuis un mois (périosite tibial, fractures de fatigue).
Je vais craquer.
Depuis j'ai pris du poids, normal (retour du MDS). Je reviens en France et Pafff
la période de pâques. (Pâques = Chocolat = M&M's).

Puis viens les allergies "au pollen" grrrr , les sortie en VTT même pas la peine.

bon je retrouve le sourire les week end a voir kikous courir mais ... (ça me manque).

Donc ce mois de mai, je me prendre en main, VTT (fin de la période des allergies enfin pour mon cas) et piscine après le boulot afin de retrouver mon poids de forme.
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar calimero » 03 Mai 2009, 22:46

Moi çà va faire 15 jours que j'ai cette côte félée qui m'a fait manquer le Marathon de Marseille:evil:

Tentative de reprise demaincar de grosses échéances arrivent :cry:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.jimdo.comNOUVEAU SITE!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar TomTrailRunner » 05 Mai 2009, 13:49

Jean-Michel TOURON a écrit:Blessé depuis un mois (périosite tibial, fractures de fatigue).
Je vais craquer.
Depuis j'ai pris du poids, normal (retour du MDS). Je reviens en France et Pafff
la période de pâques. (Pâques = Chocolat = M&M's).

Puis viens les allergies "au pollen" grrrr , les sortie en VTT même pas la peine.

bon je retrouve le sourire les week end a voir kikous courir mais ... (ça me manque).

Ca m'a fait plaisir de voir ton sourire hier et ton regard quand tu évoquais le MDS.
La reprise arrive et l'esprit sera reposé pour le corps. @ bientôt

Sinon, je me sors de la liste des blessés puisque ma cheville a résisté au Nivolet-Revard hier :-)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12644
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar ludorsan » 05 Mai 2009, 14:03

Nous avons tous le même virus .... la course et souvent nous ne prenons pas le temps du repos surtout que la belle saison arrive et que les courses s'enchaînent !!
une contracture à la cuisse gauche a failli me priver de l'ARDECHOIS alors cette semaine je vais baisser le kilométrage afin de soigner les blessures invisibles et recommencer ma préparation pour le trail du PONT DU GARD (21/05) surtout que maintenant c'est une veille entorse de la cheville qui s'est réveillée.
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar Sandrine74 » 05 Mai 2009, 16:17

Une cheville une ! Bon ça va car je peux courir... Mais j'ai l'impression que la ligamento à pris un sale coup l'an dernier !
Maintenant il ne me reste plus qu'à faire attention !

Bon courage à toutes et tous

Sandrine
Avatar de l’utilisateur
Sandrine74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 15 Oct 2005, 10:01

Messagepar akunamatata » 05 Mai 2009, 16:36

genou gauche suite a position inhabituelle (prise de photo accroupi)
velo et natation depuis 15 jours . glups, si ça va pas mieux dans un semaine: doc IRM
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar TomTrailRunner » 05 Mai 2009, 18:42

akunamatata a écrit:genou gauche suite a position inhabituelle (prise de photo accroupi)

Ca me rappelle un genou en vrac suite aux départementaux d'athlé de Paris au stade Charléty il y à 2 ans : des heures à se plier en deux pour mesurer des sauts en longueurs et "un genou un" pendant 15 jours :-(
Mais le regard de tous ces enfants à chaque saut valait le coup :)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12644
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar NICO73 » 05 Mai 2009, 19:57

akunamatata a écrit:genou gauche suite a position inhabituelle (prise de photo accroupi)
velo et natation depuis 15 jours . glups, si ça va pas mieux dans un semaine: doc IRM


Pareil genou gauche. J'ai rendez vous jeudi chez lz spécialiste.
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:51

Messagepar la panthère » 05 Mai 2009, 20:57

yyyeeeesssss!j'vous laisse, les blessés :wink:
mon genou se fait oublier, il a résisté à deux trails tranquillou, la tête de tibia remise à sa place a l'air d'y rester , non mais......chacun sa place! :twisted:
dur de refaire de la vitesse, (toute relative)....
et rien de très long avant les Templiers :wink:
j'ai bien vu la moue désapprobatrice de l'ostéo quand je parlais de l'Annecime :wink:
j'vous enverrai des chocolats
:D

allez, courage!
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar grandware » 05 Mai 2009, 21:04

bon moi j ai rien mais je réserve une place... pour faire plaisir a tous les casses couilles, les empêcheurs de tourner en rond !!
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar mysterjoe » 06 Mai 2009, 09:25

pffiuo! même si je me réjouis de cotoyer des maitres et des grands-maitres sur ce post:D , premier essai de course aprés 31 jours d'arrets et une grosse "haine" ce matin, même douleur pas d'amélioration :cry: , un peu désabusé je vais essayer de consulter d'autres médecins, pensées aux kikous qui partagent cette période de repos forcé, je me demande si on devrais pas créer un off pour éclopés :twisted: , histoire de partager quelques recettes de nutrition spéciale récupération :lol:
la porte du paradis se trouve au bout de l'enfer
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar chris78 » 06 Mai 2009, 11:13

Bonjour !! Moi je ne suis pas stoppée par une blessure, mais j'avais depuis quelques temps une douleur à l'exterieur d'un genou qui est d'abord apparu dans les descentes et qui maintenant est toujours présente quand je cours. Vu le médecin du sport hier, j'ai un kyste méniscal, je dois passer une IRM.
En faisant un petit test 'effort (serie de flexions) on a vu que je fais de la tachycardie. C'est apparemment du à la fatigue. C'est très sournois car je ne ressentais rien.
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 07:04

PrécédentSuivant Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !