Modérateur: Modos
oufti a écrit:Pour moi, la solution est passée par le kiné, massages transversaux, etc
Et reprise progressive.
Bon courage
oufti a écrit:Sans courir pendant 2 semaines je crois.
Ensuite il faut reprendre progressivement. L'arrêt total prolongé n'est pas conseillé.
Pas évident à guérir. Tu dois trouver un bon kiné.
A+
astra wally a écrit:autre chose Kiki, je viens de lire le CR de Khanardo sur les Templiers. Il a le même bobo que toi. Passe lui un mp pour avoir des conseils.
a+
Laurent
Crapahut 26 a écrit:Salut Kikidrome !
Va voir le frère-de-qui-tu-sais ! Il a soigné Khanardô pour une aponévrosite et il a couru LES TEMPLIERS !!!
Courage...
Khanardô a écrit:Christine,
commence par prendre RDV chez Pierre, le plus vite possible. Est-ce que tu peux prévoir de monter 2 fois (peut être 3) à Beaumont les Valence ? Si oui ---> semelles de la meilleure podo du monde de l'univers.
Je t'appelle demain soir, au plus tard ce WE.
Dans un ou deux mois tu cours. Sûr.
defi franck a écrit:salut kiki courage fait toi soigner vite que l on se fait un entrainement a la garde biss
kikidrome a écrit:
heureusement que j'ai l'entrainement de natation (j'apprends à nager le crawl... pour faire un vrai triathlon l'an prochain) pour me défouler et retenir mes larmes...
kikidrome a écrit:par quoi je commence à ton avis ? les sénaces de marteau piqueur vers you_know_who ou le podo ? il me faut une ordonnance pour aller voir le podo... faut que mon médecin soir d'accord...
astra wally a écrit:
Ben moi c'est pareil Kiki. J'apprend le crawl. Pas le droit de me servir des jambes donc un pulboy entre et je fait bosser les bras (la vache ça fait mal ! sont pas habitués à bosser les pauvres ). Ca me défoule aussi sachant que je peux rien faire d'autre (même pas de vélo ).
Bon courage en tout cas
titifb a écrit:Après prise de renseignements auprès du frère de Ki Tu Sais (!), il faut te faire soigner AVANT de voir ton podologue.
Courage, fonce !
kikidrome a écrit:astra wally a écrit:
Ben moi c'est pareil Kiki. J'apprend le crawl. Pas le droit de me servir des jambes donc un pulboy entre et je fait bosser les bras (la vache ça fait mal ! sont pas habitués à bosser les pauvres ). Ca me défoule aussi sachant que je peux rien faire d'autre (même pas de vélo ).
Bon courage en tout cas
ben,, qu'est-ce qui t'arrive aussi ? pas de bol... tu nages combien de fois par semaine ? tu te mets au triathlon ou tu apprends juste pour le plaisir ?
ce soir, j'en ai bavé... je vais plus vite avec le pulboy qu'en battant des pieds
astra wally a écrit:on m'a diagnostiqué une périostite après m'avoir diagnostiqué une tendinite sur le long péronier (vive les médecins ). Bref doit plus marcher sur ma jambe pour la laisser se reposer.
Pour le crawl j'ai un truc plus simple que le pulboy : je nage avec des palmes. Mais attention celle-ci ne me servent qu'à me stabiliser et pas à avancer (ben oui j'ai pas le droit). C'est plus efficace et j'avance mieux. Je nage 1km 1 à 2 fois/semaine (contre 2 avant ma blessure). C'est suffisant. Voudrais pas choper une tendinite aux épaules ! (avec le bol que j'ai). En fait il y a 3 ans je nageait 4 km par semaine mais que en brasse coulée. A force de trop sélectionné ma nuque j'ai développé de l'arthrose sur les cervicales. Donc arrêt total de la brasse et apprentissage du crawl depuis 1 an. Je galère toujours autant pour les mouvements de jambes. J'y arrive pas. Je palme pour avancer car mes bras ne rament rien . Tu devrais essayer (certains disent que c'est de la fainéantise mais moi ça me donne plus confiance)
Pour le triathlon tu crois qu'ils me laisseront mes palmes ?
astra wally a écrit:Le mieux pour le crawl est que tu te fixe de petits objectifs au départ. N'hésite pas à t'arrêter entre chaque longeur et repartir. Suis vraiment pas musclé aux bras non plus. Même un poulet affamé à des pilons plus gros que les miens. J'ai tout dans les jambes (normal pour un coureur ). Par contre c'est dommage si le palmage n'est pas autorisé dans ta piscine. Demande quand même. En tout cas suis obligé de faire cette nage épuisante (pour moi elle l'est) car c'est la seule activité sportive que je puisse faire pour l'instant (et toi aussi visiblement )
Et que dire du souffle ? pourtant j'ai un bon rythme cardiaque mais alors pour retenir ma respiration sous l'eau je suis nul ! comprend pas !
kikidrome a écrit:Ah, toi aussi tu manques de souffle en nageant ? ca me rassure, je ne suis pas la seule !
Bon, mauvaise nouvelle pour moi, j'ai fait un IRM du genou gauche mercredi (j'ai eu une ménisectomie en mars 2005 et j'ai toujours des douleurs assez fortes mais intermitentes) et le verdict n'est pas joyeux... souffrance au niveau de l'os... j'ai lu que ca faisait partie des suites possibles de cette intervention mais que ca arrivait au bout de plusieurs années... vraiment pas de bol... et en prime, fissure au ménisque externe... même pas mal mais ... ca promet des vieux jours pas rigolos.... et tout d'un coup, je repense à une réflexion de la kiné à la clinique "vous allez faire une vilaine vieille"
astra wally a écrit:souffrance au niveau de l'os ? fissure au ménisque ? Ca signifie quoi ? une fracture de fatigue ou quelque chose de pire ? Tu pourras à nouveau courir ? Ca devient inquiétant ton état.
kikidrome a écrit:hello
après lecture de http://www.courseapied.net/forum/msg/9176.htm je suis déprimée...
Qui peut m'aider à faire un topo de celles et ceux qui n'ont plus mal et ce qu'ils ont fait ?
Là, c'est grave pour moi, je me gave de carambars pour compenser...
merci
kiki_déprimée_par_aponévrosite_plantaire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !