Modérateur: Modos
PetitManseng a écrit:Oui on se demande bien pourquoi notre grand chef n'a toujours pas changé son pseudo. Moi je voterais pour tiramisunator ou pizzaltor
Créatinator a écrit:Bonjour,
Je cours 10/15 km à raison de 3 à 4 sorties par semaine et j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté pour améliorer mes performances sportives.
J'ai entendu dire que la prise de créatine pouvait être bénéfique pour améliorer l'endurance. Est-ce le cas ? Est-ce que c'est dangereux pour la santé ? Comment la consommer ?
Désolé si je pose une question qui a déjà été traitée, je n'ai pas réussi à trouver de sujet spécifique dédié.
Sportivement !
Lécureuil a écrit:PetitManseng a écrit:Oui on se demande bien pourquoi notre grand chef n'a toujours pas changé son pseudo. Moi je voterais pour tiramisunator ou pizzaltor
je te confirme que je me pose parfois la question car je n'ai toujours pas trouvé d'écureuil mangeant un pizza ou un tiramisu
jpoggio a écrit:T'aurais pu photoshopper un buff Kikouroù quand même...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], Yandex [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !