Suivez vos kikoureurs favoris avec le Kispass !
Toutes les nouveautés (récits, résultats, photos, kivaoùs, commentaires...) sur la page d'accueil, sur votre Kispass... ou par mail ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
AxxxL a écrit:..., ensuite réduction progressive de charge jusqu'à J-15 puis affutage et repos pour arriver frais et plein d'énergie le jour J.
Galopaïre a écrit:AxxxL a écrit:..., ensuite réduction progressive de charge jusqu'à J-15 puis affutage et repos pour arriver frais et plein d'énergie le jour J.
15 jours d'affutage pour un 25km![]()
Déjà que j'ai du mal à prendre une semaine pour un trail long.
AxxxL a écrit:L'usage veut qu'on atteint le pic de fatigue environ 3 semaines - 1 mois avant l'échéance, ensuite réduction progressive de charge jusqu'à J-15 puis affutage et repos pour arriver frais et plein d'énergie le jour J.
Razouille a écrit:Par contre, des courses, j'en ai foirées un paquet
Mri a écrit:C'est compliqué de donner un avis/conseil car on connait pas ton volume & intensité habituels, et donner des chiffres pour donner des chiffres, bof, quoi.
Et puis "décharge" ça veut dire quoi? Moins de volume? Moins d'intensité? On coupe à 100% quand?Razouille a écrit:Par contre, des courses, j'en ai foirées un paquet
J'irai plutôt regarder par là. Qu'as-tu fait les 7/10 jours avant quand ça s'est mal passé. Fatalement, tu vas trouver un/des points communs qui n'ont peut être rien à voir avec la CaP d'ailleurs. Et c’est là dessus que tu pourras agir (ou pas, d'ailleurs, par ex le taf ou les contraintes familiales)
m2c
Fred PAU a écrit:Alors, autant je trouve pertinente ta seconde remarque
Fred PAU a écrit:autant j'ai des difficultés à appréhender la première.
Fred PAU a écrit:Après, si tu veux proposer une autre définition...
jano a écrit:Moui...y'a peut être plus de raison de foirer sa course pendant la course (allure, alimentation, matos...) plutôt qu'avant.
Razouille a écrit:Côte UTMB 424 donc niveau de souffrance proche du maximal![]()
Je retiens la fin, j'arrête de me prendre la tête et je me repose![]()
merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 10 invité(s)