pour les coureurs et coureuses confirmées

comment faites vous

+àcombien de la date de l'évenement commencez vous pour avoir un bon effet

Modérateur: Modos
kikidrome a écrit:pierrot34 a écrit: Comment peut-on affirmer qu'on en manque?
une banale prise de sang... non ?
pierrot34 a écrit:Au trail de la ste Baume, on n'avait pas fait 3km, dans la première draille montante, si je me souviens bien, un jeune, présentant vraiment bien, avec dossard, était arrêté sur la gauche. Abandon! J'ai entendu des gars demander:problème ? "Manque de fer!", fut sa réponse. Ca m'a personnellement bien étonné en entendant cela. D'où mes remarques: c'est à la mode ? Il en faut vraiment? Comment peut-on affirmer qu'on en manque? Ou c'était une blague, alors.....?
agnès94 a écrit:oui... la prise de sang permet de confirmer l'anémie et la forme d'anémie... il y a aussi des symptomes révélateurs assez communs... en tous les cas, quand les premiers symptomes de l'anémie sont là, il ne faut pas le prendre à la légère car après la forme chutte très rapidement... par contre un trop plein de fer peut s'avérer néfaste également, alors le mieux est de tout faire sous controle médical...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !