Modérateur: Modos
Millstone a écrit:Hello.
J'ai un kalenji 9-14 et j'envisage de faire la Saintélyon. Ayant fait plusieurs sorties avec je trouve ce sac bien mais des défauts risquent de m'énerver sur cette course :
- La poche à eau pas pratique
- Le système de rangement dans une poche unique
- Les pochettes latérales pas très accessibles
Je mesure 1m70 pour 63kg. Me conseillez vous de garder ce sac ? ou d'en prendre un autre ? si oui lequel pourrait correspondre à mon gabarit ?
TheBrain a écrit:Est-ce que vous avez vu que les sacs Salomon S-Lab Sense Ultra Set et S-Lab Sense Set avaient pris 10€ ??? on est respectivement sur 110€ et 130€ maintenant !
Punaise !
guigue a écrit:une des raisons pour laquelle je ne me sert pas de flask avec un sac , je leurs prefere largement les bouteilles powerade ( et je n ais pas de gilet salomon) , dailleur on peut voir de plus en plus de monde abandonner les flask , trop cher , trop fragile , et au final pas si pratique .
guigue a écrit:une des raisons pour laquelle je ne me sert pas de flask avec un sac , je leurs prefere largement les bouteilles powerade ( et je n ais pas de gilet salomon) , dailleur on peut voir de plus en plus de monde abandonner les flask , trop cher , trop fragile , et au final pas si pratique .
Tyo a écrit:Etant jeune pratiquant de trail j'ai une question sur le gilet Salomon.
Je suis sortie plusieurs fois avec mon gilet Salomon S-LAB ADV SKIN 3 5 qui est très bien.
Par contre, je rencontre toujours le même souci, quand les flasks d'origine Salomon se vident, ils descendent et j'ai de plus en plus de mal à les atteindre. qu'elles sont vos solution à ce problème, ou avez vous un lien? Par avance Merci.
PS: J'ai essayé de faire une recherche rapide sans grand succès et vu le nombre de topic, j'aurai eu du mal à tout lire.
BigPat a écrit:Et font floc floc comme les bidons
j ai jamais été embetté par le floc floc des bidons moi
The Breizh Runner a écrit:Tyo a écrit:Etant jeune pratiquant de trail j'ai une question sur le gilet Salomon.
Je suis sortie plusieurs fois avec mon gilet Salomon S-LAB ADV SKIN 3 5 qui est très bien.
Par contre, je rencontre toujours le même souci, quand les flasks d'origine Salomon se vident, ils descendent et j'ai de plus en plus de mal à les atteindre. qu'elles sont vos solution à ce problème, ou avez vous un lien? Par avance Merci.
PS: J'ai essayé de faire une recherche rapide sans grand succès et vu le nombre de topic, j'aurai eu du mal à tout lire.
Salut Tyo, j'ai le meme sac mais version 12l, oui au bout d'un moment les flasks descendent mais bizarement cela ne me gene pas, je les attrape sans probleme ni effort pour boire.
Ce que tu peux faire apres avoir bu c'est les remplir d'air en soufflant dedans (J'ai vu des coureurs le faire) et elles retrouvent leur volume Initial.
guigue a écrit:BigPat a écrit:Et font floc floc comme les bidons
j ai jamais été embetté par le floc floc des bidons moi
BigPat a écrit:Pourquoi des bouteilles de Gatorade ou Powerade plutôt que des bidons?
Surtout que ces bouteilles sont plus petites je pense (500 ml maxi ??)
Quel est l'avantage?
guigue a écrit:une bouteille de powerade pleine ça pese 30 gr , un bidon 60 gr , et la tetine des bouteille powerade est super.
Millstone a écrit:guigue a écrit:une bouteille de powerade pleine ça pese 30 gr , un bidon 60 gr , et la tetine des bouteille powerade est super.
T'es vraiment à 30g près sur un bidon ?
jseb a écrit:Moi si je fais un petit régime je peux vite perdre quelques kilos...........
Goofy a écrit:Plutôt que de souffler dans les flasques ce qui oblige à les dégonfler ensuite, ma solution est d'enrouler l'elastique de la poche autour du goulot, là la tétine reste toujours dehors même quand la flasque est vide, il suffit de presser la poche pour boire. et Ca se défait en 5 secondes s'il faut remplir.
Perso les bouteilles de Gatorade ou autre je n'aime pas, moins confortable que les softlasks et effectivement un floc floc très désagréable à la longue quand on commence à les vider
guigue a écrit:jseb a écrit:Moi si je fais un petit régime je peux vite perdre quelques kilos...........
et quand t as plus rien a perdre
guigue a écrit:sortie imminente du nouveau 5 litre de chez Grivel , une version light , tres jolie , a 77 euros , ça fait envie
http://trailstore.fr/sac-a-dos/1107-mou ... rivel.html
guigue a écrit:sortie imminente du nouveau 5 litre de chez Grivel , une version light , tres jolie , a 77 euros , ça fait envie
boulegan a écrit:guigue a écrit:sortie imminente du nouveau 5 litre de chez Grivel , une version light , tres jolie , a 77 euros , ça fait envie
Magnifique !
J'ai le 12 l, c'est du très bon matériel.
Petite question aux heureux possesseurs : avez-vous coupé l'élastique qui entoure la sac ? Perso, ça me gêne, surtout quand je glisse un truc volumineux genre une veste ou un pantalon.
Serais tenté de mettre un coup de ciseau...
boulegan a écrit:guigue a écrit:sortie imminente du nouveau 5 litre de chez Grivel , une version light , tres jolie , a 77 euros , ça fait envie
Magnifique !
Petite question aux heureux possesseurs : avez-vous coupé l'élastique qui entoure la sac ? Perso, ça me gêne, surtout quand je glisse un truc volumineux genre une veste ou un pantalon.
sylbol a écrit:boulegan a écrit:guigue a écrit:sortie imminente du nouveau 5 litre de chez Grivel , une version light , tres jolie , a 77 euros , ça fait envie
Magnifique !
L’élastique peut "s'ouvrir" au milieu pour s'écarter et libérer l’accès aux poches du sac.
J'ai mis du temps à m'en rendre compte moi même donc je ne suis peut être pas le seul dans ce cas...
guigue a écrit:effectivement il peut s ouvrir tres facillement via les deux crochets , enfin moi je penses que ça serait une erreure que de les couper .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !