Modérateur: Modos
martinev a écrit:un vendeur se doit d'être patient...
D'abord déterminer le type de foulée (a l'aide des vieilles pompes , avec un logiciel...)....
Vérifier le poids (du coureur) , les objectifs (route , chemins etc etc)....
Valider la pointure (selon les marques , ça change parfois)...
Essayer , bien sûr . Déjà dans le magasin , voir sur tapis , voir sur le trottoir (heu , devant le magasin en courant je veux dire , hein !)...
Vendre une pompe peut prendre facilement 30'.
C'est la garantie d'un bon conseil et limite les "déçus".
Rem5962 a écrit:La carte bleue chauffe en ce moment :
Salomon XT-wings chez D4 à 78 euros
Asicx Gel Trabucco 11 chez asics à 77 euros
Adidas Kanadia TR chez adidas à 49 euros
et je ne parle pas des t_shirts...
Première sortie avec les salomon hier : poids correct, bon maintien, accroche et amortie.
La paire adidas sera réservé aux compet (+ légère moins de maintien et d'amortie mais bonne accroche)
marcoZ a écrit:c'est sur que certains prix peuvent rébuter alors pourquoi ne pas attendre une année et acheter ses affaires en promo ou aller sur troyes au magasin d'usine pour voir si le modèle est là ??
et préparez vous c'est les soldes le 7 janvier va falloir courir vite vers nos baskets ..... ah ah
bonne fin d'année à tous et toutes
Rem5962 a écrit:La carte bleue chauffe en ce moment :
Salomon XT-wings chez D4 à 78 euros
Asicx Gel Trabucco 11 chez asics à 77 euros
Adidas Kanadia TR chez adidas à 49 euros
et je ne parle pas des t_shirts...
Première sortie avec les salomon hier : poids correct, bon maintien, accroche et amortie.
La paire adidas sera réservé aux compet (+ légère moins de maintien et d'amortie mais bonne accroche)
guigue a écrit:j ai ressorti des DS TRAINER asics de 2004 , qui n ont jamais servie , et que j avais completement oubliè.
je suis allè faire une sceance cette apres midi , et j ai constatè que j ai bien moins mal aux pieds qu avec mes kayano 13 qui elles ont 500 km d utilisation![]()
j ai pesè les deux chausures .
kayano : 400 gr
DS : 330 gr.
je ne comprends pas , la kayano etant plus "chausson" que la DS , ca devrait etre le contraire , je devrais plus "soufrir" avec les DS.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !