Montre Polar V800

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 22 Avr 2015, 21:38

Bonsoir
J'avais acheté la mienne a la sortie en juin, pas de cache derrière. Elle viens de partir au SAV polar car la pince ne serrait pas assez la montre pour la charger. Je n'ai pas regardé si elle avait gonflé derrière.
Je vous dirait si j'ai une neuve
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar tommies » 22 Avr 2015, 21:46

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je sens moins le vibreur.
Était ce un symptôme de dysfonctionnement pour ceux qui ont eu un problème de joint qui gonfle ?
Si je regarde le côté de la montre, un côté est légèrement plus écarté que l'autre. Normal ou pas ? SAV ou pas ?
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Montre Polar V800

Messagepar UfoLau » 22 Avr 2015, 23:24

projetec a écrit:A priori les montres qui posent problème sont les 1eres séries sans capuchons de protection de la prise de connexion.


Hello,

Même pb pour moi en décembre, j'ai obtenu un échange standard. J'ai qd même dû me passer de la montre pendant plusieurs jours. Le modèle datait de juin 2014, sans capuchon, pas d'utilisation en piscine.

Lau
UfoLau
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 04 Mars 2010, 00:35

Re: Montre Polar V800

Messagepar projetec » 23 Avr 2015, 08:41

tommies a écrit:Bonjour,
Si je regarde le côté de la montre, un côté est légèrement plus écarté que l'autre. Normal ou pas ? SAV ou pas ?



C'est très étrangement généralisé. J'ai vu plusieurs sites qui discutaient de ce problème de "finition".
La mienne a aussi ce souci !!
A priori ça ne nécessite pas de retour.
projetec
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 21 Avr 2015, 06:52

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 23 Avr 2015, 09:19

UfoLau a écrit:
projetec a écrit:A priori les montres qui posent problème sont les 1eres séries sans capuchons de protection de la prise de connexion.


Hello,

Même pb pour moi en décembre, j'ai obtenu un échange standard. J'ai qd même dû me passer de la montre pendant plusieurs jours. Le modèle datait de juin 2014, sans capuchon, pas d'utilisation en piscine.

Lau


Il m'envoit une nouvelle montre . Elle est partie hier. Peut etre à mon poignet vendredi :D
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1358
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar Ludal » 23 Avr 2015, 09:38

projetec a écrit:
tommies a écrit:Bonjour,
Si je regarde le côté de la montre, un côté est légèrement plus écarté que l'autre. Normal ou pas ? SAV ou pas ?



C'est très étrangement généralisé. J'ai vu plusieurs sites qui discutaient de ce problème de "finition".
La mienne a aussi ce souci !!
A priori ça ne nécessite pas de retour.



Peux tu expliquer "A priori ça ne nécessite pas de retour"?
Ludal
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 16 Jan 2009, 14:05

Re: Montre Polar V800

Messagepar projetec » 23 Avr 2015, 10:00

Le coté légèrement écarté est un problème d'ajustement mais a priori, cela ne met pas en jeu l'étancheïté de la montre( jusqu'au moment où on verra qu'en fait c'est une véritable faiblesse sur la montre :evil: )
Ca fait juste pas fini.
Un peu dommage pour une montre dite "haut de gamme".
projetec
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 21 Avr 2015, 06:52

Re: Montre Polar V800

Messagepar saco64 » 23 Avr 2015, 10:47

bonjour
Quelqu’un a une photo du cache derrière la polar v800 merci .
sportivement
Avatar de l’utilisateur
saco64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 08 Nov 2013, 20:17

Re: Montre Polar V800

Messagepar tommies » 23 Avr 2015, 13:31

Si cela ne remet pas en cause l'étanchéité, cela perturbe néanmoins la fonction vibreur. Je suppose que l'écartement du dos métallique pose des problèmes au moteur qui provoque des vibrations. Probablement que celui-ci ne touche plus certaines parties de la montre et la vibration perd en efficacité. Du coup je rate toutes les indications au tour automatique.
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Montre Polar V800

Messagepar projetec » 23 Avr 2015, 13:47

Peut être.

En tout cas, je trouve que Polar se décrédibilise un peu là.

Entre les montres sans cache (mais vite remplacées), les montres avec cet écart sur le boitier. Des fonctions toujours pas implantées (et qui font que la V800 est moins fonctionnelle sur les programmes que la RS800cx voir la rx5).
Un site polar flow en béta depuis un an où on ne peut même pas renommer ces séances.
J'ai pas vraiment l'impression d'avoir acheté le meilleur de Polar !!
projetec
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 21 Avr 2015, 06:52

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 23 Avr 2015, 14:55

saco64 a écrit:bonjour
Quelqu’un a une photo du cache derrière la polar v800 merci .
sportivement


Quand je recois la neuve du SAV, je te fais une photo
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1358
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 23 Avr 2015, 15:04

projetec a écrit:Peut être.

En tout cas, je trouve que Polar se décrédibilise un peu là.

Entre les montres sans cache (mais vite remplacées), les montres avec cet écart sur le boitier. Des fonctions toujours pas implantées (et qui font que la V800 est moins fonctionnelle sur les programmes que la RS800cx voir la rx5).
Un site polar flow en béta depuis un an où on ne peut même pas renommer ces séances.
J'ai pas vraiment l'impression d'avoir acheté le meilleur de Polar !!


C'est clair. Je disais au moment de la sortie de la V800, elle ne fait pas beaucoup de choses mais ce qu'elle fait, elle le fait bien. Distance et dénivellé fiable. Mais c'est vrai qu'au bout d'un an et vu la puissance de la bête, l'image de sérieux de Polar, je m'attendais à de plus grosses évolutions, mise à jour.
Les notifications du smartphone sur la montre je m'en fou. Gadget.
Ce qu'il faudrait maintenant c'est pouvoir nommer ses séances dans polar flow, pouvoir transferer ses sorties directement vers strava depuis polar flow. Revoir les infos disponnibles. Interface plus sympa chez garmin connect.
Etr surtout pouvoir transferer un fichier GPX dans la montre et pouvoir suivre une trace que l'on a crée avec openrunner par exemple. Le jour ou cette fonction sort je saute de joie...lol
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1358
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar Planetibo » 23 Avr 2015, 16:18

Planetibo a écrit:
PierreMontagne a écrit:Je viens d'envoyer au SAV polar ma V800. J'ai de la buée derrière le verre et surtout on dirait que j'ai le joint, isolant à l'arrière de la montre qui a "gonflé" et qui à poussé la plaque arrière en métal. Du coup la pince de chargement fait mauvais contact avec l'épaisseur en plus. Et, il est donc difficile de la recharger et de transférer les données.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?


J'ai eu de la buée: après 3 mois d'utilisation, dès que j'allais à la piscine ou si je la passais à la douche.
Elle n'a pas gonflée, je l'ai gardé en l'état pendant 2 mois.
Puis je l'ai envoyé un lundi avec câble et ceinture (j'avais également des problèmes de déconnexion de la ceinture).
J'ai reçu une montre neuve le vendredi matin.
Super SAV en tout cas, sauf que la montre que j'ai reçu a le bouton Light qui ne marche pas après 1 semaine d'utilisation...
Je n'ai pas encore pris le temps de la renvoyer, car faut s'en passer pendant 5 jours...


En plus du bouton Light qui ne fonctionne pas sur ma montre toute neuve remplacée par le SAV, j'ai à nouveau de la buée après une séance de piscine! :evil:
Pourtant, je ne plonge pas, je n'appuie pas sur les boutons sous l'eau, juste une séance d'une heure...
Planetibo
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 20 Avr 2015, 13:59

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 27 Avr 2015, 22:51

Fan a écrit:Bonsoir
J'avais acheté la mienne a la sortie en juin, pas de cache derrière. Elle viens de partir au SAV polar car la pince ne serrait pas assez la montre pour la charger. Je n'ai pas regardé si elle avait gonflé derrière.
Je vous dirait si j'ai une neuve



Montre neuve en échange. Celle-ci a un cache derrière pour protéger les connecteurs. Je ne suis pas sur que çà tienne longtemps, ce n'est que du plastique. C'est un peu galère pour connecter la pince...

Dans les profils sportifs, je ne trouve pas Aquathlon ?? Polar l'a oublié ?
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 28 Avr 2015, 09:54

Fan a écrit:
Fan a écrit:Bonsoir
J'avais acheté la mienne a la sortie en juin, pas de cache derrière. Elle viens de partir au SAV polar car la pince ne serrait pas assez la montre pour la charger. Je n'ai pas regardé si elle avait gonflé derrière.
Je vous dirait si j'ai une neuve



Montre neuve en échange. Celle-ci a un cache derrière pour protéger les connecteurs. Je ne suis pas sur que çà tienne longtemps, ce n'est que du plastique. C'est un peu galère pour connecter la pince...

Dans les profils sportifs, je ne trouve pas Aquathlon ?? Polar l'a oublié ?



Moi aussi reçu et effectivement le cache connecteur est petit et l'attache de ce cache riquiqui.
Par contre l'orsque l'on regarde le connecteur il est mieux protégé. Il y a autour un espèce de plastique protecteur alors qu'avant il n y avait rien.
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1358
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar saco64 » 28 Avr 2015, 13:24

bonjour
Une petite photo svp merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
saco64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 08 Nov 2013, 20:17


Re: Montre Polar V800

Messagepar saco64 » 28 Avr 2015, 19:45

bonjour
Merci pour les photos PierreMontagne .
sportivement
Avatar de l’utilisateur
saco64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 08 Nov 2013, 20:17

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 28 Avr 2015, 19:53

J'ai effectué trois triathlons et des dizaines séances de natation (en piscine essentiellement mais aussi en mer) sans le moindre souci d'étanchéité (premier modèle sans la protection sur le connecteur).
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3064
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar Ralita » 04 Mai 2015, 14:24

Bonjour à tous,

Ayant lu à peu près l'ensemble des messages sur ce fil "Polar V800", mais également d'autres tests publiés et même les notes relatives aux différentes mises à jour officielles POLAR, j'aimerai avoir quelques précisions de la part de celles et ceux qui possèdent cette montre.

Je possède actuellement une Garmin FR 305 qui, au niveau fonctionnalités, me satisfait à 100% mais dont l'autonomie ne me permet pas de faire des courses de plus de 5h en mode GPS précis.
Donc, ne vous étonnez pas si je fais la comparaison avec la Garmin dans mes questions.

Selon vos réponses, je l'achèterai ou non la V800.

1- Est-ce qu'on peut programmer des séances d'entraînements totalement personnalisables sur la V800 ?
- mixer les zones cibles dans une séance (fréquence cardiaque + vitesse/allure + durée)
Exemple de séance : 10' à (125-126 BPM) + 10' (130-131 BPM) + 10' (134-135) + 22' entre 4'50/km et 4'55/km + 2' (144-145) + 17' entre 4'47/km et 4'50/km + 2' (146-147) + 10' allure libre
==> la FR 305 le fait

- spécifier soi-même les valeurs que l'on veut dans la définition de ses séances, et non pas des zones prédéfinies non modifiables (style Zone1, Zone2 ...)
Exemple : aujourd'hui je fais 10' à (125-126 BPM) puis demain 10' à (127-128 BPM) et non pas du genre 10' entre Zone1 et Zone2
==> la FR 305 le fait

- j'ai lu aussi que lorsque l'on veut spécifier une vitesse comme cible, il y a une histoire de limite de 2mn entre 2 zones. Pouvez-vous le confirmer ?
Car si c'est le cas, cela veut dire que l'on ne peut pas faire 22' entre 4'50/km et 4'55/km par exemple ?
==> possible sur la FR 305

- Est-ce qu'il y a un nombre limite d'étapes lorsque l'on crée une séance d'entraînement personnalisée ?
==> sur la FR 305, je peux programmer une séance avec 15 étapes, répétitions non comprises par exemple

2- J'utilise actuellement sporttracks sur mon PC pour analyser mes séances. J'ai cru comprendre que Polar n'est pas pris en charge par sporttracks, mais aussi que le seul moyen d'analyser les séances c'est de passer par Polar Flow.
Y-a-t-il d'autres applications installables sur son PC équivalent à Sporttracks ?

3- Est-ce possible d'importer une tracé/route (GPX, our autre) sur la montre, puis la suivre ensuite ?
==> possible sur la FR 305


Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Sportivement,
Ralita
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Mai 2015, 13:45

Re: Montre Polar V800

Messagepar tommies » 04 Mai 2015, 15:26

3 possible de suivre uniquement une trace déjà effectuée avec la v800 (pas d'import de gpx)
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Montre Polar V800

Messagepar trailclimber68 » 05 Mai 2015, 16:11

Pour répondre à la question N° 2: je procède de la façon suivante:Depuis Polar flow récupération du fichier GTX dans un dossier "polar" ds mes documents et importation du fichier depuis Sporttracks qui permet une analyse complète de la séance (FCM tracé gps dénivelé etc)
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar GELBY95 » 29 Mai 2015, 14:21

Bonjour,

Quand pourra t on importer un fichier GPX afin de suivre une nouvelle trace ?
Avez vous une date SVP ?

Cdt
FMA
GELBY95
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 05 Sep 2014, 12:34

Re: Montre Polar V800

Messagepar Julou » 08 Juin 2015, 13:41

Bonjour,
Ma fréquence cardiaque apparaît en grisé donc plus clair que d'habitude. Quelqu'un sait il pourquoi ? Est ce parce que la pile de la ceinture commence à montrer es faiblesses ? Merci.
Julou
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 14 Mai 2014, 12:36

Re: Montre Polar V800

Messagepar GELBY95 » 09 Juin 2015, 10:51

GELBY95 a écrit:Bonjour,

Quand pourra t on importer un fichier GPX afin de suivre une nouvelle trace ?
Avez vous une date SVP ?

Cdt
FMA

Bonjour,

Personne n'a l'info ?
GELBY95
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 05 Sep 2014, 12:34

Re: Montre Polar V800

Messagepar gioDu68 » 09 Juin 2015, 14:58

@GELBY95 bonjour,
C'est en effet dû à l'usure de la pile de l'émetteur cardiaque. Cela signifie qu'elle est a remplacer.
Sportivement
gioDu68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 05 Mars 2015, 10:39

Re: Montre Polar V800

Messagepar GELBY95 » 09 Juin 2015, 16:05

gioDu68 a écrit:@GELBY95 bonjour,
C'est en effet dû à l'usure de la pile de l'émetteur cardiaque. Cela signifie qu'elle est a remplacer.
Sportivement

Merci mais vous ne repondez pas à ma question
:D
GELBY95
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 05 Sep 2014, 12:34

Re: Montre Polar V800

Messagepar Rem » 09 Juin 2015, 17:47

GELBY95 a écrit:
GELBY95 a écrit:Quand pourra t on importer un fichier GPX afin de suivre une nouvelle trace ?

Personne n'a l'info ?

polar avait publié une date prévisionnelle il y a quelque temps.
DCRainmaker l'annonce tjs pour fin juin
mais un petit moment que son tableau n'a plus été mis a jour..

Sinon, il est deja possible d'importer une route gpx sur son polar v800 mais c'est assez compliqué.
je n'ai eu le v800 que quelques jours donc pas testé : la methode (en espagnol)

une variante publiée dans les commentaires de DC :
1. you need an android phone and the app “syncmytracks free”. As I am an Iphone User I installed on my desktop a programm called “Andi”. With this programm I can run Android Apps on it.
2. Now I create a route on the internet and save it as GPX.file.
3. with syncmytracks free I can sync a folder including the GPX.file to my Polar Flow account (I have also saved all my data from movescount to my desktop and then synced it with Polar Flow).
4. now in Polar Flow the route is stored (in my case with date 1.1.2010). I mark it as Favourite and delete it from my diary
5. now i sync my watch with Polar Flow and my preplanned route is on my V800.


en gros il faut :
- un fichier gpx
- un device Android (ou mimic / "Andi" )
- App Endomondo, RunKeeper, etc
- App SyncMyTrack

a tester
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1819
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Montre Polar V800

Messagepar Julou » 09 Juin 2015, 19:10

gioDu68 a écrit:@GELBY95 bonjour,
C'est en effet dû à l'usure de la pile de l'émetteur cardiaque. Cela signifie qu'elle est a remplacer.
Sportivement


Merci. :wink:
Julou
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 14 Mai 2014, 12:36

Re: Montre Polar V800

Messagepar tommies » 09 Juin 2015, 20:11

Rem a écrit:
GELBY95 a écrit:
GELBY95 a écrit:Quand pourra t on importer un fichier GPX afin de suivre une nouvelle trace ?

Personne n'a l'info ?

polar avait publié une date prévisionnelle il y a quelque temps.
DCRainmaker l'annonce tjs pour fin juin
mais un petit moment que son tableau n'a plus été mis a jour..

Sinon, il est deja possible d'importer une route gpx sur son polar v800 mais c'est assez compliqué.
je n'ai eu le v800 que quelques jours donc pas testé : la methode (en espagnol)

une variante publiée dans les commentaires de DC :
1. you need an android phone and the app “syncmytracks free”. As I am an Iphone User I installed on my desktop a programm called “Andi”. With this programm I can run Android Apps on it.
2. Now I create a route on the internet and save it as GPX.file.
3. with syncmytracks free I can sync a folder including the GPX.file to my Polar Flow account (I have also saved all my data from movescount to my desktop and then synced it with Polar Flow).
4. now in Polar Flow the route is stored (in my case with date 1.1.2010). I mark it as Favourite and delete it from my diary
5. now i sync my watch with Polar Flow and my preplanned route is on my V800.


en gros il faut :
- un fichier gpx
- un device Android (ou mimic / "Andi" )
- App Endomondo, RunKeeper, etc
- App SyncMyTrack

a tester


Syncmytracks marche très bien. Il permet de synchroniser automatiquement beaucoup de sites de Course à pied.Il me permet de synchroniser Strava, Garmin connect et Polar Flow.
Intéressant pour ceux qui en plus jonglent avec des montres de plusieurs marques pout tout regrouper. De plus de nouveaux sites sont ajoutés régulièrement (movescount dernièrement) et la version payante coûte 2,5 €
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 11 Juin 2015, 11:40

Vu sur polar update. Liaison strava en octobre 2015 :D
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1358
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 16 Juin 2015, 22:45

Bonsoir
Cà fait plusieurs séances de natation en mer que ma montre me donne une distance erronée : elle double la distance réelle (je pense).
En mode triathlon, c'est pareil : le distance natation est de 1500m au lieu de 750.
En piscine c'est nickel.
Avez-vous une idée d'où peut provenir le problème ? Ma montre est au poignet gauche et la version est 1.4.O
Merci
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar francis62 » 17 Juin 2015, 15:58

J'utilise aussi syncmytrack depuis un moment pour la liaison Strava/Polar.
C'est top. Le programme est mis à jour régulierement et supporte quasi toutes les plateformes pour une modique somme c'est un must.

Tu peux importer un parcours GPX dans Strava et l'envoyer vers Polar Flow. Et par la même le réutiliser avec la montre.
Avatar de l’utilisateur
francis62
Kikoureur débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: 26 Avr 2014, 20:05

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 18 Juin 2015, 22:25

Fan a écrit:Bonsoir
Cà fait plusieurs séances de natation en mer que ma montre me donne une distance erronée : elle double la distance réelle (je pense).
En mode triathlon, c'est pareil : le distance natation est de 1500m au lieu de 750.
En piscine c'est nickel.
Avez-vous une idée d'où peut provenir le problème ? Ma montre est au poignet gauche et la version est 1.4.O
Merci



Bonsoir
Quelqu'un aurait-il constaté le même problème ou c'est ma montre ?
Merci
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar projetec » 19 Juin 2015, 14:32

C'est normal puisque la fonction nage en eau libre (cad hors piscine) n'est pas encore finalisée.
C'est une des nombreuses mises à jour très attendues par les utilisateurs de la V800
projetec
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 21 Avr 2015, 06:52

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 21 Juin 2015, 17:57

J'avais bien vu que les données natation n'étaient pas disponibles en mer mais le GPS fonctionne déjà donc ... Qu'on n'est pas le type de nage je le comprend, mais la bonne distance??? :?
Je pense que c'est aussi lié au fait que le GPS va sous l'eau, le signal serait perdu régulièrement et la montre ne saurait où elle se situe ??
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 21 Juin 2015, 19:40

Oui mais avec le Garmin 920 XT on a aussi le bras dans l'eau à peu près la moitié du temps et pourtant le tracé est conforme à la réalité. Comparaison faite il y a quelques jours dans un lac et déjà constatée en piscine extérieure.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3064
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar RVLF » 21 Juin 2015, 19:53

Fan a écrit:J'avais bien vu que les données natation n'étaient pas disponibles en mer mais le GPS fonctionne déjà donc ... Qu'on n'est pas le type de nage je le comprend, mais la bonne distance??? :?
Je pense que c'est aussi lié au fait que le GPS va sous l'eau, le signal serait perdu régulièrement et la montre ne saurait où elle se situe ??


En même temps la précision d'un GPS étant grosso modo de 6-7 m tu ne les fais pas sur un mouvement de bras...

Ce qui veut dire aussi que la précision en piscine n'est pas possible par GPS mais en tenant compte des aller-retour donc traité par logiciel.
D'où la difficulté réel en eau libre.

CQFD
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 21 Juin 2015, 20:39

Pourquoi le tracé issu d'un Garmin XT 920 est correct et pas celui du Polar V 800 ?
Équipements porté au même moment, l'un au bras droit et l'autre à gauche.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3064
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 21 Juin 2015, 21:47

Marathonnerre a écrit:Pourquoi le tracé issu d'un Garmin XT 920 est correct et pas celui du Polar V 800 ?
Équipements porté au même moment, l'un au bras droit et l'autre à gauche.


Chez Garmin ils ont développé un programme pour "lisser" le trajet en prenant en compte le fait que la montre est immergée la moitié du temps ?
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !