Modérateur: Modos
BigPat a écrit:J'ai vu beaucoup de monde équipé chez Kailas au TOR, notamment beaucoup d'asiatiques.
Sacs et chaussures.
Quelqu'un connait les FUGA EX330? Ils nous en ont mis une pub dans le sac de bienvenue.
CAPCAP a écrit:Bon, en fait je cherchais où sont fabriqués ces produits, je n'ai pas trouvé, mais il est peu probable que ce soit en Europe...
CAPCAP a écrit:"Our name comes from the hoy mountain Kailash, a destination for religious pilgrimage. Located in Tibet, Mt Kailash is 6,638 meters high"
Je suis étonné que cette marque chinoise évoque le Tibet![]()
Bon, en fait je cherchais où sont fabriqués ces produits, je n'ai pas trouvé, mais il est peu probable que ce soit en Europe...
birdy77 a écrit:En tout cas la marque à l'air solide et bien implanté en Asie, il faudra compter avec elle ces prochaines années. Le sac de trail Kailas Fuga Air 13 II reçu au Tor cette année à l'air top, impatient de le tester. Un cadeau finisher à 170 EUR cela ne se refuse pas.
Ils ont une grande force de frappe à voir le nombre d'athlètes et d'influenceurs qui parlent des produits depuis quelques mois.
J'aime bien, cela ajoute un peu de fraîcheur dans le monde des équipements.
JuCB a écrit:birdy77 a écrit:En tout cas la marque à l'air solide et bien implanté en Asie, il faudra compter avec elle ces prochaines années. Le sac de trail Kailas Fuga Air 13 II reçu au Tor cette année à l'air top, impatient de le tester. Un cadeau finisher à 170 EUR cela ne se refuse pas.
Ils ont une grande force de frappe à voir le nombre d'athlètes et d'influenceurs qui parlent des produits depuis quelques mois.
J'aime bien, cela ajoute un peu de fraîcheur dans le monde des équipements.
C'est bien, on voit que tu restes dans le dynamique du TOR![]()
On avait eu le 8l en 2023 avec 2 flasques.
Super sac qui est devenu mon sac principal en remplacement d'un Slab moins bien fichu.
Les poches sont accessibles sauf celle du milieu dans le dos. La veste tient bien dans celle du haut. je ne me sers pas de la poche à eau.
Les flasques sont bien foutues avec une possibilité de bloquer la valve. Mais je n'ai pas trouvé de site pour remplacer les embouts.
2 systèmes de porte bâton : j'utilise celui sur l'avant avec les bâtons verticaux de chaque côté.
Le tissu tenait bien jusqu'au GR 73 où un barbelé l'a bien amoché.
Le système BOA commence à se gripper un peu malgré plusieurs rinçages mais c'est vraiment très confortable.
Format plus gros, je suis sur Instinct. Ça me semble plus robuste. Au même prix, je préfère.
JuCB a écrit:
Format plus gros, je suis sur Instinct. Ça me semble plus robuste. Au même prix, je préfère.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !