Modérateur: Modos
HuguesIgol a écrit:Merci pour vos réponses, mais j'avais oublié de préciser le critère prix, de ce que j'ai pu voir ce modèle stinson 7 tourne autour de 170€...cela dépasse ce que je comptais mettre (maxi 130€) Sinon, j'ai un magasin de running tout près de chez moi (et cela changera de d4, pour faire travailler le commerce local) qui m'a proposé un modèle hoka challenger (version 7 je crois, à vérifier) à 130€, de ce que je vois ce modèle à l'air de convenir aussi ?
HuguesIgol a écrit:Merci pour vos réponses, mais j'avais oublié de préciser le critère prix, de ce que j'ai pu voir ce modèle stinson 7 tourne autour de 170€...cela dépasse ce que je comptais mettre (maxi 130€) Sinon, j'ai un magasin de running tout près de chez moi (et cela changera de d4, pour faire travailler le commerce local) qui m'a proposé un modèle hoka challenger (version 7 je crois, à vérifier) à 130€, de ce que je vois ce modèle à l'air de convenir aussi ?
Marathonnerre a écrit:Si c'est une édition totalement sèche (2022 ou 1018 par exemple), on peut se passer de chaussures de trails. Mais il est impossible de savoir, moins de quelques heures avant le départ, ce qu'il en sera, il faut donc prévoir un modèle en cas de chemins humides, et s'entraîner avec. Du côté des modèles polyvalents, voir les Salomon Sense Ride 5, les Brooks Divide (110 €), les Nnormal Kjerag (plus chère) mais j'ignore si elles sont adaptées pour un gabarit de 80 kg et pour plusieurs dizaines d'heures en continu.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 89 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !