Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Je fais remonter ce sujet qui a peut être échappé à certains d'entre vous.
Pour le moment, nous sommes une vingtaine d'incrits au WE et AureLynx nous a annoncé sa venue pour la journée du 11 octobre.
j'inaugure donc la liste des présents/intéressés/excusés pour la journée du samedi 11 octobre
présents : AureLynx
intéressés : tidgi
excusés : Sébastien LC (qui a trop de travail), François B (qui a besoin de dormir), Kilian Jornet (qui a préféré une petite promenade aux US, quel looser), ....
cloclo a écrit:Tu peux enlever Cloclo de ta liste, merci.
Knedlik a écrit:je ne m'étais pas inscrit (à regret) au week-end Kikouroù car j'avais déjà quelque chose de prévu le samedi mais c'est potentiellement en train de tomber à l'eau, du coup si je trouve une solution de transport ça pourrait m'intéresser de passer faire un tour dans les Bauges
tidgi a écrit:En attendant d'autres "lyonnais" pour un possible covoit...
Et pour remonter le post
une petite question : est ce que parmi les kikou qui passent le week end ou juste la journée du samedi, il y en a qui rentrent sur Lyon le samedi soir après le repas ?
merci
tidgi a écrit:Pour la journée du samedi, c'est de la marche ou en rando course ?
C'est pour un ami qui a mal aux pieds, il se déplace en déambulateur
shef a écrit:tidgi a écrit:Pour la journée du samedi, c'est de la marche ou en rando course ?
C'est pour un ami qui a mal aux pieds, il se déplace en déambulateur
Oui il y a plusieurs options -> viewtopic.php?p=1291189#p1291189
Arclusaz a écrit:Mise à jour des "guest stars"
présents samedi en journée : AureLynx, Albacor38, bipbip73, tidgi & nikouette
présents samedi soir : Jucb et Madame
présents dimanche : Jucb, TortueTrélod
intéressés : jean-phi (à voir car période compliquée à venir)
présents tout le WE : Cap Cap, Caro.s91, Elisabeth et Bubulle, La Tortue (sauf dimanche), Mathias, Shef, Philkikou et Martine, TomTrailRunner, Philippe G-570, Marat 3h00 et Solange , ihervé et Ruth, Sevenwill, Poucet, Jazz, Arclusaz.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !