Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Salut,
Et zou, c'est parti !
Les casquettes indispensables pour se retrouver sur les courses !
Les casquettes personnalisées Kikouroù (logo Kikouroù sur le front, et pseudo sur la tempe) sont en pré-commande dans la boutique.
Vous avez jusqu'au 31 octobre dernière limite pour passer votre commande (et envoyer votre paiement) de casquette personnalisée, BLANCHE ou ROUGE. Ou les 2
On se donne donc un mois pour collecter un maximum de commandes. C'est le moment ! Si vous voulez offrir une casquette à votre petit neveu ou à votre boulangère pour Noël, profitez-en... si vous en voulez une pour vous, achetez en 2 ! on ne sait jamais... il n'y aura sans doute pas de nouvelle commande avant au moins un an.
Informez les kikoureurs que vous connaissez que la commande est lancée. Ce serait trop bête de passer à côté !
Et profitez-en pour commander quelques écussons
Pour commander, c'est par ici !
à+
Et zou, c'est parti !
Les casquettes personnalisées Kikouroù (logo Kikouroù sur le front, et pseudo sur la tempe) sont en pré-commande dans la boutique.
Vous avez jusqu'au 31 octobre dernière limite pour passer votre commande (et envoyer votre paiement) de casquette personnalisée, BLANCHE ou ROUGE. Ou les 2
On se donne donc un mois pour collecter un maximum de commandes. C'est le moment ! Si vous voulez offrir une casquette à votre petit neveu ou à votre boulangère pour Noël, profitez-en... si vous en voulez une pour vous, achetez en 2 ! on ne sait jamais... il n'y aura sans doute pas de nouvelle commande avant au moins un an.
Informez les kikoureurs que vous connaissez que la commande est lancée. Ce serait trop bête de passer à côté !
à+
Mathias a écrit:salut,
quelques jours de délai supplémentaires pour commander et payer votre casquette personnalisée : vous avez jusqu'au 5 novembre.
à+
Et zou, c'est parti !
à+
Olycos a écrit:Mathias a écrit:salut,
quelques jours de délai supplémentaires pour commander et payer votre casquette personnalisée : vous avez jusqu'au 5 novembre.
à+
Au vue du we qui s'annonce chargé, ne vous étonnez pas de ne pas voir votre commande validée
( même si vous avez payé par paypal )
Je validerais tout ça la semaine prochaine.
Oly
Nono_d a écrit:Olycos a écrit:Mathias a écrit:salut,
à+
Au vue du we qui s'annonce chargé, ne vous étonnez pas de ne pas voir votre commande validée
( même si vous avez payé par paypal )
Je validerais tout ça la semaine prochaine.
Oly
Grand merci encore une fois pour tout ce taf... Pour être certain que la commande a été prise en compte, penses-tu qu'il te sera possible de faire une liste récapitulative des commandes ou pas?
elguer a écrit:une petite question de logistique, j'ai commandé 2 casquettes le 13 octobre dernier,
les aura t'on pour la SAINTE ou pas
merci d'avance
sportivement
Roqorange a écrit:Olycos a écrit:tu as de la chance la boutique est tjs ouverte...
Super mais j'ai effectué un payement et il y a tjrs écrit "Non reçu"
georges_v a écrit:J'ai juste commandé 2 écussons (ça m'en fera 3 avec celui offert aux adhérents de l'assoce) ...
Je vais me bricoler les écussons en badges avec des épingles à nourrice : comme ça, je pourrai les coller où je veux !
[/i][/size]
francois 91410 a écrit:j'avais pré-commandé une casquette personnalisée, je ne la vois plus dans mon panier ... ça doit être normal ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !