Refonte du Kivaou - appel a volontaires et suivi

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Re: Refonte du Kivaou - appel a volontaires et suivi

Messagepar Mathias » 07 Mai 2025, 00:58

fred_1_1 a écrit:par contre j'ai un lien sur une proposition de covoiturage de gille45 quand je clique sur une des autres courses du GR73. ( y a quand même un truc qui marche ! )

Mais du coup c'est dommage que le covoiturage ne soit pas visible sur toutes les courses du week-end GR73.

En effet !
C'est corrigé.
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 07 Mai 2025, 01:11

cloclo a écrit:Où est passé Rayarun, et les bénévoles, ils comptent pour du beurre ? :wink:

shef a écrit:Je pense que cette page n'est pas une encore à jour pour supporter la nouvelle version

Effectivement...
Je dois encore revoir cette page, mais déjà, j'ai corrigé le bug des bénévoles qui n'apparaissaient pas. Enfin, j'espère !
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar shef » 07 Mai 2025, 08:50

Pour ce qui me concerne je suis "bloqué".
Par exemple j'essaye de m'enregistrer sur https://www.kikourou.net/calendrier/cou ... -2025.html, que ce soit en tant que spectateur, coureur, ca n'enregistre pas, malgre le message "Votre Kivaoù a bien été enregistré."
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Messagepar fred_1_1 » 07 Mai 2025, 13:06

Mathias a écrit:
cloclo a écrit:
fred_1_1 a écrit:Voir le nom des inscrits au kivaou sur la fiche de la course semble réservé à certain membres qui ont un privilège que d'autre n'ont pas.

OK, OK, du coup, Mathias a du oublier de débloquer pour le vulgum pecus , ça doit être réservé pour l'instant aux membres du CA des Amis de Kikourou :|

Bien vu, c'était quasiment ça... sur la fiche de la course, les kivaous étaient chargés seulement pour ceux qui ont accès à l'onglet "animateur", qui est pour l'instant réservé aux kikoureurs qui "ont des droits" (CA, modos, calendrier, résultats...).
ça devrait être corrigé maintenant : vous confirmez ?

OUI, je confirme

Maintenant, ça marche pour le kikou lambda que je suis.
fred_1_1
Maître kikoureur

Messagepar cloclo » 07 Mai 2025, 13:23

fred_1_1 a écrit:Maintenant, ça marche pour le kikou lambda que je suis.

Pas si lambda, maître Kikoureur quand même :D
cloclo
Grand Maître

Messagepar Mathias » 14 Mai 2025, 17:52

Salut,
J'ai complété la page qui récapitule tous les kivaous de l'année, pour y faire figurer les pictogrammes photo, boire, bouffe, covoiturage, hébergement, ainsi que les points de rencontre proposés.
Si vous avez des suggestions pour cette page, pendant que j'ai le nez dedans... c'est le moment !
à+
Mathias
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

pub