Modérateur: Modos
5Marcus1 a écrit:J'avais repéré une autre organisation de "Pédalez en Cotentin", le BRM200 dans les marais blanc en janvier mais j'ai loupé les inscriptions et tout est parti alors que l'on pouvait s'inscrire depuis samedi à 18h !
Vous avez des BRM sympa le we du 24/01 ? Idéalement moitié nord de la France
5Marcus1 a écrit:Faut que je vérifie régulièrement la page alors !
Merci de l'information !
poucet a écrit:5Marcus1 a écrit:Faut que je vérifie régulièrement la page alors !
Merci de l'information !
Oui exactement.
Si j'ai confirmation je le noterai ici.
J'y serai de toute façon, en auditeur libre (Stéphane ne refuse pas les auditeurs libres) : je fais le parcours, je me fous de la validation, je sirote ma bière et ma crêpe au retour et je laisse un petit bifton dans la cagnotte.
5Marcus1 a écrit:
Han mais c'est top ça !
Ya qque chose de particulier à faire pour être auditeur libre ? (au cas où je loupe le 2ème coche ^^)
C'est parce que tu connais le patron ?
SevenWil a écrit: Gilles, j'ai vu que tu étais inscrit, bien content de te revoir au départ car après ce sera une autre histoire pour arriver à te suivre
Philkikou a écrit:Inscrit sur le petit parcours de 1500km avec comme objectif de croiser des participants à ces traversées de France sur la route et d’arriver aux dates prévues, quitte à partir un peu plus tôt
poucet a écrit:Hello William. J'imagine que tu seras à la Brasserie le vendredi soir et au départ le samedi 30 au matin ? Tu as trouvé une crèche a proximité ?
Mon plan de route est calqué sur celui proposé par Stéphane pour utiliser le maximum du délais et arriver à Angers Dimanche après midi. Tous mes hébergements sont réservés, en binôme avec Patcouix avec qui j'ai déjà pas mal bourlinguer
SevenWil a écrit:Petites questions Gilles ou Philippe,
Je suis actuellement en Lozère pour m'occuper de ma mère et j'ai quitté Lyon juste avant que le courrier de Stéphane n'arrive. Je vais le voir à mon retour seulement le mercredi avant le grand départ.
Aucune info importante à connaitre dès à présent dans son manuel ?
Si j'ai bien compris, il faudra (faire) valider toutes les fins des 26 traces gpx mis à dispo par Stéphane (25 points + l'arrivée) ?
Arclusaz a écrit:ça va scorer pour le challenge du coeur !!!!
Poucet et Will, il vous faudra faire à deux plus de km que Phil qui part avant....
poucet a écrit:Sinon William, un point important : il y a quelques secteurs du parcours où c'est compliqué de trouver un hébergement, voir même à bouffer ...
Et si j'ai bien compris tu vas probablement rouler de nuit ? Tu as un moyeu dynamo ?
SevenWil a écrit:Arclusaz a écrit:ça va scorer pour le challenge du coeur !!!!
Poucet et Will, il vous faudra faire à deux plus de km que Phil qui part avant....
C'est ballot car on part le 30 mai et seulement 2 jours seront pris en compte pour le challenge du coeur sauf justement pour Philippe qui anticipe le départ d'une semaine
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 1 invité