Modérateur: Modos
Mickey49 a écrit:Dispo sur Angers (et donc sur parcours Le Mans- Angers et /ou parcours Angers - Ancenis)
Mickey 49
LtBlueb a écrit:
L 20 : Ancenis – Nantes . 50km. Langevine, Tounik, Tortue, Blueb
Didstzach83, Papadana et Mamandana sur tout le parcours
LtBlueb a écrit:V 17 : Chartres – Le Mans . 130 km (cap/velo) . Mustang, Patricia.B
S 18 : Le Mans - Angers. 100 km. Langevine, Tounik, Tortue, Blueb, Lutin, -loulou-, Mustang
D 19 : Angers – Ancenis . 80km. Langevine, Tounik, Tortue, Blueb, Mickey49
HervéB a écrit:LtBlueb a écrit:
+1 les potos
pour les 50 off course
philomene a écrit:Moi je suis entièrement dispo le lundi 13 et le mardi 14.. mais je ne pourrais courir que quelques kilomètres seulement (championnat de France de tri le samedi 19 )
LtBlueb a écrit:HervéB a écrit:LtBlueb a écrit:
+1 les potos
pour les 50 off course
super news Hervé mais je croyais que tu étais sur un autre chantier ce week -end là ?
faraway a écrit: quoiqu'on sera pas très loin du parcours car ça se passe à Laval... remarque, en costume pinguoin on peut courir aussi non??? à voir, à voir
Papy a écrit:Coucou, c'est bientôt la fin de l'année et l'époque des résolutions...
Je prends donc en charge l'étape 13 et 14 avec surement Philomène...
Il me faudrait connaitre comment la logistique se prépare ?
Y a t il quelque chose à prendre à Bar le duc ?
Des gens de l'assos à rencontrer quelque part ou l'on fait cela dans notre coin (en voiture, Gniark, gniark)
Sachant que j'ai l'expérience Franchir l'Horizon 1 et 2, nous avions des correspondant de l'assos à aller voir.
Donc, est ce juste transporter un flambeau ou faire la liaison ???
Merci de vos réponses...
L'Papy_ki_prévoira_l'accompagnement_et_le_parcours_en_fonction_du_cahier_des_charges
baboune59 a écrit:Dommage
A 4 mois du départ, le comité n’avait identifié que quelques pistes pour l'animation de 2 étapes: Bessancourt et Angers. Aucune réelle piste sur les autres étapes.
Le 31 décembre, la ville de Strasbourg nous informait de sa défection
- Le même jour, nous étions informés qu’aucune animation pour l'arrivée ne serait organisée à La Chapelle sur Erdre (Nantes). L'arrivée devait avoir lieu devant l'hôtel, entre 11 heures 30 et 12 heures devant le seul public des familles. Plus de boucle prévue ni d'animation.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !