Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Faut qu'il arrête de gagner, Arclu..... Bon, championnats d'Europe de Cross-Guinness validés.....
Une chose est sûre, l'ITRA ne va pas aider, là. Et Trail Endurance Mag non plus....
Arclusaz a écrit:
La liste du trail des Saisies est toujours vide donc je vous propose le championnat d'Europe de cross.
mic31 a écrit:Arclusaz a écrit:
La liste du trail des Saisies est toujours vide donc je vous propose le championnat d'Europe de cross.
J'ai jeté un oeil sur la (les)liste(s) : on joue uniquement sur les listes "senior" H et F, ou aussi les "Under 20" etc ? En cross ce sont souvent des départs différents selon les catégories.
mic31 a écrit:Il a fallu fouiner, mais pour ma part le prono gagnant est joué.
loiseau a écrit:mic31 a écrit:Il a fallu fouiner, mais pour ma part le prono gagnant est joué.
Bon, pas la peine que je fasse un prono alors.
bubulle a écrit:Faut qu'il arrête de gagner, Arclu..... Bon, championnats d'Europe de Cross-Guinness validés.....
Une chose est sûre, l'ITRA ne va pas aider, là. Et Trail Endurance Mag non plus....
Arclusaz a écrit:
c'est à toi qu'on envoie les pronos ?
Arcelle a écrit:Bravo bubulle, je te laisse la place, j'avoue ne pas avoir eu le courage de plancher sur une épreuve que j'avais estimée à 20 points.
J'ai privilégié un WE magique de soleil et neige fraîche sous les spatules
bubulle a écrit:Il y a un 75km, mais avec trop peu d'inscrits (107) et apparemment très très peu de féminines (faut dire que faire une longue distance, 1 semaine avant noël, il n'y a plus que les bigorexiques qu'on fait venir)
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Il y a un 75km, mais avec trop peu d'inscrits (107) et apparemment très très peu de féminines (faut dire que faire une longue distance, 1 semaine avant noël, il n'y a plus que les bigorexiques qu'on fait venir)
Ah parce que pour toi, les filles ne peuvent pas être aussi bigorexiques que les garçons
bubulle a écrit:Finalement, c'était plus facile de trouver que je ne pensais et on évite une corrida de Noël (les courses sur route, perso, faut que je sois totalement obligé, sauf Le Puy-Firminy).
Nous irons donc sur le Trail du Loup Blanc à Guéret, version "Grand Loup, 30km". Départ dimanche 19/12 à 8h30.
Il y a un 75km, mais avec trop peu d'inscrits (107) et apparemment très très peu de féminines (faut dire que faire une longue distance, 1 semaine avant noël, il n'y a plus que les bigorexiques qu'on fait venir)
Je prendrai les pronos.
https://www.njuko.net/trail-du-loup-bla ... tions-list
Cela risque de ne pas être très simple. Mais c'est le lot des 4 derniers week-ends, n'est-ce pas ?
Jam27 a écrit:
Tu aurais pu prendre les Foulées Andelysiennes 2021, Les Andelys (Eure).
J'aurais pu scorer pour une fois...
loiseau a écrit:Sur la page FB des séries finales de Trail Creusoises il y a des petits vidéos live (il y avait aussi un pronostique, pour ceux qui ne l'avaient pas vu).
Arclusaz a écrit:non, c'est pas vrai !!!!!!!!! j'ai eu la flemme de regarder sur facbook et il y avait tout en 30 secondes ...
mais au fait jan, il me semble que tu n'utilisais plus les réseaux sociaux pour tes pronos cette année....![]()
loiseau a écrit:La page FB n'était pas facile à trouver, je suis tombé dessus par hasard (ce n'est pas le FB de la course).
Jam27 a écrit:loiseau a écrit:La page FB n'était pas facile à trouver, je suis tombé dessus par hasard (ce n'est pas le FB de la course).
J'aurais bien aimé la trouvé cette page Facebook, je me suis tapé les classements de Trail creusois pour essayer de trouver un pronostic correct, et il y avait tout sur cette page![]()
Bravo à toi loiseau pour la trouvaille !!!
bubulle a écrit:
Cela dit, on cherche toujours le classement....si quelqu'un l'a vu passer....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !