France des Pronos 2011

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

France des Pronos 2011

Messagepar rodio » 27 Nov 2010, 06:42

Une compétition désintéressée (juste une petite Porsche à gagner pour le first) ouverte aux aficionados des courses de trail et de hors-stade. Elle aura lieu sur toute l'année 2011, avec un pronostic chaque week-end. Le classement final prendra en compte les quinze meilleurs résultats de chaque candidat, il n'y aura donc pas obligation de jouer tous les week-ends. La prise en compte des pronostics se fera sur les cinq premiers hommes et trois premières femmes de la course du week-end. Le calcul des points obtenus s'effectuera par différence de place. Les candidatures sont ouvertes soit sur ce blog, soit sur le forum Kikourou.

Conditions de participation :

- s'engager à respecter le règlement du jeu.
- être inscrit sur ce site


Règlement du jeu :

Pronostiquer 7 coureurs masculins dans l'ordre et 5 féminines dans l'ordre sur la course du week-end.

- Les cinq premiers hommes et les trois premières femmes seront retenus pour le calcul des points obtenus.
- Les deux coureurs supplémentaires sont indiqués pour palier les forfaits.
- Le calcul des points s'effectue par différence de place. Un premier arrivé premier marque 0, s'il arrive second il marque 1, etc... On ne peut pas marquer plus de 6 points par coureur pronostiqué.
- Dans le cas où le pronostic comporte plus de deux forfaits par genre, le pronostic n’est pas validé.
- Le calcul des points après la course est à la charge du candidat. Il devra faire valider son calcul de points par l’organisateur du jeu dans les trois jours suivants la course (en MP).
- Les infos relatives au classement général et à la course-pronostic auront lieu sur ce forum ou sur mon blog. Toute réclamation sur ce classement devra être faite sur ce forum ou sur mon blog et surtout dans la semaine qui suit l'étape concernée. Pas de réclamation possible au-delà.

Récap (vainqueurs d'étape) :

1ere étape (Blanc NB) : .....................rodio.............19 pts
2e étape (Romeufontaine - 40 km) : ......rodio.............18 pts
3e étape (Hivernal Sancy - 30 km) : .......rodio.............21 pts
4e étape (Coutach) :........................ Lafoisse..........14 pts
5e étape (Drayes Blanches – 21 km)......…cakou.............30 pts
6e étape (Gruissan-Phoebus - 50 km).....rodio...............6 pts
7e étape (Chateau de Pierrefonds) ........rodio..............14 pts
8e étape (Glanum)..........................rodio...............16 pts
9e étape (Vulcain - 65 km) ...............@lex_38............25 pts
10e étape : (Aigle Blanc Manigod).........rodio..............17 pts
11e étape : (Petit Ballon - 47 km)..........rodio..............20 pts
12e étape : le Ventoux - 46 km...........bendidos............6 pts
13e étape : Aber Wrach.....................rodio..............18 pts
14e étape : Ultramontée du Salève .......rodio..............11 pts

La suite est en page suivante.

Le challenge de rodio est en page 17.
Dernière édition par rodio le 08 Juil 2012, 18:01, édité 93 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

France des Pronos : suite

Messagepar rodio » 27 Nov 2010, 06:53

Les vainqueurs d'étape (suite) :

15e étape : Le Camp de César - 44 km ...................rodio................10 pts
16e étape : Les Citadelles - 73 km .....................BOB MORANE..........15 pts
17e étape : Mimet 42 km ................................BOB MORANE...........6 pts
18e étape : Ultra Techni Trail de Tiranges - 75 km.....Bendidos...............10 pts
19e étape : The North Face 100 - Australie.............DidierC.................24 pts
20e étape : Le Trail du Grand Lubéron - 41 km......... cakou...................9 pts
21e étape : Annécime Maxi Race - 78 km............... Vogoy...................9 pts
22e étape : Pilatrail - 44 km ..............................raidboul ...............15 pts
23e étape : Guerlédan - 58 km............................Bendidos et laulau.....20 pts
24e étape : Maratrail de Faverges ......................Bendidos................10 pts
25e étape : Western States 100 ......................... laulau...................15 pts
26e étape : la Boucle du Verbier-Saint-Bernard ........ cakou...................14 pts
27e étape : Hardrock Hundred Miles.....................BOB MORANE...........14 pts
28e étape : Ultra Tour du Beaufortain.................... rodio.................. 18 pts
29e etape : Course du Vignemale ......................... rodio.................. 14 pts
30e étape : TOE non-stop..................................raidboul.................15 pts
31e étape : Championnat du Canigou.........BOB MORANE et rodio.............16 pts
32e étape : Sierre-Zinal ...................................raidboul.................18 pts
33e étape : Marathon du Montcalm......................BOB MORANE............18 pts
34e étape : UTMB...........................................laulau....................22 pts
35e étape : Beaumes de Venise ..........................laulau....................12 pts
36e étape : UT du Vercors .............................annulé.............................
37e étape : la Pointe de Caux............................cakou.....................22 pts
38e étape : les 100 km de Millau........................rodio......................11 pts
39e étape : le Spartathlon...............................rodio......................24 pts
40e étape : les 7 Monts.................................. rodio..................... 21 pts
41e étape : la Diagonale des Fous .......................RémyM.................. 19 pts
42e étape : la Grande Course des Templiers ...........@lex_38................. 16 pts
43e étape : les Hospitaliers .............................. cakou................... 18 pts
44e étape : le Cévenol - 32 km..........................annulé......................
45e étape : le Sparnatrail - 56 KM....................cakou et rodio.............. 17 pts
46e étape : Uewersauer - 57 km......................rodio......................... 9 pts
47e étape : Olne-Spa-Olne - 65 km ................... cakou...................... 33 pts
48e étape : The North Face Endo - 80 km ........... cakou....................... 16 pts
49e étape : Trail de Noël ............................... rodio........................ 17 pts
50e étape : Clervaux - 25 km..........................annule........................
Dernière édition par rodio le 08 Juil 2012, 18:02, édité 67 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar phoon » 27 Nov 2010, 09:41

j'en suis
faut il mettre ses pronos sur ce post ?
ou te les envoyer par mp ?
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 15:29

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar jack26 » 27 Nov 2010, 09:48

rodio a écrit:La liste des participants à la Saintélyon est ici : http://www.saintelyon.com/course-raid-n ... p?lettre=B.

Toute la semaine, des infos ou des "désinfos", des intox, ou du lourd, sur ce post. Cette année, une attraction, les deux vainqueurs de Millau sont au départ. Info ou intox. :D


Les deux
info oui
intox oui : un est en relais, une est en solo

Y a pas photo pour le 1er

C'est Manu meyssat.
pour le 2e... lundi 8)
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 00:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar rodio » 27 Nov 2010, 12:53

phoon a écrit:j'en suis
faut il mettre ses pronos sur ce post ?
ou te les envoyer par mp ?


Alors...

Rien sur ce post, s'il vous plait. Ceci pour respecter ceux qui n'apprécient que modérément cette forme de jeu (même s'il n'y a strictement rien à gagner).

Tout est à faire par "message privé". Vous envoyez dans l'ordre les 7 masculins et les 5 féminines, et je valide votre liste (la vérification de la présence des coureurs pronostiqués vous incombe).

Je demanderai à un candidat (jamais le même) de valider la mienne. :wink:

Merci de votre compréhension.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar rodio » 27 Nov 2010, 13:01

jack26 a écrit:
Les deux
info oui
intox oui : un est en relais, une est en solo

Y a pas photo pour le 1er

C'est Manu meyssat.
pour le 2e... lundi 8)


Manu Meyssat est également le favori de Fiona Porte (indiscrétion). Seulement voilà, ils sont deu même club. :D

Moi je pense que cela va être un peu long pour Manu. D'autant qu'il y aura tout de même des fameux chez les favos. En tout cas, voilà certainement une source de points à perdre, si le Manu bâche. Ne pas oublier que ce sera un championnat à la différence de place, et que les bâchages (je ne dis pas que Manu va bâcher, je le prends comme une hypothèse générale) vont peser lourds dans les scores finaux des pronostiqueurs. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar Nath_laurent » 27 Nov 2010, 14:20

Salut, mais où peux t'on voir les pronostics ?

laurent
Nath_laurent
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 167
Inscrit le: 13 Nov 2010, 09:47

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar rodio » 27 Nov 2010, 15:42

Nath_laurent a écrit:Salut, mais où peux t'on voir les pronostics ?

laurent


Bah.... je fais aussi cela pour m'amuser (crois-moi, c'est lourd de gérer ce genre de jeu, j'en ai l'expérience avec un jeu comme celui-ci que j'avais mis au point pour le forum officiel de l'OM). Il n'y aura donc pas de "pronostic rodio" sur la course du week-end. Ou alors ... il faudra s'en méfier. :D

Chacun va devoir faire avec ses propres connaissances du milieu trail et hors-stade. Et c'est pour cela que les pronostics de chacun sont à envoyer en mail privé !

Sur ce fil, vous aurez le lien avec les coureurs au départ. Vous aurez des infos venant de ma part et de ceux qui voudront participer au fil. A vous de les vérifier. :wink:

La Saintélyon est très intéressante à décortiquer, parce qu'il faut vraiment aller à la pèche aux infos, faire le tri entre ceux qui sont vraiment au départ, ceux qui sont en relais, ou encore ceux qui peuvent venir au dernier moment (le genre Philippe Rémond). Un peu de sel, un peu de hasard, tous les ingrédients sont là pour faire un vrai jeu. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar Nath_laurent » 27 Nov 2010, 16:12

Nath_laurent a écrit:Salut, mais où peux t'on voir les pronostics ?

laurent


Rodio, je me suis mal exprimé, où peut on voir les pronostics réalisées par les autres concurrents transmisent par MP pour rajouter du suspens ou alors en fct des pronostics, de donner les cotes avec les favoris et les challengers (sur ton blog ?), et bien sur pas tes cotes rodiomètres.

Laurent
Nath_laurent
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 167
Inscrit le: 13 Nov 2010, 09:47

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar jack26 » 27 Nov 2010, 16:16

rodio a écrit:
jack26 a écrit:
Les deux
info oui
intox oui : un est en relais, une est en solo

Y a pas photo pour le 1er

C'est Manu meyssat.
pour le 2e... lundi 8)


Manu Meyssat est également le favori de Fiona Porte (indiscrétion). Seulement voilà, ils sont deu même club. :D

Moi je pense que cela va être un peu long pour Manu. D'autant qu'il y aura tout de même des fameux chez les favos. En tout cas, voilà certainement une source de points à perdre, si le Manu bâche. Ne pas oublier que ce sera un championnat à la différence de place, et que les bâchages (je ne dis pas que Manu va bâcher, je le prends comme une hypothèse générale) vont peser lourds dans les scores finaux des pronostiqueurs. :wink:

T'inquiete Manu est bien, et il va savoir gérer pour ne pas se depouiller, un qui pouvais lui faire mal sur les parties roulantes et forfait !
il reste de la 2e à la 7e place ou y a un mouchoir entre les favos 8)
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 00:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar rodio » 27 Nov 2010, 17:32

Nath_laurent a écrit:
Rodio, je me suis mal exprimé, où peut on voir les pronostics réalisées par les autres concurrents transmisent par MP pour rajouter du suspens ou alors en fct des pronostics, de donner les cotes avec les favoris et les challengers (sur ton blog ?), et bien sur pas tes cotes rodiomètres.

Laurent


Je vais restituer ici les pronos des candidats, mais sans les citer. Je m'engage à ne pas pronostiquer parmi les derniers (le genre, je pompe vos idées). Comme déjà dit, je ne donnerai pas d'indications de cote, simplement des infos qu'il vous faudra vérifier. Il n'est pas impossible que je cache certains de mes points de vue. Ceux des candidats qui veulent "valider" mon prono peuvent se faire connaitre. Ce sera évidemment un prono codé. :mrgreen:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar phoon » 27 Nov 2010, 19:02

pas mal des vainqueurs potentiels sont sur les relais (... comme le dernier vainqueur des 100 kms de Millau) ... pas évident
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 15:29

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar luclafrat » 27 Nov 2010, 19:04

Un sérieux concurent à ne pas oublier dans vos pronos : Denis MOREL (ça y est je suis mort, il va me faire la geule de l'avoir cité).
Je le vois bien dans les 10 premiers cette année, sauf si la neige est présente. On ne connait pas cette surface chez nous et son fournisseur ne lui a toujours pas livré sa paire de chaussures favorites pour cette course.
Cette année, il part avec une vraie frontale, peut-être ne s'égarera-t-il pas ! C'est vrai que sa spécialité maintenant c'est le circuit de hamster (24h), il 'y a pas de risque de se tromper de route !
Lui-même cite Manu pour la première place, mais Il espère bien le faire douter dans les parties montantes, son point fort (malgrès ses origines des plaines normandes).

Le gros soucis pour cette course, c'est que par manque d'équipiers aux points de ravitaillement (je coure contrairement à l'ecotrail 2009), il devra s'arrêter faire le plein 5 fois.
Mais bon, il a bien réussi seul l'an dernier, suite à l'égarement nocturne de son assistance.

Aller Denis, fais encore réver tous nos collègues et amis !
Les Normands ne savent pas monter les cols...
Avatar de l’utilisateur
luclafrat
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 29 Sep 2005, 12:46

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar rodio » 27 Nov 2010, 19:07

luclafrat a écrit:Un sérieux concurent à ne pas oublier dans vos pronos : Denis MOREL (ça y est je suis mort, il va me faire la geule de l'avoir cité).
Aller Denis, fais encore réver tous nos collègues et amis !


Ouais, ça c'est de l'info de première bourre. Le gars Morel il avait déjà pas mal avionné l'an dernier, et là il va se retrouver en situation de connaissances. De plus, il aura la distance in the guibolles. Ca peut rigoler grave du chien pour l'ami Morel.

A ne pas oublier au moment de mettre son post dans la boite. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar phoon » 27 Nov 2010, 19:41

... je l'avais coché ... toujours placé
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 15:29

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar rodio » 28 Nov 2010, 08:36

Afin de réveiller le pronostiqueur qui sommeille en vous, quelques noms de possibles vainqueurs :

Fabien Antolinos, déjà vainqueur ici
Michael Boch, qui arrive auréolé de deux belles victoires (Millau, Le Puy-Firminy)
Philippe Rémond qui arrive toujours au dernier moment
Manu Gault, grosse saison et 3e sur Templiers, l'homme en forme
Proietto, deux fois vainqueurs
Bastien Bravais, monstrueux à l'entrainement
Sylvain Couchaud, divin selon les dernières rumeurs
Denis Morel qui veut gagner
Mika Pasero dont la blessure n'est plus qu'un vieux souvenir
Manu Meyssat, imbattable pour bcp
Romuald De Paepe, revanchard et fulmicotonnier
Bruno Heubi, best seller
Ronald Tintin, mais sans Milou


Chez les dames

Maud Giraud, évidemment
Fiona Porte, attention
Sylvie Boissy, et oui
Ava Gardner
Mireille Matthieu
Agnès Hervé

Les trois dernières, c'est pas sûr
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar phoon » 28 Nov 2010, 09:59

rodio a écrit:Afin de réveiller le pronostiqueur qui sommeille en vous, quelques noms de possibles vainqueurs :

Fabien Antolinos, déjà vainqueur ici
Michael Boch, qui arrive auréolé de deux belles victoires (Millau, Le Puy-Firminy)
Philippe Rémond qui arrive toujours au dernier moment
Manu Gault, grosse saison et 3e sur Templiers, l'homme en forme
Proietto, deux fois vainqueurs
Bastien Bravais, monstrueux à l'entrainement
Sylvain Couchaud, divin selon les dernières rumeurs
Denis Morel qui veut gagner
Mika Pasero dont la blessure n'est plus qu'un vieux souvenir
Manu Meyssat, imbattable pour bcp
Romuald De Paepe, revanchard et fulmicotonnier
Bruno Heubi, best seller
Ronald Tintin, mais sans Milou


Chez les dames

Maud Giraud, évidemment
Fiona Porte, attention
Sylvie Boissy, et oui
Ava Gardner
Mireille Matthieu
Agnès Hervé

Les trois dernières, c'est pas sûr


michael boch est inscris en relais à 2
fabien antolinos ... relais à 4
romuald De paepe ... relais à 4

... y a t'il des erreures dans la liste des inscris ????

plusieurs vainqueurs potentiels (chez les filles aussi) apparaissent en relais.
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 15:29

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar agnès78 » 28 Nov 2010, 10:08

salut dany
tu peux enlever mon nom de la liste....
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 07:27

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar phoon » 28 Nov 2010, 10:22

agnès94 a écrit:salut dany
tu peux enlever mon nom de la liste....


... donne nous des infos ... je te mettais 2ème
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 15:29

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar agnès78 » 28 Nov 2010, 12:20

phoon a écrit:
agnès94 a écrit:salut dany
tu peux enlever mon nom de la liste....


... donne nous des infos ... je te mettais 2ème


pas inscrite sur la solo, mais c'est sympa
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 07:27

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar Nath_laurent » 28 Nov 2010, 16:51

rodio a écrit:Afin de réveiller le pronostiqueur qui sommeille en vous, quelques noms de possibles vainqueurs :

Chez les dames

Maud Giraud, évidemment
Fiona Porte, attention
Sylvie Boissy, et oui
Ava Gardner
Mireille Matthieu
Agnès Hervé



F. Porte pas "encore inscrite"
Ava Gardner y a bien lomgtemps
Mireille :shock:
A. Hervé, sur le relais
....
Laurent
Nath_laurent
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 167
Inscrit le: 13 Nov 2010, 09:47

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar vogoy' » 28 Nov 2010, 17:04

il l' a dit le Rodio, y a des pièges avec les relais !
un boulot à temps plein pronostiqueur....

Si 'jai un moment, je m'y collerais :)

Des infos sainté-lyonnaises...j'en ai pas encore des masses. une certitude:)
Déjà, y a pas le vainqueur masculin de l'an dernier, il sera aux states...:)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 21:45

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar jmk » 28 Nov 2010, 17:21

salut rodio,

un "petit" oubli : David Pasquio, sera au deaprt du solo. Entrainé et motivé par chris malardé, il sera le seul "rouge" au départ.
bon,je file , rencart avec les ricains chevelus, et qui courent presque à poils
cool, ton article sur San francisco sur URW
jeanmi JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 17:51

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar rodio » 28 Nov 2010, 17:24

vogoy' a écrit:il l' a dit le Rodio, y a des pièges avec les relais !
un boulot à temps plein pronostiqueur....

Si 'jai un moment, je m'y collerais :)

Des infos sainté-lyonnaises...j'en ai pas encore des masses. une certitude:)
Déjà, y a pas le vainqueur masculin de l'an dernier, il sera aux states...:)


Ah quand même, il y en a un qui suit ! :D

Oui, Mireille Matthieu ne sera pas au départ et ne chantera pas, ce qui devrait permettre aux nuages de se dissiper.

Hein? Nan... Ah bon :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 28 Nov 2010, 17:58

rodio a écrit:Afin de réveiller le pronostiqueur qui sommeille en vous, quelques noms de possibles vainqueurs :

Fabien Antolinos, déjà vainqueur ici
Michael Boch, qui arrive auréolé de deux belles victoires (Millau, Le Puy-Firminy)
Philippe Rémond qui arrive toujours au dernier moment
Manu Gault, grosse saison et 3e sur Templiers, l'homme en forme
Proietto, deux fois vainqueurs
Bastien Bravais, monstrueux à l'entrainement
Sylvain Couchaud, divin selon les dernières rumeurs
Denis Morel qui veut gagner
Mika Pasero dont la blessure n'est plus qu'un vieux souvenir
Manu Meyssat, imbattable pour bcp
Romuald De Paepe, revanchard et fulmicotonnier
Bruno Heubi, best seller
Ronald Tintin, mais sans Milou




et Laurent Brochard dans tout ça :?: :?: :arrow:

Non, moi je tente Michael Boch, 5h28 à Firminy en ayant fait demi-tour pour rejoindre le groupe de poursuivants :!: :!: pis accélération pour partir seul.....et en plus à la Stélyon, y a moins de dénivelé et 3 kms de moins.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 20:11

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar phoon » 28 Nov 2010, 18:39

... michael Boch est inscrit sur le relais ...

par contre David Bohelay et Laurent Petermann sont bien présents
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 15:29

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar rodio » 29 Nov 2010, 05:23

jmk a écrit:salut rodio,

un "petit" oubli : David Pasquio, sera au deaprt du solo. Entrainé et motivé par chris malardé, il sera le seul "rouge" au départ.
bon,je file , rencart avec les ricains chevelus, et qui courent presque à poils
cool, ton article sur San francisco sur URWjeanmi JMK


T'as vu, même en me relisant je ne me reconnais pas.

Non sans blague, celui qui a écrit ça (avis de recherche) est un sacré allumé. En citant tous les coureurs au départ, sûr, on a le vainqueur 8) . Autre chose, mais là on pourrait en faire un jeu : c'est truffé d'intox (pour déstabiliser les ricains qui nous lisent, forcément). Chris Lundstrom, qui ne rate pas une seule de nos interventions, vient de me remercier d'avoir rajeuni d'une bonne douzaine d'années. Je lui ai répondu qu'en France on ne comptait pas comme aux Etats-Unis, ce qui fait qu'on est obligé de rajouter deux années de travail à tout le monde pour gourance de nos élites. Ah les braves gens.

Mais pour en revenir au sujet...

David Pasquio, voilà un coureur qui devrait intéresser les ceusses qui vont pronostiquer comme des bêtes. C'est sa distance, c'est son terrain (les bretons, ça aime la gadoue) et il sort plutôt en forme de son escapade dormundtifère. Ca peut rigoler...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar Yannick74 » 29 Nov 2010, 11:33

Attention, je me suis inscrit en solo. ca change tout !
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 22:16

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar rodio » 29 Nov 2010, 11:46

Yannick74 a écrit:Attention, je me suis inscrit en solo. ca change tout !

Yannick 74 dans le top 10 :shock:

Je vois déjà les gros titres : "Saintélyon. Yannick C. blackboule les meilleurs pronostics. Peu après, on retrouve une transfusette dans son camping-car" 8) :?
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar rodio » 30 Nov 2010, 14:47

Les pronostics choucroutiers et pulsifères commencent à béton sur les téléscripteurs qui fument. Ulfoss Septic, célèbre carambar s'il en fut, a donné son oracle :

Pasquio
Meyssat
Morel
Bravais
Gault
Petermann
Bohelay

Giraud
Boissy
Austrui
Noulette
Pegaz

Ulfoss ne voit pas Rémond dans ses boules et Proeitto est également absent. Chez les dames, pas de surprises mes amis. Comme Ulfoss, participez à la première mouture de ce qui va devenir un must du web coursier, le championnat de France des pronostiqueurs. A venir, le prono de Target Willy.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar mimisoso » 30 Nov 2010, 15:09

Philippe Rémond sera bien là (dixit Nike) sauf si la neige le fait reculer.
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 19 Jan 2009, 15:48

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar jack26 » 30 Nov 2010, 15:10

rodio a écrit:Les pronostics choucroutiers et pulsifères commencent à béton sur les téléscripteurs qui fument. Ulfoss Septic, célèbre carambar s'il en fut, a donné son oracle :

Pasquio
Meyssat
Morel
Bravais
Gault
Petermann
Bohelay

Giraud
Boissy
Austrui
Noulette
Pegaz

Ulfoss ne voit pas Rémond dans ses boules et Proeitto est également absent. Chez les dames, pas de surprises mes amis. Comme Ulfoss, participez à la première mouture de ce qui va devenir un must du web coursier, le championnat de France des pronostiqueurs. A venir, le prono de Target Willy.


Dacc avec lui Philippe est HS et il prendra pas le départ, il va rester avec moi pour faire les ravitaillements ::))
Si Julien va suivre la course c'est pour son Pote Manu !
Si je joue 2 jetons c'est pour jouer :

Meyssat
Pasquio
Bravais
Gault
Morel
Petermann
Bohelay

La raison est

Maud
Sylvie
Mais il va y avoir de la bagarre, je l'espère::)) si Sylvie arrive à surmonter sa peur dans les descentes XXl :) et la nuit !

Une chose est sur par contre c'est la température :? :? :? :?
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 00:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar rodio » 30 Nov 2010, 15:45

jack26 a écrit:
Si je joue 2 jetons c'est pour jouer :

Meyssat
Pasquio
Bravais
Gault
Morel
Petermann
Bohelay

La raison est

Maud
Sylvie


Nous rappelons aux nains de jardin, culbutos compulsifs, scieurs de long, pouffeurs en tranche, fausses blondes, militants trotskistes, faces de rat, gravures de mode et ratagaz des montagnes, que tous les pronostics sont impérativement à envoyer en message privé.

Ils doivent comporter 7 noms de coureur dans l'ordre et 5 noms de coureuse dans l'ordre. Sinon, ça vaut que dalle. :cry:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar jack26 » 30 Nov 2010, 15:47

Je joue pas :lol:
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 00:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar rodio » 30 Nov 2010, 15:53

mimisoso a écrit:Philippe Rémond sera bien là (dixit Nike) sauf si la neige le fait reculer.


Oui mais sera-t-il là à l'heure ?

Des news fraîches de Philippe Rémond : http://www.dailymotion.com/video/xgr1d_ ... rrive_news
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar Pegase » 30 Nov 2010, 21:49

La peau de phoque est autorisée cette année ? Si oui, il va falloir ajouter une variable supplémentaire à ton algorythme.

ok :arrow:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 18:35

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar rodio » 01 Déc 2010, 10:37

Pegase a écrit:La peau de phoque est autorisée cette année ? Si oui, il va falloir ajouter une variable supplémentaire à ton algorythme.

ok :arrow:


Excellent ça. Il va falloir chercher des scoreurs rustiques. Exit les chochottes ! Parmi les coureurs aimant la tourmente, on pense à Meyssat évidemment, mais un David Pasquio devrait également bien se comporter dans une météo difficile. Un paramètre de plus à ne pas négliger.

Bon et puis on n'oublie pas que c'est pour rôder le système, vous faire participer dans la joie et la bonne humeur. Il n'y a absolument rien à gagner (c'est pour avoir moins de craignos au départ, voilà la vérité). :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar rodio » 01 Déc 2010, 10:42

jack26 a écrit:Je joue pas :lol:


La peur d'échouer? 8)

Pourtant le prono féminin est pas mal parti... :D. Bon il manque juste les trois suivantes du duo de tête, mais tu demandes à Badgone, il va te tuyauter.

Enfin, pas sûr. :mrgreen:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar jack26 » 01 Déc 2010, 11:30

rodio a écrit:
jack26 a écrit:Je joue pas :lol:


La peur d'échouer? 8)

Pourtant le prono féminin est pas mal parti... :D. Bon il manque juste les trois suivantes du duo de tête, mais tu demandes à Badgone, il va te tuyauter.

Enfin, pas sûr. :mrgreen:


Pas d'échouer :D de froisser :D

de toute pas le temps pour le moment y a à deblayer le chemin de neige :lol:
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 00:00

Re: Championnat de France des Pronostiqueurs : la Saintélyon

Messagepar rodio » 01 Déc 2010, 11:41

jack26 a écrit:
Pas d'échouer :D de froisser :D

de toute pas le temps pour le moment y a à deblayer le chemin de neige :lol:


Quand je te dis que tu pourrais faire homme politique.

Les pronos sont à faire en MP et si l'on a peur de "froisser" et bien on précise au collecteur (mézigue) qu'on ne veut pas de diffusion du prono. D'ailleurs le seul prono divulgué pour l'heure est donné sous un nom d'emprunt (pas d'Ulfoss Septic connu sur les forums... ou alors c'est pas lui). :mrgreen:

Plus aucune raison véritable de ne pas jouer.

Une fois la neige déblayée 8) , ça prend 5 minutes quand j'aurai fait une liste des prétendants sérieux pour le top 5 masuclin et féminin. Peut-être cet aprèm ... si ya pas de neige. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Suivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !