Je voulais crawler les résultats des marathons de Nice 2022 et La Rochelle 2022, mais je vois qu'il y a déjà eu un dépôt (tant mieux ). Les résultats déposés sont-ils exploitables?
- La Rochelle
Nice
Bonne journée
Modérateur: Modos
victoruniform a écrit:Bonjour à tous,
J'ai posté les résultats du marathon de Florence il y a 3 semaines environ.
Je renouvelle ma proposition d'aide aux gentils bénévoles si besoin d'un coup de main pour les validations !
Merci à tous pour le boulot effectué,
paf22 a écrit:victoruniform a écrit:Bonjour à tous,
J'ai posté les résultats du marathon de Florence il y a 3 semaines environ.
Je renouvelle ma proposition d'aide aux gentils bénévoles si besoin d'un coup de main pour les validations !
Merci à tous pour le boulot effectué,
Hello @victoruniform,
Ton fichier CSV du marathon de Florence ne contient pas les bonnes informations. Il y a des saut de ligne, les prénoms en majuscule, les catégories ne sont pas bonnes (SM 40, SF, etc.), etc.
Je t'invite à lire Le mode d'emploi pour soumettre un fichier résultat au format CSV avec le bon contenu. Mettre en forme le contenu d'un fichier CSV ou autre, c'est 99% du boulot de l'équipe de gestion des résultats Kikourou. Si c'est toi qui t'en charge, il nous reste litérallement 2 clics à faire pour les enregistrer
Merci d'avance!
paulotrail a écrit:Regarde, j'ai modifié te type de fichier: on dirait que c'est correct
victoruniform a écrit:paulotrail a écrit:Regarde, j'ai modifié te type de fichier: on dirait que c'est correct
Génie !
Merci Paulo
van a écrit:bordel j'ai passé le fichier 30 fois dimanche et impossible de faire reconnaitre les chronos .... Merci pour la soluce
David Mele a écrit:Bonjour,
Je cherche désespérément à ajouter les résultats du 27km du trail de la cote d'Opale qui a eu lieu le 09/09/2023 à Wimereux (ce trail n'apparait nul part sur kikourou) mais je ne trouve pas l'onglet "Les + kikourou"). Une idée de ou je peux uploader le CSV des résultats que voici?
Merci et très bonne journée,
victoruniform a écrit:Bonjour,
Les résultats du marathon de Florence 2022 sont erronnés : aucun chrono n'y figure.
Un gentil-modérateur peut-il supprimer les résultats renseignés afin que je puisse y mettre mon CSV ?
Merci,
victoruniform a écrit:Je renouvelle ma proposition d'aide aux gentils bénévoles si besoin d'un coup de main pour les validations !
nicky42 a écrit:Si vous êtes à la recherche de bénévole, je peux et veux bien donner un coup de main.
thierryt22 a écrit:Bonjour,
Il manque un lien sur le nom des coureurs dans la page résultats (Trail Entre Dunes et Bouchots_11km_2023) transmis aujourd'hui.
Merci !
Sportivement,
Thierry22
Mathias a écrit:Salut,
Pfiouuuu ça faisait un moment que je n'avais plus consulté ce fil de discussion, désolé...
Pour me faire pardonner, j'ai (ENFIN) réglé le problème des espaces insécables dans les résultats :
- j'ai nettoyé la base de données des résultats qui contenaient encore des espaces insécables (ou des espaces à la fin du nom)
- j'ai mis en place une suppression des espaces insécables lors de l'enregistrement de nouveaux résultats.
Mathias a écrit:Et tant que je suis sur ce dossier, n'hésitez pas à me signaler d'autres améliorations qu'on pourrait apporter à la vérification des résultats.
Philippe67150 a écrit:Si tu as le temps de regarder, il y a aussi le soucis avec les apostrophes. Si le nom d'un coureur en contient une, le résultat de remonte pas.
Philippe67150 a écrit:Oui, c'est ça. Quand on clickait sur un coureur avec une apostrophe dans le nom, ça ne retournait aucun résultat. Maintenant ça marche.
Le Clem 34 a écrit:Bonjour, suis je au bon endroit pour demander comment faire pour ajouter un classement de course?
Je suis nouveau et a vrai dire pas doué avec un écran et un clavier! merci d'avance
Cedric86 a écrit:Bonjour,
J'ai déposé un fichier csv pour le semi-marathon de royan 2024 la semaine dernière.
Pouvez-vous valider ce fichier ou me dire les corrections à apporter au csv s'il ne respecte pas le formalisme demandé ?
Je suis intéressé pour venir compléter l'équipe des valideurs de résultat si besoin
Cédric.
Cedric86 a écrit:Bonjour,
J'ai déposé un fichier csv pour le semi-marathon de royan 2024 la semaine dernière.
Pouvez-vous valider ce fichier ou me dire les corrections à apporter au csv s'il ne respecte pas le formalisme demandé ?
Je suis intéressé pour venir compléter l'équipe des valideurs de résultat si besoin
Cédric.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !