Modérateur: Modos
cloclo a écrit:Comme disait Reiser, nous vivons une époque formidable !
Spir a écrit:J'ai regardé rapidement avec l'oeil "si c'est gratuit, c'est toi le produit", mais visiblement ce site affirme ne rien faire des données récupérées de Strava. J'ai loupé un truc ?
Benman a écrit:Bref, c'est carré, quoi.
BouBou27 a écrit:Le parcours de ce soir est bouclé:
vous pouvez deviner celui de demain matin !
huralp a écrit:ça ne marche que sous Strava votre truc ?, tu ne peux pas connecter ton compte Garmin ou Suunto directement dessus ?
bubulle a écrit:Bon, faut qu'on retrace le TRM pour que tu puisses faire les carrés au Nord de Muids, alors.
bubulle a écrit:Tu es largement devant moi sur ce coin, moi, je n'ai qu'un 5x5 :
(je m'aperçois qu'en balisant le TRM10, j'ai fait 3 carrés d'un coup.....)
Arclusaz a écrit:oui, c'est rigolo.
D'une manière générale, j'aime bien les trucs qui te font aller à des endroits où tu ne serai pas allé spontanément (comme le géocaching).
Là, je n'en suis qu'à 8x8 mais j'ai du potentiel pour rapidement augmenter.
Par contre, je fais un petit blocage sur les "zones vertes". Ce sont les zones continues ?
alors pourquoi dans maon exemple ci-dessous les zones rouges ne sont pas vertes ? elles touchent bien d'autres cases où je suis allé.
bon, j'ai regardé vraiment rapidos et moi et l'anglais......
Arclusaz a écrit:oui, c'est rigolo.
D'une manière générale, j'aime bien les trucs qui te font aller à des endroits où tu ne serai pas allé spontanément (comme le géocaching).
Par contre, je fais un petit blocage sur les "zones vertes". Ce sont les zones continues ?
alors pourquoi dans maon exemple ci-dessous les zones rouges ne sont pas vertes ? elles touchent bien d'autres cases où je suis allé.
Si vous traversez le carré gauche, droit, haut et bas d'un carré spécifique, il est compté pour le cluster. Le cluster max est basé sur toutes les tuiles de cluster connectées.
domnin a écrit:Arclusaz a écrit:oui, c'est rigolo.
Il faut que les 4 côté d'un carré soient en contact avec un carré rouge pour qu'il devienne vert.
BouBou27 a écrit:Le parcours de ce soir est bouclé:
vous pouvez deviner celui de demain matin !
Arclusaz a écrit:domnin a écrit:Arclusaz a écrit:oui, c'est rigolo.
Il faut que les 4 côté d'un carré soient en contact avec un carré rouge pour qu'il devienne vert.
bon sang mais c'est bien sur !!!
merci
Mazouth a écrit:Je crois que la zone verte est unique et doit être continue.
Trixou a écrit:Mazouth a écrit:Je crois que la zone verte est unique et doit être continue.
D'après l'exemple de Sabine c'est pas ça
Ça pourrait être "touche le bleu + entouré par du rouge ailleurs"
sabzaina a écrit:
Carré mordorien pour moi aussi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !