Voili-voilou. A peu près 70 heures de collecte d'infos pour éplucher 150 et 75 km du GRP 2009. J'envoie à ceux qui voudront leur cotation et l'équivalence temps (avec les réserves d'usage). Ces cotations sont des prévisions optimistes, mais réalisables. J'indique également des potentialités (meilleur score possible). Tout cela à partir du rodiomètre qui cette année, a tout de meme donné un sixté gagnant dans l'ordre (marathon Burons) et un nonanté dans le désordre avec tiercé dans l'ordre (masculin-féminin) sur la 6000 D, ainsi que le meilleur prono américain sur la WS100 (voir les posts à ce sujet).
Ce post étant dédié à Martine Volay, ces cotations auront pour but de répondre aux questions (la subsidiaire notamment) et d'assurer un suivi des courses le jour J. Je ferai un suivi technique sur le site dont je viens et auquel je suis fidèle (pas de lien, vous le connaissez). Sur le site Kikourou, je ferai un suivi "Kikou", le plus light en chiffres et dans le style qui vous va bien (je peux le faire

).
Je prends une semaine dans un coin où il n'y a rien que nous (ma femme et mon chien). C'est ma fille aînée adorée qui va faire les liens mail. Indulgence par conséquent.
Bonne prépa à ceux qui sont dans le truc, je pense fortement à vous.