TGV 2008

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar oufti » 16 Juin 2008, 12:17

Pareil pour moi Hay-David: j'ai ma tendinite qui me rappelle à l'ordre.
Allez on y croit :wink:
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Messagepar agnès78 » 16 Juin 2008, 12:37

PhilKiKou a écrit:je regarde de + en + près les infos sur TG Vanoise :
barrières horaires annoncées serrées :arrow: 12'/km . Parcours avec beaucoup de déniv. et sentier technique...

Qui s'est "pris" les barrières du TGV, où passé sur le fil du rasoir ?

Philkikou_averti_en_vaut_2 :wink:


perso j'étais à moins de 30minutes de la première barrière l'an passé... après c'était plus large... La barrière la plus difficile selon moi c'est Plan sec... après ça roule...

il faut partir doucement et ça passe ;-)
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar hagendaz » 17 Juin 2008, 08:46

après ma sortie d'hier je suis de moins en moins confiant pour ce tgv :?
d'habitude j'y crois mais là j'ai un vrai gros doute.
je n'ose même pas faire un tableau de temps de passage les barrières me font trop peur.
suis je le seul? :roll:
franck-ki-a-mal-a-la-jambe-avec-une-sortie-de-3heures?? :? -alors-le-tgv...
hagendaz
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1183
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:10

Messagepar agnès78 » 17 Juin 2008, 09:29

ostéo94 a écrit:après ma sortie d'hier je suis de moins en moins confiant pour ce tgv :?
d'habitude j'y crois mais là j'ai un vrai gros doute.
je n'ose même pas faire un tableau de temps de passage les barrières me font trop peur.
suis je le seul? :roll:
franck-ki-a-mal-a-la-jambe-avec-une-sortie-de-3heures?? :? -alors-le-tgv...


comme je te l'ai dit, normal d'avoir mal aux jambes après une sortie de trois heures! je te l'ai déjà dit en direct live, mais tu sais bien que ça va aller... profite au maxi, ne te pose pas de question et tout ira bieng ;-)
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar Tercan » 17 Juin 2008, 10:11

ostéo94 a écrit:après ma sortie d'hier je suis de moins en moins confiant pour ce tgv :?
d'habitude j'y crois mais là j'ai un vrai gros doute.
je n'ose même pas faire un tableau de temps de passage les barrières me font trop peur.
suis je le seul? :roll:
franck-ki-a-mal-a-la-jambe-avec-une-sortie-de-3heures?? :? -alors-le-tgv...


Je pense que ça sert à rien de se faire du mouron avant...
Prépares toi au mieux, et vas-y detendu... adviendra ce qu'il adviendra.

Par contre pour ta sortie de 3h, je suis assez de l'avis de Agnes
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar oufti » 17 Juin 2008, 11:01

agnès94 a écrit:
profite au maxi, ne te pose pas de question et tout ira bieng ;-)


Peux-tu me dire Agnès combien de sorties longues préconises-tu de faire d'ici le TGV ???
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Messagepar Maximus » 17 Juin 2008, 11:12

Enchainement marathon des burons cool et TGV 15 jours apres voous parait t'il dingue ou bien est ce completement dingue!!!!
Maximus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:22

Messagepar sonia. S » 17 Juin 2008, 11:50

[quote="Maximus"]Enchainement marathon des burons cool et TGV 15 jours apres voous parait t'il dingue ou bien est ce completement dingue!!!![/quote]

Cela dépend de ton niveau !!! Attention à la récupe, le sol d'Aubrac est pas très facile.
Pense à bien dormir et mange plus de protéines,gère correctement ces deux semaines !

à ta place, après Aubrac,je ferai des sorties vélo.
Ecoute ton corps.
Bon courage
sonia. S
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 05 Avr 2007, 18:20

Messagepar agnès78 » 17 Juin 2008, 21:54

oufti a écrit:
agnès94 a écrit:
profite au maxi, ne te pose pas de question et tout ira bieng ;-)


Peux-tu me dire Agnès combien de sorties longues préconises-tu de faire d'ici le TGV ???


Coucou

sur les plans que j'ai préparé (hum pas pour moi... j'fais pas trop de sorties longues cette année :oops: ) : la dernière vraie sortie longue se fait à J-15 : 2heures de course
par contre, il y a une rando course de 3heures à J-10 et un petit footing d'1h30 à J-7.

La plus grosse sortie est prévu jeudi qui arrive(rando course de 5 heures) après la sortie de 3 heures ce lundi. Cette rando course est couplée avec une séance à allure marathon qui se fait la veille (30min + 3x15min (r=3min) + 30min (1h33) à allure marathon, récup lente)

La dernière semaine c'est que des footings de maxi 45minutes avec seulement 3 sorties par semaine dont la demi heure pour délasser les jambes après le trajet en voiture la veille de course...

Maintenant, chacun à sa méthode et puis ça dépend aussi du niveau...

voili voilou

bonne fin de prépa et à dans 15 jours :wink:
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar sonia. S » 18 Juin 2008, 08:20

une séance à allure marathon :cry: qui se fait la veille (30min + 3x15min (r=3min) + 30min (1h33) à allure marathon, récup lente)

Modeste Agnès :wink:
Ce dimanche, elle galopait à 17km/h, Oui, oui , ma belle,je passais par là en VTT.
sonia. S
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 05 Avr 2007, 18:20

Messagepar agnès78 » 18 Juin 2008, 08:29

Sonia. S a écrit: une séance à allure marathon :cry: qui se fait la veille (30min + 3x15min (r=3min) + 30min (1h33) à allure marathon, récup lente)

Modeste Agnès :wink:
Ce dimanche, elle galopait à 17km/h, Oui, oui , ma belle,je passais par là en VTT.


oui sonia, mais je ne parlais pas de mon plan d'entrainement mais de ceux que je fais pour qq coureurs qui font le TGV (dont mon chéri!) ;-)

Samedi, quand tu m'as croisée, j'étais en pleine séance de VMA... pour préparer ma course du lendemain ;-) c'est pour ça que j'essayais d'aller un peu vite quand même!!!

voili voilou pour l'explication :D

A bientôt ma belle
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar la panthère » 18 Juin 2008, 08:40

ostéo94 a écrit:après ma sortie d'hier je suis de moins en moins confiant pour ce tgv :?
d'habitude j'y crois mais là j'ai un vrai gros doute.
je n'ose même pas faire un tableau de temps de passage les barrières me font trop peur.
suis je le seul? :roll:
franck-ki-a-mal-a-la-jambe-avec-une-sortie-de-3heures?? :? -alors-le-tgv...

allons, allons, Franck.....ça va aller.....y'a pas de raison.....no strrreeessssssss :wink:
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar Fred.94 » 18 Juin 2008, 08:44

Allons Franck !!!!!

c'est pas une tchite barrière horaire qui va te faire peur :D

motivé motivé !!!
Fred.94
Fred.94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 106
Inscrit le: 22 Jan 2008, 21:18

Messagepar olo » 18 Juin 2008, 10:28

Je croise les doigts aussi pour arriver au bout de ce TGV... avec mon genou qui m'asticote depuis le début de l'année et qui a rendu vaine toute tentative de faire une préparation correcte pour cette course :?

Agnès, tu auras une dure tâche pour assurer l'ambiance dans la voiture avec autant de doutes dans les têtes ;-)
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar agnès78 » 18 Juin 2008, 10:34

olo a écrit:Je croise les doigts aussi pour arriver au bout de ce TGV... avec mon genou qui m'asticote depuis le début de l'année et qui a rendu vaine toute tentative de faire une préparation correcte pour cette course :?

Agnès, tu auras une dure tâche pour assurer l'ambiance dans la voiture avec autant de doutes dans les têtes ;-)


oki je m'en charge... j'ferais l'ambiance! Je sais bien faire l'idiote ;-)
à très bientôt maintenant!
PS. pour le vendredi soir vous avez ou dormir?
bises
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar olo » 18 Juin 2008, 10:39

On compte sur toi :)

Pas de soucis (*) pour le logement. On squatte chez mon p'tit frère.

(*): j'ai appris cette expression lors d'un récent passage en France, ça a l'air d'être à la mode à toutes les sauces... je le mets à la sauce Haribo!
Dernière édition par olo le 18 Juin 2008, 11:49, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar charogne01 » 18 Juin 2008, 11:32

salut les kikous,comme je vous ais dis au debut du post,je serais du cote de la norma pour le tgv,et bien sur ,sur le parcours pour vous encourager et faire des photos au col du barbier ou refuge de l'orgere :wink:
bonne prepa :P
POURVU QU'CA DURE!!!!
Avatar de l’utilisateur
charogne01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 569
Inscrit le: 03 Déc 2007, 18:58

Messagepar zorey974 » 18 Juin 2008, 15:04

Bon ben j'y vais plus au TGV :(
Manque d'entraînement après plusieur soucis physiques (claquage, entorse...) bref c'est pas pour cette année.
Tant pis une autre fois...
Bon courage à tous.
Avatar de l’utilisateur
zorey974
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 03 Oct 2007, 18:27

Messagepar hagendaz » 18 Juin 2008, 17:27

moi ça va mieux depuis une explication de ma coach :D
plus de doute
par contre un mal de dos depuis ce matin je suis cassé, j'espère que mes collègues vont vite me remettre sur pieds... :roll: c'est le comble de l'ostéo :D
à mon avis la rando course de 5h demain est à l'eau..
bon ça ira de doute façon en plus si agnès nous fait l'ambiance en voiture :? ça va nous remettre d'aplomb
hagendaz
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1183
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:10

Messagepar philcrux » 18 Juin 2008, 20:09

Faire des sorties longues de 3h à répétition en course pour préparer des trails longs ne vous apporteront à la longue que des lésions, des blessures et un état de fatigues avant votre course. Dans les programmes d'entraînements actuels, les sorties longues font au max. 2h30-3h par contre elles sont enchaînées ou suivies de 2h-3h de vélo.
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar Bourdonski » 18 Juin 2008, 20:59

philcrux a écrit:Faire des sorties longues de 3h à répétition en course pour préparer des trails longs ne vous apporteront à la longue que des lésions, des blessures et un état de fatigues avant votre course. Dans les programmes d'entraînements actuels, les sorties longues font au max. 2h30-3h par contre elles sont enchaînées ou suivies de 2h-3h de vélo.

Pas tout à fait tort mais en fait ça va dépendre du rythme ! Ce que tu dis, se vérifie sur les prépas marathon qui sont plus exigeantes et où les sorties longues sont matinées de portions allure marathon de 30' à 1h15 sur des sorties de 2 à 2h30 sur route (terrain dur). Dans ces conditions, il n'est pas conseillé de les multiplier : 1 par semaine sur un cycle de 8 semaines sont suffisantes. En prépa trail, les sorties longues ne doivent pas être multipliées en semaine mais rien n'interdit d'en faire 1 ou 2 par semaine au long cours dan sla mesure où elles se courent à un rythme plus lent. De plus, si elles sont courues en zône vallonées nature (terraion souple) ou dès qu'elles s'allongent, on peut adopter la marche en montée et un rythme rando-course moins traumatisant. Qu'en pensez-vous car il est vrai qu'en pratique, c'est plutôt long et dur à caser dans un planning !
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 22:17

Messagepar agnès78 » 18 Juin 2008, 21:02

philcrux a écrit:Faire des sorties longues de 3h à répétition en course pour préparer des trails longs ne vous apporteront à la longue que des lésions, des blessures et un état de fatigues avant votre course. Dans les programmes d'entraînements actuels, les sorties longues font au max. 2h30-3h par contre elles sont enchaînées ou suivies de 2h-3h de vélo.


pour info c'est la première et seule sortie longue de 3 heures de franck... avant on était à 2h/2h30 maxi... après par contre il a 2 rando courses : une de 5 heures et une de 3 heures... voili voilou

je ne suis vraiment pas une adepte des sorties de 3 heures à répétition :wink:
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar tounik » 19 Juin 2008, 07:26

Je précise que mon objectif de la saison est l'UTMB.

J'ai adopté un rythme basé sur la récupération et le travail spécifique en semaine (pb de temps) une séance VMA sur piste le mercredi encadré par 2 sortie de récup le mardi et le jeudi (45-50 mn puls<120)

Par contre le WE est souvent très chargé avec 2 sorties de 3H-3H30 (terrain vallonné 25-30Km et 1000-1500 D+) et une séance seuil (5*12mn) :oops: .

Le TGV est un trail de préparation, et j'arriverai probablement un peu fatigué mais en démarrant doucement ça devrait passer :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar philcrux » 19 Juin 2008, 09:59

Bourdonski ... effectivement les rando-courses de 3h-5h voir même avec bâtons peuvent idéalement s'inscrire comme une sortie longue dans le programme d'une prépa en ultra trail.
Tounik ...pas facile de concilier vie fam. et pro. et entraînement, hein? Si tu arrives à récupérer en semaine de tes 2 grandes sorties du week end c'est bien. Sinon, tu pourrais couper ta 2 ème séance du dimanche par moitié course moitié vélo ou alors par une seule rando-course.

Pour te rassurer sur ton programme, j'avais lu à une époque qu'un traileur comme Dawa Sherpa ne s'entraînait pas la semaine mais uniquement le week end. Et on sait que sa sortie longue se faisait souvent en compét.

Agnès94 je me doutais bien qu'une adepte de la piste n'aimait pas trop les longues sorties de 3h!! :wink:
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar tounik » 19 Juin 2008, 11:24

Mes sorties longues servent effectivement à me familiariser avec l'utilisation des bâtons et à travailler les appuis sur terrain inégal. On perd vite l'habitude et mal utilisés, ils sont vite encombrants.

Les sorties du WE dépendent de mon état de forme le jeudi soir après la séance de récupération, je peux réduire si la récupération n'est pas bonne.

Il faut ajouter que la montée en puissance c'est faîte progressivement sur plusieurs mois (années !!!) pour éviter les blessures et jusqu'à aujourd'hui pas de problème particulier (vite un morceau de bois :shock: :shock: )
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar forest 1473 » 19 Juin 2008, 14:52

(Enchainement marathon des burons cool et TGV 15 jours apres voous parait t'il dingue ou bien est ce completement dingue!!!)

Sonia .s. mois aussi j'enchaine l'AUBRAC ULTRA TRAIL ADVENTURE 85 km. et je viens de faire les Ecrins les 7 et 8 juin. ça fait deux semaines entre chaque trail , la première semaine je fais du vélo de récup et ensuite un ou deux footing tranquille .bonne fin de prépa a bientôt
forest.
Avatar de l’utilisateur
forest 1473
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Mai 2005, 20:54

Messagepar sonia. S » 19 Juin 2008, 15:53

forest 1473 a dit
Sonia .s. mois aussi j'enchaine l'AUBRAC ULTRA TRAIL ADVENTURE 85 km. et je viens de faire les Ecrins les 7 et 8 juin. ça fait deux semaines entre chaque trail , la première semaine je fais du vélo de récup et ensuite un ou deux footing tranquille .bonne fin de prépa a bientôt
forest.[/quote]


Forest:

Moi Sonia.S, je n'ai jamais dit ce que vous écrivez.Je ne fais pas l'ultra d'Aubrac, le TGV oui.

Donc merci de ne pas déformer ma réponse à ce sujet " voir plus haut et lire et relire attentivement ma réponse."
sonia. S
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 05 Avr 2007, 18:20

Messagepar forest 1473 » 19 Juin 2008, 16:28

ok , pas bien lu.
ne te fâche pas reste cool.
Avatar de l’utilisateur
forest 1473
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Mai 2005, 20:54

Messagepar hagendaz » 19 Juin 2008, 19:32

je confirme après ma rando course de 5h avec dénivelé c'est plus facile qu'une sortie de 3h en course même lentement.
en tout cas le moral est en forte hausse, ça rassure.
on va bien s'amuser et s'en mettre plein la vue 8)
hagendaz
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1183
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:10

Messagepar Maximus » 19 Juin 2008, 21:02

Merci pour ta reponse forest!!
Je pense que cela sera dur pour moi !!!
Maximus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:22

Messagepar oufti » 19 Juin 2008, 23:10

Merci pour tes conseils :D Je vais faire ma dernière sortie longue de 3h ce lundi avec peut-être du vtt derrière.

TGV dans presque 2 semaines :lol:
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Messagepar electron » 20 Juin 2008, 06:53

agnès94 a écrit: La barrière la plus difficile selon moi c'est Plan sec... après ça roule...


Heu méfiez vous... Parce que quand "ça roule " pour Agnes, ca veut dire que nous , on en bave grave.... Je me souviens avoir vu passer un avion l'an dernier alors qui m'a laissé pensé que j'étais à l'arrêt !!! :D
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar forest 1473 » 20 Juin 2008, 12:49

salut Maximus,je pense qu'a L'Aubrac il va falloir être cool, le TGV est un trail qui fait mal mais si tu te repose bien ça va passer .
je suis a Nasbinals le samedi ds l'après midi (maillot bleu ."les vieux porcs de Marseille" ).
Avatar de l’utilisateur
forest 1473
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Mai 2005, 20:54

Messagepar philkikou » 21 Juin 2008, 09:17

:arrow: Le beau temps est de retour : bonne nouvelle pour TG Vanoise, à J-15 de ce beau rendez-vous

(le plus important pour moi cette année en kms et dénivelée)

En lisant le post, pas mal de bobos (petits ou gros) , et d'appréhension...

Philkikou_hâte_d'y_être :!:
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 6048
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Messagepar agnès78 » 21 Juin 2008, 10:35

electron a écrit:
agnès94 a écrit: La barrière la plus difficile selon moi c'est Plan sec... après ça roule...


Heu méfiez vous... Parce que quand "ça roule " pour Agnes, ca veut dire que nous , on en bave grave.... Je me souviens avoir vu passer un avion l'an dernier alors qui m'a laissé pensé que j'étais à l'arrêt !!! :D


tssss... merci michel... :wink:
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar agnès78 » 24 Juin 2008, 13:31

coucou tout le monde :wink: ...

J'ai réservé pour 35 personnes à l'épicéa Lodge (un des rares resto qui accepte les grands groupes... le même que celui de l'an passé pour ceux qui y étaient) : pour plus de détails c'est ici...

Est-ce qu'un menu plutôt sportif à base de pates vous conviendrait? (le prix serait de 15€ environ par personne hors boisson)... 20 heures, est-ce OK pour tout le monde? (plus tôt il y a le premier service réservé aux personnes de l'hotel)

si certains d'entre-vous veulent un plat spécifiue (végétarien, sans pate, etc etc)... il faut juste me le préciser que je fasse passer l'info...

j'aurais plus de détails sur les entrées/plats/déserts proposés demain, j'vous dit ça...

Voili, voilou

Sinon, j'espère que votre fin de prépa se passe pour le mieux...

à bientôt

bises
agnès
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar akunamatata » 24 Juin 2008, 13:43

merci agnès :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar olo » 24 Juin 2008, 14:07

Je viens de repondre par MP, mais je confirme aussi ici: Très bien pour un repas sportif. 2x végétariens.

Et merci de t'en occuper, bien-sur :D

J.
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar forest 1473 » 24 Juin 2008, 14:14

merci pour tout Agnes,
a bientôt
joel
Avatar de l’utilisateur
forest 1473
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Mai 2005, 20:54

Messagepar agnès78 » 24 Juin 2008, 14:38

bon j'ai déjà des nouvelles du menu proposé :

-------------------------------------------

Menu Soirée TGV
Du samedi 5 juillet 2008




Assiette du Maraîcher
(carottes râpées, tomates, concombres, betteraves rouges, céleri rémoulade)
ou
Tarte au Beaufort
ou
Potage du Jour

***

Tartiflette Salade Verte
ou
Croziflette aux Lardons Salade Verte
Ou
Escalope de Volaille Savoyarde et ses Pâtes Fraîches

***

Clafoutis aux Cerises
ou
Tartelette aux Pommes
ou
Salade de Fruits

prix : 15 € (hors boisson)

Pour les personnes végétariennes (ou celles qui veulent), il y a possibilité de tagliatelles aux légumes ou un poisson...
(il faut juste me prévenir)
-----------------------------------------------

c'est oki pour tout le monde? 20 heures? Voili voilou...

Image

allez, plus que 10 jours et on est à la montagne YOUPIIIIIIIII!!!! :lol: :lol:
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Belli et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !