et quand à l'homeopathie, c'est comme la mémoire de l'eau

Modérateur: Modos
Tigawood a écrit:et quand à l'homeopathie, c'est comme la mémoire de l'eauyen a qui y croient....
paspeur a écrit:AIL AIL AIL !!!!!
Quel produit tu prends pour courrir plus vite, plus longtemps, plus souvent. On n'est pas loin des pros?
Certains prennent des médicaments, il me semble que la médecine est faite pour les malades???
ch'ti vincent a écrit:Avez-vous un ch'ti bon plan ou un web bon plan pour l'achat de Spiruline les Kikous ?
Yvan11 a écrit:ch'ti vincent a écrit:Avez-vous un ch'ti bon plan ou un web bon plan pour l'achat de Spiruline les Kikous ?
Oui le plan c'est d'aller au Salon des Templiers fin octobre et d'acheter à Mr Samuel Bonaudo ( stand Endurance Shop Toulon )une recharge de 540 comprimés de Marcus Rohrer Spirulina pour 32 €
Yvan11 a écrit:ch'ti vincent a écrit:Avez-vous un ch'ti bon plan ou un web bon plan pour l'achat de Spiruline les Kikous ?
Oui le plan c'est d'aller au Salon des Templiers fin octobre et d'acheter à Mr Samuel Bonaudo ( stand Endurance Shop Toulon )une recharge de 540 comprimés de Marcus Rohrer Spirulina pour 32 €
chtigrincheux a écrit:Tigawood a écrit:et quand à l'homeopathie, c'est comme la mémoire de l'eauyen a qui y croient....
C'est comme pour la religion alors ?
Beaucoup en parle mais peu peuvent prouver ?
Donc c'est également une rumeur récurrente?
ArnaudP59 a écrit:Vincent,
si le lien de Fifi te tente, on part à 3 puisque 2 achetées 1 gratuite
Galaté57 a écrit:Je me tate encore, spiruline or not spiruline ?
Très envie d'essayer sur une période de 2 mois pour voir, surtout que mars/avril sont chargés.
Pour l'instant c'est un verre de rouge le soir, mais parait que c'est pas conseiller..va comprendre, perso en 20 ans, j'ai pas d'accoutumance.
Est le cas aussi avec la spiruline ?
loicm a écrit:Galaté57 a écrit:Je me tate encore, spiruline or not spiruline ?
Très envie d'essayer sur une période de 2 mois pour voir, surtout que mars/avril sont chargés.
Pour l'instant c'est un verre de rouge le soir, mais parait que c'est pas conseiller..va comprendre, perso en 20 ans, j'ai pas d'accoutumance.
Pourquoi veux tu y avoir une accoutumance ?? c'est une algue tres complete qui te remet les niveaux corrects. Quand tu manges de la salede, tu n'y prend pas d'accoutumance pour autant , bein là c'est pareil.
Par contre je le répète, ce n'est PAS un stimulant qui vous fera courir plus vite ! C'est juste un complément alimentaire qui vous requinque. Nous en faisons des cures depuis plusieurs années, et honnêtement, disparus les petits tracas et faiblesse de debut d'automne et fin d'hiver.
Mais encore une fois (ouais je sais c'est lourd) si vous pensez utiliser cela comme stimulant, vous faites complètement fausse route.
loicm a écrit:Galaté57 a écrit:Je me tate encore, spiruline or not spiruline ?
Pourquoi veux tu y avoir une accoutumance ?? c'est une algue tres complete qui te remet les niveaux corrects. Quand tu manges de la salede, tu n'y prend pas d'accoutumance pour autant , bein là c'est pareil.
Par contre je le répète, ce n'est PAS un stimulant qui vous fera courir plus vite ! C'est juste un complément alimentaire qui vous requinque. Nous en faisons des cures depuis plusieurs années, et honnêtement, disparus les petits tracas et faiblesse de debut d'automne et fin d'hiver.
Mais encore une fois (ouais je sais c'est lourd) si vous pensez utiliser cela comme stimulant, vous faites complètement fausse route.
Astrophytum a écrit:loicm a écrit:Galaté57 a écrit:Je me tate encore, spiruline or not spiruline ?
loicm a raison la spiruline n'est surtout pas un stimulant d'ailleurs certaines ONG s'en servent pour remettre sur pied des enfants soufrant de malnutrition et faire remonter l'immunité des malades du SIDA.[/i]
shunga a écrit:qui a vérifié à réception qu'il y avait bien 500 comprimés dans la boîte ?
chat noir a écrit:pour info, je les ai acheté en magasin bio
Galaté57 a écrit:Par contre, quelle posologie appliquez vous ?
3 X 1 cachet matin, midi et soir ?
3 X 2 cachets matin midi et soir ?
Ou autrement ?
intuitiv a écrit:Galaté57 a écrit:Par contre, quelle posologie appliquez vous ?
3 X 1 cachet matin, midi et soir ?
3 X 2 cachets matin midi et soir ?
Ou autrement ?
pour de la spiruline en cachet de 4000mg
en preparation physique :
1ere semaine 1 le matin
2eme semaine 1 matin , 1 midi
3eme semaine 1 matin , 2 midi
4eme semaine 2 matin , 2 midi
en recup pendant les competitions ou enchainement d'entrainements
2 le matin pendant 1 a 3 mois
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !