bissssss ema, qui ne court pas, malgré le beau temps:evil:
Modérateur: Modos
may a écrit:Pegase a écrit:Encore de la flotte... je rentre en barque ce soir
salut Laurent,
tu veux dire ENFIN de la flotte!!!!
ça, c'est tout BON pour le raid 28!!!!![]()
![]()
![]()
may
salut oly tu aurais fait ta séance hier conmme ca tu serais rester au lit ce matinOlycos a écrit:ici c'est doux mais gris...
Impec' pour faire la séance de 400m que j'ai pas fait hier... y a plus qu'a se motiver
A+
Oly_feignant_ce_matin
gdraid a écrit:Ciel bleu, température douce, à Milly-la-Forêt, le temps idéal pour faire le circuit des 25 bosses ...
http://www.circuitdes25bosses.fr
J'y cours
JC
gdraid a écrit:Temps clément, température douce pour l'arrivée du Raid28 au gymnase de la faculté de Bures-Orsay dans l'Essonne .
63 équipes de 5 coureurs dont une féminine, à l'arrivée, avant la barrière horaire de dimanche, 16 heures.
Sonia (Solo), et son équipe, arrive dans les temps. Le nombre de balise ramené ne sera pas suffisant pour un podium.
Bravo Sonia qui a pataugé courageusement jour et nuit , dans la boue, dans les mares et les cours d'eau jusqu'aux cuisses.
Encore une belle course de préparation pour les prochains volcans d'Auvergne...
Chantal fait le 3ème podium avec son gang des allumés![]()
![]()
![]()
C'était très dur, dit-elle, mais nous avons tout fait pour récolter un maximum de balises bleues, et vertes.
Elle remercie Sonia de tout son coeur, pour les conseils de course transmis par messagerie.
JC
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : logive et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !