Galaté57 a écrit:Souvenir du dessin animé OUM le dauphin et la pub associée du chocolat blanc...
wahou ! j'avais oublié, depuis le temps !
souvenirs...
Modérateur: Modos
Galaté57 a écrit:Souvenir du dessin animé OUM le dauphin et la pub associée du chocolat blanc...
bubulle a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Free Wheelin Nat, ça vient de la BD des Freaks Brothers dont l'un des frangins s'appelle Free Wheelin Franklin... A une époque , j'étais moi aussi un peu à l'ouest
Et comme en plus je fonctionne parfois en roue libre (câblée à l'envers koa^ ) , ça convient trrrrès bien!
Free tout court aussi ...
Au départ, c'était On-Off , mais on m'a gentiment expliqué en mp que c'était déjà pris
Ah, çui-là, ça faisait une paie que je me demandais (bon, j'avais compris Nat, remarque)
Par contre, la roue de locomotive à vapeur, on cherche toujours...
ArkaLuc a écrit:Ah oui, faudrait un fil pour commenter les avatars aussi
jpoggio a écrit:Tiens, je me demande si je ne vais pas changer un de ces jours, j'en ai un peu marre des fois, on dirait un compte créé par un administrateur système dépourvu d'imagination.
Genre pari idiot, style "si je réussis MH+EB, je change de pseudo..."
Hockeyeur a écrit:ArkaLuc a écrit:Ah oui, faudrait un fil pour commenter les avatars aussi
Je trouve l'idée très bonne
bubulle a écrit:Ce qui me fait penser qu'il serait temps que je change celui qui me fait éternellement passer pour un crétin demeuré à tête de b...
Bikoon a écrit:bubulle a écrit:Ce qui me fait penser qu'il serait temps que je change celui qui me fait éternellement passer pour un crétin demeuré à tête de b...
Oh non ce serait dommage, je l'aime bien moi
Bikoon
campdedrôles a écrit:Amusante cette rubrique, la même existe aussi sur le forum de Randonner Léger.
Mon pseudo est une contrepèterie qui a à voir un peu avec la course à pieds et beaucoup avec une autre de mes marottes, la randonnée-bivouac (les alpins et les grenoblois trouveront sûrement plus facilement...).
bubulle a écrit:Par contre, la roue de locomotive à vapeur, on cherche toujours...
ArkaLuc a écrit:bubulle a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Free Wheelin Nat, ça vient de la BD des Freaks Brothers dont l'un des frangins s'appelle Free Wheelin Franklin... A une époque , j'étais moi aussi un peu à l'ouest
Et comme en plus je fonctionne parfois en roue libre (câblée à l'envers koa^ ) , ça convient trrrrès bien!
Free tout court aussi ...
Au départ, c'était On-Off , mais on m'a gentiment expliqué en mp que c'était déjà pris
Ah, çui-là, ça faisait une paie que je me demandais (bon, j'avais compris Nat, remarque)
Par contre, la roue de locomotive à vapeur, on cherche toujours...
Ah oui, faudrait un fil pour commenter les avatars aussi
campdedrôles a écrit:Amusante cette rubrique, la même existe aussi sur le forum de Randonner Léger.
Mon pseudo est une contrepèterie qui a à voir un peu avec la course à pieds et beaucoup avec une autre de mes marottes, la randonnée-bivouac (les alpins et les grenoblois trouveront sûrement plus facilement...).
Free Wheelin' Nat a écrit:bubulle a écrit:Par contre, la roue de locomotive à vapeur, on cherche toujours...
Clin d'oeil à un album de XTC que j'ai adoré, à feu mon pôpa qui était un grand passionné des trains, à moi également qui adore les locos vapeur .
A l"époque où j'ai mis l'avatar, je ne savais même pas ce qu'était l'ultra, mais ça colle aujourd'hui puisqu'on qualifiait à l'époque les chauffeurs/mécanos des locos desservant les plus grandes lignes de "grandes roues" ( rhôôô... fallait voir le diamètre des roues motrices dune Pacific ou d'une Mountain...).
Free Wheelin' Nat a écrit:Clin d'oeil à un album de XTC que j'ai adoré
Free Wheelin' Nat a écrit:
Il est sympa, hein, "big Express" , c'est un peu mon préféré en fait...
campdedrôles a écrit:"Skylarking" est excellent aussi, produit par Todd Rundgren...
"Apple Venus", avant-dernier album il y a une bonne quinzaine d'années, il ne restait plus qu'A. Partridge et C. Moulding.
Bon allez, fin du h.s., je vais me passer une galette pour verser une larme !
Han, trop bien! Ton pseudo faisait parti de ceux qui m'intriguaient le plus!campdedrôles a écrit:Mon pseudo est une contrepèterie qui a à voir un peu avec la course à pieds et beaucoup avec une autre de mes marottes, la randonnée-bivouac
galette_saucisse a écrit:Suite à la demande de Bubulle sur un autre sujet... non, je ne suis pas proprio d'une crêperie
La galette-saucisse est une tradition bretonne et plus particulièrement rennaise et est à consommer de préférence aux alentours du Roazhon Park
Voilà, tout ca pour dire que je suis originaire de cette région et que je supporte le Stade Rennais
jano a écrit:yeah !!!
Galette-saucisse je t’aime,
J’en mangerai des kilos,
Dans toute l’Ille-et-Vilaine,
Avec du lait Ribot...
ils sont partout !!galette_saucisse a écrit:jano a écrit:yeah !!!
Galette-saucisse je t’aime,
J’en mangerai des kilos,
Dans toute l’Ille-et-Vilaine,
Avec du lait Ribot...
ha, un connaisseur
galette_saucisse a écrit:La galette-saucisse est une tradition bretonne et plus particulièrement rennaise et est à consommer de préférence aux alentours du Roazhon Park
Sylvain IT a écrit: Sylvain IT ben pseudo très très vieux utilisé sur d'autres forums aussi... le IT ayant 2 fonctions, Italie et Inox Tendre
SudOuestExpatàParis a écrit:Parce que je viens du Sud Ouest, et que je bosse sur Paris
El-ahrairah a écrit:Et toi Hockeyeur, tu as souvent le hoquet ?
Hockeyeur a écrit:Ah ouais
Celui-là il était pas évident à trouver
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !