Modérateur: Modos
Igins06 a écrit:Bien sûr que les premières pensées vont aux familles de ces trailers. Toutefois n'ayont pas peur; peut-être pas dans ce post ci certes, de comprendre ce qui s'est passé, de l'analyser et surtout de corriger le tir pour éviter de nouveaux drames.
Je connais trés bien la zone de la Madonne. Les orages montent trés vite et il peut neiger à tout moment de l'année. La montagne est dure, toujours sans pitié, mais les trailers ne sont pas des inconscients. Organisateurs et participants savent ce qu'ils font et dans les prochains jours il faudra le dire afin que les polémiques ou certains donneurs de leçons ne s'emparent de l'événement pour légiférer, interdire ou réglementer dans le mauvais sens notre chère pratique.
Encore toutes mes condoléances aux familles.
Don Juan a écrit:Mais je tiens à rappeler qu'un trail, qu'un raid, n'est pas une course sur route.
Mathias a écrit:qques précisions ce matin : il semble que la cause de l'accident, à 5kms de l'arrivée (CINQ !) soit finalement plutôt la chute (pente herbeuse à 45 degrés) que l'hypothermie.
http://www.nice.maville.com/actu/actude ... 5_actu.Htm
taroc78 a écrit:Un drame c'est une evidence mais je pense les organisateurs en ce sens tres responsables .
DidierC a écrit:taroc78 a écrit:Un drame c'est une evidence mais je pense les organisateurs en ce sens tres responsables .
Tu fais partie des enquêteurs ? sinon merci de t'abstenir et de respecter le deuil nécessaire. Comme l'a dit Mathias pas de place ici pour un débat ou une polémique: l'heure est au deuil.
xav04 a écrit:Je tiens juste à souligner le dévouement des benevoles à la madone pour réchauffer par tous les moyens les coureurs arrivant du parcours ou ayant fait demi tour surpris par les conditions (plus de 15cm de neige en moins de 2 heures!!!)
(
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !