Modérateur: Modos
PhilKiKou a écrit::arrow: Entrainement de mon collègue avec ma fille, moi en suiveur VTT
( 1° fois que j'essaie un VTT 2 suspensions/ freins à disque Lapierre : GENIAL !!!)
Sentier du Beurre au-dessus de la Cance, avant remontée sur Talencieux par Assuis
PhilKiKou a écrit:Ce matin brouillard givrant + pas forme olympique et fin d'année = pas assez givré et motivé pour ma sortie vélo
Cybloc a écrit:PhilKiKou a écrit:Ce matin brouillard givrant + pas forme olympique et fin d'année = pas assez givré et motivé pour ma sortie vélo
Sympa comme photo, ça laisse imaginer la température ambiante
DavidSMFC a écrit:Bon c'est ridicule à côté des superbes photos postées précédemment mais on peut voir de jolies choses en Ile de France le 1er janvier aussi
Manque juste le ciel bleu !
Japhy a écrit:Les crêtes basques, c'est une tuerie....
Vik a écrit:Quelques photos de noël dans Belledonne :
Plus de photos, et en meilleure qualité, accompagnées de quelques mots en cliquant zici
Vik a écrit:La suite en cliquant
CAPCAP a écrit:Content de voir ce fil nous offrir de nombreuses et belles photos
Cette fois j'ai le plaisir d'avoir 2 petites photos parisiennes à vous présenter:
Vik a écrit:Quelques photos de noël dans Belledonne :
Plus de photos, et en meilleure qualité, accompagnées de quelques mots
Mams a écrit:Chez moi, ça donne ça...
Mams a écrit:Ça vaut pas les Alpes...
jano a écrit:juste en attendant un petit article touristique sur les monts du lyonnais, une petite photo de ma sortie de mercredi à 30-40 minutes du centre de Lyon.
Davintothewild a écrit:jano a écrit:juste en attendant un petit article touristique sur les monts du lyonnais, une petite photo de ma sortie de mercredi à 30-40 minutes du centre de Lyon.
super images !
Jean-Phi a écrit:Mams a écrit:Chez moi, ça donne ça...Mams a écrit:Ça vaut pas les Alpes...
Ben moi j'aime bien !
Ca me rappelle unpeu le Haut Doubs.
jano a écrit:juste en attendant un petit article touristique sur les monts du lyonnais, une petite photo de ma sortie de mercredi à 30-40 minutes du centre de Lyon.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot], Facebook [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !