Paul Le Guen sur les sentiers du trail du Ventoux

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Paul Le Guen sur les sentiers du trail du Ventoux

Messagepar Louba » 07 Jan 2010, 10:29

L'ancien joueur et actuel entraîneur de l'équipe de foot du Cameroun n'a rien perdu de ses qualités athlétiques avec l'âge. A 49 ans, il peut s'enorgueillir d'avoir couru le redoutable marathon des Sables , en 2006 où il a terminé 3 éme par équipe .
Alors qu’il a participé activiment à la qualification de l’équipe du Cameroun dont il est l(entraineur depuis Juillet 2009 pour la prochaine coupe du monde . Paul Le Guen s’entraine depuis plusieurs semainer pour participer au Trail du Ventoux le 21 Mars prochain . IL sera sur la ligne de départ au côté de ces amis bretons et notemment Denis Caillebaut qui fera parti des favoris . Un nouveau défi pour l’ancien entraineur de l’olympique Lyonnais et de PSG qu’il saura à coup sur négocier avec brio .
Le plaisir de courir et de découvrir
Louba
Kikoureur débutant

Messagepar Elcap » 07 Jan 2010, 10:59

ha ben ça va y aller les autographes :)
Elcap
Grand Maître

Messagepar rodio » 07 Jan 2010, 14:42

Belle épreuve Salomon avec Denis CAILLIBOT. 8) Merci pour lui.
rodio
Très Grand Maître

Re: Paul Le Guen sur les sentiers du trail du Ventoux

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 07 Jan 2010, 20:50

Louba a écrit:L'ancien joueur et actuel entraîneur de l'équipe de foot du Cameroun n'a rien perdu de ses qualités athlétiques avec l'âge. A 49 ans, il peut s'enorgueillir d'avoir couru le redoutable marathon des Sables , en 2006 où il a terminé 3 éme par équipe .
Alors qu’il a participé activiment à la qualification de l’équipe du Cameroun dont il est l(entraineur depuis Juillet 2009 pour la prochaine coupe du monde . Paul Le Guen s’entraine depuis plusieurs semainer pour participer au Trail du Ventoux le 21 Mars prochain . IL sera sur la ligne de départ au côté de ces amis bretons et notemment Denis Caillebaut qui fera parti des favoris . Un nouveau défi pour l’ancien entraineur de l’olympique Lyonnais et de PSG qu’il saura à coup sur négocier avec brio .

petite rectification sur son âge : il est né le 01 mars 1964 donc 46 ans dans 3 mois...toujours vétéran 1
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar vogoy' » 07 Jan 2010, 23:27

j'viens de jeter un œil sur les inscrits du trail du ventoux...IMPRESSIONNANT le plateau !
1100 inscrits, 200 favoris :D :D :D :D et...Paul Le guen 8)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 07 Jan 2010, 23:27

vogoy' a écrit:j'viens de jeter un œil sur les inscrits du trail du ventoux...IMPRESSIONNANT le plateau !

et moi !!!!!!

(ouais bon, ok)
Elcap
Grand Maître

Messagepar rodio » 08 Jan 2010, 08:13

vogoy' a écrit:j'viens de jeter un œil sur les inscrits du trail du ventoux...IMPRESSIONNANT le plateau !

Tss,tss,tss. Un coup de rodiomètre là-dessus et on va tomber à une demi-douzaine de favos, grand max.

LEGUEN Paul, favori pour les autographes. CAILLIBOT Denis, très bon coureur mais MALARDE-PASQUIO c'est du surchoix difficilement approchable, même pour le père Denis. Quant à la mère Denis, n'en parlons plus... :roll:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar gilou01 » 08 Jan 2010, 10:01

pasquio au ventoux pourtant le 20 mars championnat de france cross country sapeur pompiers :?: :?: :?:
en seines maritimes cette année
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 08 Jan 2010, 10:39

gilou01 a écrit:pasquio au ventoux pourtant le 20 mars championnat de france cross country sapeur pompiers :?: :?: :?:
en seines maritimes cette année

Oui, c'est bien ce que je dis, on va attendre de savoir qui fait quoi. De plus en plus, les cracks s'inscrivent ou se désincrivent au dernier moment. On l'a vu sur la Sainté où Philippe REMOND avait dit qu'il renonçait avant de se présenter au départ quasiment incognito...

En fait le post était pour dire : CAILLIBOT Denis, c'est un très fort coureur, mais tout est relatif et si MALARDE ou PASQUIO ou les deux sont au départ, bye bye la plus haute marche pour Denis. Le premier et les deux autres ne boxent pas dans la même catégorie...
rodio
Très Grand Maître

Messagepar gilou01 » 08 Jan 2010, 10:52

et pourquoi pas sur une course 8)
la roue tourne regarde lulu en 2009 IL etait devant
en 2010 il sera derriere moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gilou01
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 08 Jan 2010, 11:15

gilou01 a écrit:et pourquoi pas sur une course 8)
en 2010 il sera derriere moi

Lulu ? Le gros Lulu ou Lulu dopommeret ?

Nan, ya jamais de (véritable) surprise en trail. Les favoris abandonnent et tu les bats comme ça, mais c'est vraiment tout ce que tu peux espérer. :D

Un gonze sorti de nulle part qui gagnerait une grosse course, ça n'existe pas. Soit le gonze est une pointure dans un autre sport endurant du genre ski de montagne (le genre Jornet ou Troillet) et quand il retire ses skis, il va deux fois plus vite, soit c'est un clampin de la course à pied et des sports endurants en général, et il va principalement s'illustrer en faisant des photos. :D

Chacun son truc. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar randoaski » 08 Jan 2010, 11:23

rodio a écrit:
gilou01 a écrit:et pourquoi pas sur une course 8)
en 2010 il sera derriere moi

Lulu ? Le gros Lulu ou Lulu dopommeret ?

Nan, ya jamais de (véritable) surprise en trail. Les favoris abandonnent et tu les bats comme ça, mais c'est vraiment tout ce que tu peux espérer. :D

Un gonze sorti de nulle part qui gagnerait une grosse course, ça n'existe pas. Soit le gonze est une pointure dans un autre sport endurant du genre ski de montagne (le genre Jornet ou Troillet) et quand il retire ses skis, il va deux fois plus vite, soit c'est un clampin de la course à pied et des sports endurants en général, et il va principalement s'illustrer en faisant des photos. :D

Assez d'accord avec Rodio, je pense même que TROILLET serait le seul à pouvoir vraiment inquiéter Jornet à l'heure actuelle...Mais çà n'engage que moi
randoaski
Kikoureur ki kour

Messagepar mic31 » 08 Jan 2010, 11:52

rodio a écrit: Soit le gonze est une pointure dans un autre sport endurant du genre ski de montagne (le genre Jornet ou Troillet) et quand il retire ses skis, il va deux fois plus vite, soit c'est un clampin de la course à pied et des sports endurants en général, et il va principalement s'illustrer en faisant des photos. :D

Un problème avec les coureurs qui font des photos en course ??? :wink:
mic31
Grand Maître

Messagepar rodio » 08 Jan 2010, 12:07

mic31 a écrit:
Un problème avec les coureurs qui font des photos en course ??? :wink:

Ca dépend des photos ! :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar gilou01 » 08 Jan 2010, 13:54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lulu des kikous de l ain :lol: :lol: :lol:
mais bon je ne suis pas trop d accord avec vous une saison sur l autre ca peu changer il faut pas rever le trail ca use
gilou01
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 08 Jan 2010, 13:58

gilou01 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lulu des kikous de l ain :lol: :lol: :lol:
mais bon je ne suis pas trop d accord avec vous une saison sur l autre ca peu changer il faut pas rever le trail ca use

MDR !
gilou , rodio ne connat pas le lulu qui fréquente l'excellent post "les kikous de l'ain"....
millénium
Grand Maître

Messagepar vogoy' » 08 Jan 2010, 14:12

Tss,tss,tss. Un coup de rodiomètre là-dessus et on va tomber à une demi-douzaine de favos, grand max.

OK, j'suis un peu marseillais 8) mais la liste est de qualité et de quantité... et cela va se bagarrer sérieusement sur les flancs du ventoux!
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour

Messagepar fab84 » 08 Jan 2010, 14:36

oui je pense qu'il y aura du beau monde avec une bonne partie du team salomon avec j chorier comme invité d'honneur :wink: et bien d'autres encore le ventoux attire et il est bien placé dans le calendrier :wink:
fab84
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 08 Jan 2010, 15:26

fab84 a écrit:oui je pense qu'il y aura du beau monde avec une bonne partie du team salomon avec j chorier comme invité d'honneur :wink: et bien d'autres encore le ventoux attire et il est bien placé dans le calendrier :wink:

Avec 20 épreuves TTN dans l'année, c'est de plus en plus compliqué de faire un autre challenge (Salomon en l'occurence) sans ruiner le coureur physiquement et miner le budget déplacements. Il est tant de passer à un tout autre mode de fonctionnement... 8)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar ludorsan » 08 Jan 2010, 15:29

rodio a écrit:
fab84 a écrit:oui je pense qu'il y aura du beau monde avec une bonne partie du team salomon avec j chorier comme invité d'honneur :wink: et bien d'autres encore le ventoux attire et il est bien placé dans le calendrier :wink:

Avec 20 épreuves TTN dans l'année, c'est de plus en plus compliqué de faire un autre challenge (Salomon en l'occurence) sans ruiner le coureur physiquement et miner le budget déplacements. Il est tant de passer à un tout autre mode de fonctionnement... 8)

+ 1
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
ludorsan
Kikoureur ki kour

Messagepar laulau » 08 Jan 2010, 19:36

rodio a écrit:Avec 20 épreuves TTN dans l'année, c'est de plus en plus compliqué de faire un autre challenge (Salomon en l'occurence) sans ruiner le coureur physiquement et miner le budget déplacements. Il est tant de passer à un tout autre mode de fonctionnement... 8)

+ 1 aussi
Je me souviens l'avoir dit déjà l'an dernier...J'avais dit, je crois, que les 2 challenges se marchaient sur les pieds...Ce qui n'avait pas plus à je ne sais plus qui ! :lol:
laulau
Maître kikoureur

Messagepar Matov » 08 Jan 2010, 19:37

Paul le Guen je l'avais vu sur le marathon de Lyon en 2004 (sauf qu'il ne faisait que le 10km). un sacré sportif
Matov
Kikoureur débutant

Messagepar millénium » 08 Jan 2010, 20:47

rodio a écrit:

et j'en connais qui font du ski-alpinisme en attendant de courir ce dimanche !!! :shock:

+ 20 000M depuis le 1/1. Si si
millénium
Grand Maître

Messagepar rodio » 08 Jan 2010, 21:34

laulau a écrit:+ 1 aussi
Je me souviens l'avoir dit déjà l'an dernier...J'avais dit, je crois, que les 2 challenges se marchaient sur les pieds...Ce qui n'avait pas plus à je ne sais plus qui ! :lol:

Il est clair que les bons coureurs du Sud-Ouest et les Bretons sont très défavorisés par rapport aux coureurs du couloir rhodanien. Si fait qu'on voit peu des coureurs comme Zago, Rabat, Guilcher qui auraient leur mot à dire sur le TTN par exemple. Et même si on finissait par les voir, ils auraient un nombre de km non courus au compteur impressionnant par rapport aux autres, la grande majorité des épreuves ayant lieu sur le même axe...

J'ai bien une idée pour faire avancer tout ça, et je ne suis plus tout seul dans mon délire...

:D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar lulu » 08 Jan 2010, 21:36

Allez, je ne peux rester incognito plus longtemps !!

COUCOU, c'est MOI !!!
lulu
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 08 Jan 2010, 21:42

lulu a écrit:Allez, je ne peux rester incognito plus longtemps !!

COUCOU, c'est MOI !!!

Lulu Sémoi, comme le chocolat Sémoi???
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 08 Jan 2010, 21:47

lulu , c'est celui qui est allongé ou ....l'autre ?
millénium
Grand Maître

Messagepar gilou01 » 08 Jan 2010, 22:09

BADGONE a écrit:AVATAR:

MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
gilou01
Kikoureur ki kour

Messagepar lulu » 08 Jan 2010, 22:33

BADGONE a écrit:AVATAR:

jaloux !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
lulu
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù