Modérateur: Modos
Louba a écrit:L'ancien joueur et actuel entraîneur de l'équipe de foot du Cameroun n'a rien perdu de ses qualités athlétiques avec l'âge. A 49 ans, il peut s'enorgueillir d'avoir couru le redoutable marathon des Sables , en 2006 où il a terminé 3 éme par équipe .
Alors qu’il a participé activiment à la qualification de l’équipe du Cameroun dont il est l(entraineur depuis Juillet 2009 pour la prochaine coupe du monde . Paul Le Guen s’entraine depuis plusieurs semainer pour participer au Trail du Ventoux le 21 Mars prochain . IL sera sur la ligne de départ au côté de ces amis bretons et notemment Denis Caillebaut qui fera parti des favoris . Un nouveau défi pour l’ancien entraineur de l’olympique Lyonnais et de PSG qu’il saura à coup sur négocier avec brio .
vogoy' a écrit:j'viens de jeter un œil sur les inscrits du trail du ventoux...IMPRESSIONNANT le plateau !
1100 inscrits, 200 favoris![]()
![]()
![]()
et...Paul Le guen
gilou01 a écrit:pasquio au ventoux pourtant le 20 mars championnat de france cross country sapeur pompiers![]()
![]()
![]()
en seines maritimes cette année
gilou01 a écrit:et pourquoi pas sur une course![]()
la roue tourne regarde lulu en 2009 IL etait devant
en 2010 il sera derriere moi
rodio a écrit:gilou01 a écrit:et pourquoi pas sur une course![]()
la roue tourne regarde lulu en 2009 IL etait devant
en 2010 il sera derriere moi
Lulu ? Le gros Lulu ou Lulu dopommeret ?
Nan, ya jamais de (véritable) surprise en trail. Les favoris abandonnent et tu les bats comme ça, mais c'est vraiment tout ce que tu peux espérer.![]()
Un gonze sorti de nulle part qui gagnerait une grosse course, ça n'existe pas. Soit le gonze est une pointure dans un autre sport endurant du genre ski de montagne (le genre Jornet ou Troillet) et quand il retire ses skis, il va deux fois plus vite, soit c'est un clampin de la course à pied et des sports endurants en général, et il va principalement s'illustrer en faisant des photos.![]()
Chacun son truc.
rodio a écrit: Soit le gonze est une pointure dans un autre sport endurant du genre ski de montagne (le genre Jornet ou Troillet) et quand il retire ses skis, il va deux fois plus vite, soit c'est un clampin de la course à pied et des sports endurants en général, et il va principalement s'illustrer en faisant des photos.![]()
Chacun son truc.
gilou01 a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lulu des kikous de l ain
![]()
![]()
![]()
mais bon je ne suis pas trop d accord avec vous une saison sur l autre ca peu changer il faut pas rever le trail ca use
fab84 a écrit:oui je pense qu'il y aura du beau monde avec une bonne partie du team salomon avec j chorier comme invité d'honneuret bien d'autres encore le ventoux attire et il est bien placé dans le calendrier
rodio a écrit:fab84 a écrit:oui je pense qu'il y aura du beau monde avec une bonne partie du team salomon avec j chorier comme invité d'honneuret bien d'autres encore le ventoux attire et il est bien placé dans le calendrier
Avec 20 épreuves TTN dans l'année, c'est de plus en plus compliqué de faire un autre challenge (Salomon en l'occurence) sans ruiner le coureur physiquement et miner le budget déplacements. Il est tant de passer à un tout autre mode de fonctionnement...
rodio a écrit:Avec 20 épreuves TTN dans l'année, c'est de plus en plus compliqué de faire un autre challenge (Salomon en l'occurence) sans ruiner le coureur physiquement et miner le budget déplacements. Il est tant de passer à un tout autre mode de fonctionnement...
rodio a écrit:fab84 a écrit:oui je pense qu'il y aura du beau monde avec une bonne partie du team salomon avec j chorier comme invité d'honneuret bien d'autres encore le ventoux attire et il est bien placé dans le calendrier
Avec 20 épreuves TTN dans l'année, c'est de plus en plus compliqué de faire un autre challenge (Salomon en l'occurence) sans ruiner le coureur physiquement et miner le budget déplacements. Il est tant de passer à un tout autre mode de fonctionnement...
laulau a écrit:+ 1 aussi
Je me souviens l'avoir dit déjà l'an dernier...J'avais dit, je crois, que les 2 challenges se marchaient sur les pieds...Ce qui n'avait pas plus à je ne sais plus qui !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !