Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Ben on va la suivre la tête de course, mais de très loin dans mon cas![]()
A part ça , je mets une pièce sur Lorblanchet, après une belle bataille avec Breuil. Il y a de la frustration UTMBienne à compenser.
nico2938 a écrit:C'est le genre de course où on est heureux d'être au départ mais on aimerait bien aussi suivre la tête de course.
Rémy M a écrit:Voici mon Top5 :
- Lorblanchet
- Breuil
- D'Haene (qui semble retrouver sa forme printanière)
- Bringer
- De Paepe
rodio a écrit:Cherchez pas. Le "vrai" championnat de France, il est là.
Rémy M a écrit:
Petit changement de prono vu que Mickaël Pasero ne semble pas au départ...
Eric Kikour Roux a écrit:
Euh! N'oublions pas que certains prétendants à ce titre ("vrai" champion de France) seront à cette date à la Réunion, pas forcément pour un séjour vacances![]()
rodio a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:
Euh! N'oublions pas que certains prétendants à ce titre ("vrai" champion de France) seront à cette date à la Réunion, pas forcément pour un séjour vacances![]()
Hum.... franchement, les gars qui seront à La Réunion, y sont parce que les Templiers, c'est pas un parcours pour eux. Ca ne veut pas dire qu'ils n'y figureraient pas honorablement (surtout Pommeret et Chorier). Mais on n'est pas sur un vrai trail de montagne et ça court tout de même bcp. A moins qu'ils nous aient durci le machin... Ca, on l'entend ici ou là. Je préfère croire qu'on sera sur un parcours finalement assez proche de celui des autres années.
rodio a écrit:nico2938 a écrit:C'est le genre de course où on est heureux d'être au départ mais on aimerait bien aussi suivre la tête de course.
Nicolas Martin...................1480
C'est risqué de partir avec les brutes épaisses.. Il vaut mieux attendre (sauf si c'est contre nature) et prendre les wagons qui se rapprocheront au fil du temps :
Gilles Guichard.................1530
Lionel Bonnel...................1510
Serge Barthes..................1490
BADGONE a écrit:
mouais...Pas forcément d'accord...Leur présence à la réunion n'est pas liée à "la peur" des templiers. Plein d'autres raisons existent , parfois très nobles. Les templiers sont représentatifs , mais ton raccourci est bien sectaire et rapide.
BADGONE a écrit:je pense que tu n'as pas le monopole des pronostics....
Chacun s'exprime ici , donne son avis. C'est un jeu. Considérer que TOUS les "bons" coureurs sont à millau est ton droit .
J'ai le droit de m'exprimer et de te dite que certains seront absents , mais sont de bons coureurs , pouvant prendre une place dans un top 20.
Je me réserve le droit de te reprendre. Te gêne pas pour le faire , à ton tour. Mais diable que tu es susceptible dès que l'on émet le moindre mot allant à ton encontre.
Vive la course , et peu importe les chiffres (u peu c'est sympa , trop ça finit par user)
BADGONE_QUI_VAUT_300_ET_QUI_S'EN_FOUT
vogoy' a écrit:et bien y 'a de l'ambiance ici![]()
y'en a quand même un ou deux qui sont de pur montagnard...Lionel Bonnel par exemple ( qui avait fini des crampes plein les papates au trail des écrins lors de l'étape 1 très roulante et qui, le lendemain avait mis tout le monde d'accord sur une étape très montagne...
jmk a écrit:hello,
un oubli de taille dans la liste : christ Malardé.
Par contre coté, parcours des templiers.. rodio, pas d accord avec toi, les templiers version Millau, ne peuvent plus être catalogués dans le non technique.. les 30 derniers kilos, vont être un sacré chemin de croix pour ceux partis trop vite.
De l avis de tous les tops qui viennent de boucler le parcours : faire moins de 7H sur celui ci sera un exploit ( VS les 6H09 pour tomtom, lors de sa première victoire à Nant)
prono : beaucoup de rouge, et pas mal de bleu et jaune..![]()
jeanmi JMK
jmk a écrit:un oubli de taille dans la liste : christ Malardé.
Emmanuel GAULT - TRAIL MAN sur Facebook a écrit: Reco début et fin des Templiers ce dimanche...
C'est du très très costaud!!!
Va y avoir des morts!!!
13 septembre
jmk a écrit:de bleu et jaune..![]()
jeanmi JMK
mic31 a écrit:Merci jmk pour les infos qui confirment celles déjà lues ou entendues par ci par là, va falloir gérer car le final s'annonce rude.
Nous voila prévenus.
A l'inverse,jusqu'à Peyreleau c'est pas trop roulant, type piste sur causse ?
nico2938 a écrit:
En clair, si Thomas est bien à la Roque Sainte Marguerite, il arrive sur ce qu'il aime et ils seront peu nombreux à pouvoir le suivre (je vois encore la facilité avec laquelle, il m'a déposé et encore déposé, c'est gentil dans la montée de Massebiau).
JMP a écrit:xavier Thévenard reviendra de l'arrière type ccc (j'ai vu) outsider +++
rodio a écrit:nico2938 a écrit:
En clair, si Thomas est bien à la Roque Sainte Marguerite, il arrive sur ce qu'il aime et ils seront peu nombreux à pouvoir le suivre (je vois encore la facilité avec laquelle, il m'a déposé et encore déposé, c'est gentil dans la montée de Massebiau).
Tsaaa,
moi je mets Lorbie en tête parce que j'ai des actions chez Salomon, mais la fin de course n'est pas tellement plus en faveur de Lorbie que de Breuil, qui a un passé de coureur de montagne (entre autre, très lourd passé de sportif). Quand je lis que Lorbie va mettre un quart d'heure à Thierry, ça me fait pouffer. Même Lorbie n'y croit pas vraiment. D'autant que Budd a mis un quart d'heure à Lorbie sur la partie du Swiss Alpine qui semblait propice au Salomon Boy.
Nan vraiment, je reboote : les deux à 1600 et c'est mon merdier d'eau (dernier mot), Jean-Pierre.
Steph63 a écrit:Pour moi en bon Clermontois et coureur du BAC :
1/ Lorblanchet
2/Bringer
3/ Breuil
même pas chauvin !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !