ACHAT:suunto X6HR ou polar axn 300

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

ACHAT:suunto X6HR ou polar axn 300

Messagepar iade38 » 24 Fév 2007, 20:13

hello

tout est dans le titre

Olpa
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar kabkinfr » 25 Fév 2007, 02:14

yep,

perso j'ai un suunto X6HR et j'en suis vraiment très content. Ca fait un an que je l'ais et aucun soucis a déplorer.

Très fiable c'est allucinant, il suffit de comparer l'altitude indiquée sur la carte et celle sur la montre après plusiurs heures de montagne pour s'en rendre compte.

J'ai eu un pb avec l'emmeteur cardio, une petite fissure dans le cahoutchou.
Résultat : échangé en moins d'une semaine. Ils ont été très rapides sur le coup. C'est pas tous les jours le cas avec les ervices après vente.

Ben
Avatar de l’utilisateur
kabkinfr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 23 Sep 2005, 12:18

Messagepar CIL » 26 Fév 2007, 13:51

Bonjour,
Je ne connais que les SUUNTO, mon choix est donc quelque peu partial. Chez SUUNTO, il y a différents modèles, et pour en avoir deux: la X6HR et la T6, je conseillerai la T6. La X6HR à la boussole, que n’a pas la T6 ; est-ce vraiment indispensable au poignet ???
La T6, couplé avec le Foot- Pod (ou/et Bike-Pod) on a une vrai aide pour les entraînements et autre séances. Avec, le kilométrage, la vitesse en temps réel, et une multitude de programmation possible d’intervalle il y a de quoi se prendre de bonne suée !
Et petit plus, l’interface PC avec des graphiques dans tout les sens est génial …
CIL
Du rêve plein les pieds ...
CIL
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 08 Jan 2007, 19:07

Messagepar iade38 » 26 Fév 2007, 15:58

ok

je vais surement m'orienté vers un suunto T6.
de+, je vais débuter l'alpinisme au printemps;
totalement néophyte en ce domaine, je vais acompagner quelques vieux routiers qui ont la patience et la gentillesse de m'initier .
Olpa
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar kabkinfr » 27 Fév 2007, 00:21

renseigne toi peut être un peu avant de l'acheter car suunto va sortir des modèles avec GPS... Ca peut être interessant a mon avis, bien mieux que le foot pod qui est très limité..

Ben
Avatar de l’utilisateur
kabkinfr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 23 Sep 2005, 12:18

Messagepar iade38 » 28 Fév 2007, 07:23

ok
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar titifb » 28 Fév 2007, 08:43

Slt iade 38 ! :D
Voilà le Cardio Suunto T 3 avec GPS - Suunto :


http://www.velo9.com/voir_SUUT3GPS.html
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar Tortue géniale » 28 Fév 2007, 19:07

De mon côté, j'ai un Polar AXN 300 : pas déçu du tout, mais je l'ai acheté juste avant que Sunnto ne sorte sa nouvelle série au look d'enfer... je ne regrette pas, mais presque !
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar Génep » 28 Fév 2007, 21:55

J'ai l'AXN 500 depuis peu et je le trouve vraiment parfait.
Le logiciel Polar Performance est vraiment pratique pour analyser les données d'entrainement.

Seul défaut comme dit plus haut: impossible de voir la vitesse d'ascension en cours dans le mode "action", seulement disponible dans " alti".
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar Régis Cahn » 01 Mars 2007, 20:28

Perso j'ai la X6 et elle est largement suffisante...
elle est complète pour tous les sports...

A mon avis chaque instrument à son utilisation...Gps = 1 boitier, montre alti = 1 boitier, boussole sérieuse = 1 boussole...

Mais tout dépend de la pratique de l'utilisateur...

@++
Avatar de l’utilisateur
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 02 Oct 2005, 21:35

X6HR ou X9i

Messagepar Rmi » 17 Juil 2007, 01:00

Bonjour,
pour ma part j'ésite entre ces 2 modèles :

X6HR et X9i (ou x9mi)

Pouvez vous me conseillez, donnez votre avis, et expérience..?
Merci
Rmi
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Juil 2007, 00:56

Messagepar akunamatata » 28 Juil 2007, 12:37

ca y est le KDO anniv un AXN 300 pour voir la vitesse a laquelle j'atteins les sommets !
118 euros sur e-bay (vient d'Italie)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !