Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Joli ! Merci du partage ! J'ai personnellement une minuscule pratique du GR34, mais ça doit être un défi costaud car 1) il faut pas mal courir, mais 2) c'est quand même bien accidenté.
Allez, hop, un onglet de plus sur mon Renard de Feu.....
l'ensemble du Finistère est quand même bien accidentéKiv a écrit:bubulle a écrit:Joli ! Merci du partage ! J'ai personnellement une minuscule pratique du GR34, mais ça doit être un défi costaud car 1) il faut pas mal courir, mais 2) c'est quand même bien accidenté.
Oui, je pense aussi, surtout la première moitié pour le terrain accidenté après ça se calme. C'est un défi où il faut bien gérer son effort, c'est clair. Il est parti sur une base d'environ 115km par jour de 4h le matin a 23h le soir. Pour l'instant il a l'air de s'y tenir, c'est impressionnant !
jano a écrit:l'ensemble du Finistère est quand même bien accidentéKiv a écrit:bubulle a écrit:Joli ! Merci du partage ! J'ai personnellement une minuscule pratique du GR34, mais ça doit être un défi costaud car 1) il faut pas mal courir, mais 2) c'est quand même bien accidenté.
Oui, je pense aussi, surtout la première moitié pour le terrain accidenté après ça se calme. C'est un défi où il faut bien gérer son effort, c'est clair. Il est parti sur une base d'environ 115km par jour de 4h le matin a 23h le soir. Pour l'instant il a l'air de s'y tenir, c'est impressionnant !
CAPCAP a écrit:Merci pour l'info, c'est sympa à suivre
![]()
(Merci de rayer la mention inutile : )
- Je n'ai fait que...
- J'ai quand même fait...
... 836 km sur ce GR34, alors ça fait un petit pincement au cœur
Même si ça n'a pas grand chose à voir avec son chalenge.
Ce soir, est-ce qu'il n'a pas l'air de souffrir un peu beaucoup ?
- en trail : Mt-St-Michel - PaimpolKiv a écrit:Ça en fait un bon petit morceau déjàPlutôt sur quelle partie ?
quand tu mets ton GPS en pause et que le remets en route ça fait ça.CAPCAP a écrit:Au moins, la seconde capture est claire, il n'a pas pu couper tout droit par la mer !
vaako85 a écrit:D'ailleurs faudrait regarder les records voir dans quel sens ils ont été réalisés.
AxxxL a écrit:Il se repose toujours que 5h par nuits ?
AxxxL a écrit:Il se repose toujours que 5h par nuits ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !