Modérateur: Modos
JuCB a écrit:Pour suivre
jano a écrit:JuCB a écrit:Pour suivre
probablement le frère ou la soeur d'Ysmael...![]()
ça va se terminer pareil donc, pas de jaloux
jano a écrit:JuCB a écrit:Pour suivre
probablement le frère ou la soeur d'Ysmael...![]()
ça va se terminer pareil donc, pas de jaloux
Lécureuil a écrit:
C'est quoi laculpression ???
kevinvincent59 a écrit:Intéressant comme sujet !
Je n’ai jamais testé les tapis ou les accessoires d’acupression, mais je commence à m’y intéresser, surtout pour la récup du dos et des jambes après les sorties longues.
Perso j’ai souvent le bas du dos bien raide après les séances de côtes ou les trails un peu techniquesdu coup je cherche un moyen de détendre tout ça sans passer par la case kiné à chaque fois.
Vous trouvez que ces méthodes marchent vraiment sur les tensions musculaires profondes ? Ou c’est plus un effet “relax” général ?
Kévin![]()
NRT421 a écrit:Bon la modo, vous nous transformez tout ca en chaleur et lumière ou bien ? Je peux moi-même insérer un lien si ca peut aider : http://www.plaibois.gom . Et hop.
loiseau a écrit:Kévin avait caché un lien invisible sous son smiley,
loiseau a écrit:NRT421 a écrit:Bon la modo, vous nous transformez tout ca en chaleur et lumière ou bien ? Je peux moi-même insérer un lien si ca peut aider : http://www.plaibois.gom . Et hop.
Bonjour NRT,
Attention en citant des messages des référenceurs potentiels : Kévin avait caché un lien invisible sous son smiley, en le citant tu as aussi copié son lien(je l'ai enlevé) !
Ses messages ont été supprimés et kevinvincent59 banni. AndreaRoy aussi.
NRT421 a écrit:Arghhh, non mais quel fruit du chêne ce NRT !!! Je suppose que si je n'avais pas fait le post à l'arrache comme d'hab' j'aurais vu le lien dans le code du message d'origine, n'est-ce pas ?
NRT421 a écrit:Et en plus tu as laissé mon lien ce qui me permet de percevoir des hecto-tonnes de crytoroubles non convertibles hé hé hé. On fait 50/50 comme toujours ?
Mazouth a écrit:Ce sont des bains de siège dans de la bière pression![]()
On ne vantera jamais assez les bienfaits de la solution houblonnée sur la récupération.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !