Modérateur: Modos
Après il y a en banlieu de superbes lieux : la vallée de Chevreuse (bien sur Wink ), la Foret de Fontainebleau, etc etc... Et en plus, il y a plein de kikous sympas! Alors Bienvenue!
Nono_d a écrit:Mais oui, c'est pas le bagne ici quand même!
Bienvenue à toi et prends tout ce qu'il y a à prendre en région parisienne: tu ne seras pas déçu!
Les 3 pignons a écrit:Va faire un saut sur mon site, tu verras qu'en région parisienne (65 km au sud) qu'il y a de quoi faire tout de même
les 25 bosses, c'est sympa![]()
vvweasel a écrit:
Et une question me taraude forcément ! Peut on y faire du trail ?
Amis kikoux parisiens, merci de m'éclairer sur vos habitudes de sortie !
Le Bagnard a écrit:Nono_d a écrit:Mais oui, c'est pas le bagne ici quand même!
Bienvenue à toi et prends tout ce qu'il y a à prendre en région parisienne: tu ne seras pas déçu!
Pas d'accord avec toi Nono_d![]()
c'est un peu le bagne quand meme , mais les évasions sont faciles et surtout sympa
vvweasel a écrit:Et oui ! Malheureusement, mon boulot me contraint à rejoindre la capitale et ses métros bondés ... Moi qui vient de Rennes, ça ne m'enchante pas trop ...
Et une question me taraude forcément ! Peut on y faire du trail ? Quels sont les bons coins pour courir le soir ? (je serai vers Boulogne)
vvweasel a écrit:Et oui ! Malheureusement, mon boulot me contraint à rejoindre la capitale et ses métros bondés ... Moi qui vient de Rennes, ça ne m'enchante pas trop ...
Et une question me taraude forcément ! Peut on y faire du trail ? Quels sont les bons coins pour courir le soir ? (je serai vers Boulogne)
corto a écrit:Et dire que ce qui fait la mentalité parisienne ce sont les 70% des parisiens qui ne sont que des provinciaux expatriés!!
C'est comme ceux qui parlent de la bretagne sans y mettre les pieds plus de 10 jours par an!!
Enfin bref, bienvenu tout de même!!
corto a écrit:Et dire que ce qui fait la mentalité parisienne ce sont les 70% des parisiens qui ne sont que des provinciaux expatriés!!
C'est comme ceux qui parlent de la bretagne sans y mettre les pieds plus de 10 jours par an!!
Enfin bref, bienvenu tout de même!!
corto a écrit:
Cool à ce que je vois y a un café internet sur Cham??
Reserve moi une place, ça va chauffé au webcafé avant la course.
:p
BERDAGUER a écrit:Et pour un parisien je ne pense pas être trop C....? et assez sympa
gdraid a écrit:vvweasel a écrit:Et oui ! Malheureusement, mon boulot me contraint à rejoindre la capitale et ses métros bondés ... Moi qui vient de Rennes, ça ne m'enchante pas trop ...
Grace aux Kikous parisiens ou non, tu vas pouvoir bientôt rebaptiser ton post :
Quelle chanceJ'arrive sur Paris
![]()
![]()
JC_normand_qui_aime_tout_le_monde_même_les_bretons...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : centori et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.28 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !