Fontaine de Vaucluse

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Fontaine de Vaucluse

Messagepar phildeval » 11 Fév 2008, 19:25

Y-a t'il des coureurs qui ont participé au trail de Fontaine de Vaucluse l'année dernière ?

C'est la 2em édition et le site est assez pauvre pour s'en faire une idée précise .
phildeval
Kikoureur ki trottine

Messagepar Françoise 84 » 11 Fév 2008, 20:38

On y était!! On a fait le grand parcours, 50 coureurs pour cette distance ( 3 filles!!! j'étais 2nde, podium et tout et tout!!!). C'est très bien organisé, très joli parcours et le repas d'arrivée, offert,est bien sympa (on avait même mangé dehors!). Par contre, c'était assez boueux et l'année précédente (autre organisation, je crois) il y avait de la neige et il pleuvait!!! Cette année, on devrait y retourner (mais marathon de Barcelone la semaine suivante...!!)
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar fab84 » 11 Fév 2008, 23:22

salut ; j'ai fais le grand parcours l'année derniere .parcours tres bien bonne organisation , descentes bien technique un trail qui mérite d'etre connu. :wink:
fab84
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 11 Fév 2008, 23:47

j'avais fait le 25 km en 2005 (autre organisateurs) et les paysages étaient superbes. A voir la source ... A cette saison, il n 'y a pas encore trop de monde...
8)
kikidrome
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi