rapace74 a écrit:ca c'est balot![]()
mon temperament me dit que je peux regarder du boulot
![]()
![]()
Euh, pour rester poli, je garderai pour moi ce que me dit mon tempérament...
L'Castor Junior
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Libyan Challenge 2008 - Ghat
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008
rapace74 a écrit:ca c'est balot![]()
mon temperament me dit que je peux regarder du boulot
![]()
![]()
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !Tercan a écrit:Tu sais c'est à quel heure que le départ est donné ?
Tercan_tout_pressé
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !NoNo l'escargot a écrit:Départ à 9h
1° étape : 23 km
NoNo_Go_Go_Go_tous_les_Raidlight
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !Manu a écrit:on arrive pas a suivre coureur par coureurs pour le moment??![]()
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !NoNo l'escargot a écrit:Manu a écrit:on arrive pas a suivre coureur par coureurs pour le moment??![]()
Non, très difficile, à moins de tomber par hasard sur le bon point orange...![]()
NoNo_pas_trouvé_Benoit_L
NoNo l'escargot a écrit:Manu a écrit:on arrive pas a suivre coureur par coureurs pour le moment??![]()
Non, très difficile, à moins de tomber par hasard sur le bon point orange...![]()
NoNo_pas_trouvé_Benoit_L
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !béné38 a écrit:C'est chiant, ça clignote tout le temps sur mon écran
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !Tercan a écrit:pfff je pige rien... sur mon PC il sont toujours tous au départ.. personne au PC1 ni après...
Bizarre le site apparament aucun de nous n'avons les meme affichage
Steff a écrit:Il me semble que ce n'est pas leur positionnement GPS que l'on voit. Leur position sur le parcours est calculée par rapport à la vitesse entre les deux CP précédents. Donc les coureurs n'apparaissent qu'aprés le CP1.
rapace74 a écrit:NoNo l'escargot a écrit:En tête après le PC1 :
- S. CHAIGNEAU dossard 01
- Benoit LAVAL en second, YESSS !
NoNo
c bizarre je le vois 3eme moi
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !NoNo l'escargot a écrit:rapace74 a écrit:NoNo l'escargot a écrit:En tête après le PC1 :
- S. CHAIGNEAU dossard 01
- Benoit LAVAL en second, YESSS !
NoNo
c bizarre je le vois 3eme moi
oui, 3° à l'approche du PC2
Say n'a pas encore passé le PC1, très en retard sur son programme...
Les filles françaises tournent bien !
NoNo
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !Voir la fiche de la course sur kikouroù
Libyan Challenge 2008 - Ghat
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !