Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de Serre Ponçon 2020 - Embrun
avec 9 kivaoù, 2 récits au total
Twi a écrit:Moi pareil mais un seul me suffira.
Tant qu'à se lancer un défi fou, j'ajoute qu'il pourra ne jamais avoir couru cette distance (comme moi), n'avoir pour ambition que de finir, de prendre son pied et d'en chier (comme moi) et ne jamais avoir couru avec moi.
Si vous connaissez un oiseau rare de ce type ...
loiseau a écrit:Twi a écrit:Moi pareil mais un seul me suffira.
Tant qu'à se lancer un défi fou, j'ajoute qu'il pourra ne jamais avoir couru cette distance (comme moi), n'avoir pour ambition que de finir, de prendre son pied et d'en chier (comme moi) et ne jamais avoir couru avec moi.
Si vous connaissez un oiseau rare de ce type ...
Moi !![]()
Mais non, trop dur pour moi...
bubulle a écrit:Tiens tiens.....et si jamais je trouvais deux autres volontaires qui aiment bien les premières ?
PhilippeG-577 a écrit:bubulle a écrit:Tiens tiens.....et si jamais je trouvais deux autres volontaires qui aiment bien les premières ?
Si tu ne trouves personne bubulle (ce qui m'étonnerai) je mets une option
bubulle a écrit:PhilippeG-577 a écrit:bubulle a écrit:Tiens tiens.....et si jamais je trouvais deux autres volontaires qui aiment bien les premières ?
Si tu ne trouves personne bubulle (ce qui m'étonnerai) je mets une option
J'ai fait une ouverture côté de 2 kikous qui naviguent dans les mêmes eaux que moi, en l'occurrence Franck de Brignais et Spir. Attendons de voir, mais....je te trouve bien optimiste sur la compatibilité de nos vitesses respectives, Philippe...(après ce serait amusant de faire notre peut-être dernière course de V2/M55 ensemble)
Spir a écrit:IR-RE-VO-CABLE je te dis !!
franck de Brignais a écrit:"Temps estimé 30 heures" qu'ils disent sur le site...
Ambitieu cette histoire !!![]()
Spir a écrit:franck de Brignais a écrit:"Temps estimé 30 heures" qu'ils disent sur le site...
Ambitieu cette histoire !!![]()
Ils ont mis 34h40 sur le repérage et ils n'ont pas notre niveau...
franck de Brignais a écrit:
Ils ont fait que dormir et bouffer à priori !!... y a moyen de les ridiculiser
xsbgv a écrit:Inscriptions ouvertes...
Ewi a écrit:xsbgv a écrit:Inscriptions ouvertes...
Alors ? Tu as une team ?
xsbgv a écrit:Ewi a écrit:xsbgv a écrit:Inscriptions ouvertes...
Alors ? Tu as une team ?
Je te vois venir...
xsbgv a écrit:Inscriptions ouvertes...
Navier38 a écrit: la course en équipe me motive !
Ewi a écrit:Navier38 a écrit: la course en équipe me motive !
Un peu pareil. Mais c'est plus compliqué en équipe qu'en solo... tu cumules les coups de mou
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de Serre Ponçon 2020 - Embrun
avec 9 kivaoù, 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !