Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2019 - Le Puy En Velay
avec 11 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:
Frais comme des gardons
Arclusaz a écrit:Arrivée à 11h 30 de coco et Nanard.
Kirikou en 10h48.
Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:Arrivée à 11h 30 de coco et Nanard.
Kirikou en 10h48.
Bravo à vous. Avec cette météo... chapeau
nanard7th a écrit:Et non, en fait je sors 5 sachets de thé sous cellophane ...
Un cadeau finalement bien à l'image de cette course !
le centriste a écrit:Première LPF bouclée pour ma part.
L'objectif au départ était de terminer en moins de 9hrs mais au 30eme j'étais dans les temps pour boucler en moins de 8h30 donc je me suis accroché jusqu'au bout avec notamment les deux derniers kms en descente à 5"min au km et le dernier km pour remonter en 6"09. Résultat je finis 39ème en 8h24 donc vraiment content de ma course.
Un grand merci au coureur, peut-être lit-il ça on sait jamais, qui m'a donné un sachet de sucre alors que je faisais un début d'hypo pas très loin d'un ravito (Aurec?).
Pas possible pour moi de comparer les conditions de course vu que c'était une première mais après après avoir longtemps hésité je suis bien content d'être partis en chaussure type route/chemin pluôt qu'en trail car il y a quand même une très grosse majorité de goudron.
Un seul point négatif pour moi: les douches! Non seulement elles sont loin mais en plus les bénévoles étaient pas foutus d'expliquer le chemin pour s'y rendre :/
Mis à part ça c'est une course vraiment sympa à faire, par contre je ne sais pas si c'est parce qu'elle est très roulante et que j'ai pas l'habitude de courir autant mais je suis bien plus casser qu'après un 55 en montagne ou même qu'après les ultras que j'ai pu faire. A moins que ce ne soit le goudron...
nanard7th a écrit:Une petite anecdote sur le cadeau Finisher de cette LPF (qui aurait pu devenir mythique) ...
Avec Jean Claude, on en finit de cette LPF et on fait tamponner nos cartons. Puis on va s’asseoir.
J'avais bien remarqué bien un tas d'enveloppes kraft posées sur le bureau, mais je n'avais pas osé demander s’il y avait un cadeau finisher (pour éviter de jouer au coureur grincheux).
Arrive Rémi et on évoque ce sujet.
Avec un grand sourire il me dit si, si, c'est les fameuses enveloppes !
On va réclamer notre dû, je l'ouvre et je mets la main à l'intérieur ...
Et là, ma première pensée, c'est noooooooooooon... ils ont osé ... des préservatifs !!!!
Et non, en fait je sors 5 sachets de thé sous cellophane ...
LaBalle Rine a écrit:Je plussoie: Conditions super (bien mieux que prévu) une nuit magnifique, claire, brillante, argentée comme dans un conte
Organisation sans faille, comme d'hab'. Il y avait moins de monde cette année mais les conditions de la veille et l'avant veille y étaient pour beaucoup, je pense
J'ai enfin pu serrer la louche à quelques kikourous, ça fait plaisir, mais tous ceux que j'ai vu étaient trop rapide pour que nous nous croisions ailleurs qu'au départ ou à l'arrivée![]()
Nous étions 4 et le plan s'est déroulé sans accroc. Jambes qui piquent pour moi environ à mi course, résolu par une hydratation accrue, notamment à base de soupe![]()
Gestion de course correcte, avec un pac man sur toute la 2 ème moitié du parcours, jusqu'à l'arrivée.
Petit massage offert par l'orga (j'ai pris la version "sport", et vous ?) 2 bonnes bières pour fêter ça
What else ?
nanard7th a écrit:Une petite anecdote sur le cadeau Finisher de cette LPF (qui aurait pu devenir mythique) ...
Avec Jean Claude, on en finit de cette LPF et on fait tamponner nos cartons. Puis on va s’asseoir.
J'avais bien remarqué bien un tas d'enveloppes kraft posées sur le bureau, mais je n'avais pas osé demander s’il y avait un cadeau finisher (pour éviter de jouer au coureur grincheux).
Arrive Rémi et on évoque ce sujet.
Avec un grand sourire il me dit si, si, c'est les fameuses enveloppes !
On va réclamer notre dû, je l'ouvre et je mets la main à l'intérieur ...
Et là, ma première pensée, c'est noooooooooooon... ils ont osé ... des préservatifs !!!!
Et non, en fait je sors 5 sachets de thé sous cellophane ...
nanard7th a écrit:Un cadeau finalement bien à l'image de cette course !
bubulle a écrit:nanard7th a écrit:Un cadeau finalement bien à l'image de cette course !
On n'oubliera pas non plus le cadeau "commenceur" qui prenait la forme d'un gobelet pliant pas si mal fichu que ça. C'est aussi à l'image de LPF que tous les participants aient un cadeau dès le départ et qu'on ne tienne pas trop compte du fait de finir ou pas.....
Mazouth a écrit:C'est donc toi qui m'a mis un courant d'air dans la dernière descente. Je finis 40e![]()
Je me suis dit le gars il a géré pour rester frais jusqu'au bout et tout miser sur la dernière descente![]()
Sinon oui, je pense que le fait de courir autant, presque toute la course, contribue à être bien cassé. C'est plus qu'un trail en montagne à mon avis. Et puis là avec les parties glissantes on avait des appuis un peu inhabituels parfois, et ça aussi ça casse.
le centriste a écrit:Mazouth a écrit:C'est donc toi qui m'a mis un courant d'air dans la dernière descente. Je finis 40e![]()
Je me suis dit le gars il a géré pour rester frais jusqu'au bout et tout miser sur la dernière descente![]()
Sinon oui, je pense que le fait de courir autant, presque toute la course, contribue à être bien cassé. C'est plus qu'un trail en montagne à mon avis. Et puis là avec les parties glissantes on avait des appuis un peu inhabituels parfois, et ça aussi ça casse.
C'était toi avec le bandana rouge et les dreads? Parce que si oui tu cours vachement plus vite que moi mais tu restes vachement plus longtemps au ravito!!!![]()
Je t'ai vu à plusieurs ravitos: tu étais déjà là quand j'arrivais et...encore là quand je partais! Ca m'a marqué parce qu'à chaque fois tu me redoublais facilement ensuite.
Benman a écrit:Heureusement que Coco et Nanard n'ont pas fait la course à moitiédésolé
Sinon bravo les gars.
Et surtout courage pour ceux qui enchaînent, car passer 2 semaines entre Firminy et Saint-Etienne, ben c'est pas du gâteau...
JAQUOT a écrit:Salut aux survivants de LPF![]()
Je sais que pour cette epreuve 'c'est presque un gros motmais est ce que vous avez un bout de classement ?
Mazouth a écrit:JAQUOT a écrit:Salut aux survivants de LPF![]()
Je sais que pour cette epreuve 'c'est presque un gros motmais est ce que vous avez un bout de classement ?
Oui, mis à jour en live à l'arrivée, avec un stylo
lemulot a écrit:Mazouth a écrit:JAQUOT a écrit:Salut aux survivants de LPF![]()
Il y a le classement dans le journal qu'on reçoit je crois
lemulot a écrit:Mazouth a écrit:JAQUOT a écrit:Salut aux survivants de LPF![]()
Il y a le classement dans le journal qu'on reçoit je crois
zeze a écrit:Le classement est sur le site qu'on se le dise![]()
LaBalle Rine a écrit:On commence par mettre des classement sur le site et on finit par mettre des puces au pied des coureurs...![]()
Heureusement il n'y a que le temps (approximatif) et pas encore le rang
bubulle a écrit:zeze a écrit:Le classement est sur le site qu'on se le dise![]()
Je suis premier M4....
(oui, j'ai vérifié la catégorie des 27 types avant, et alors?)
Et, en plus, pour la première fois, je finis devant Joseph Vérot, je savais bien que je l'aurais à l'usure...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2019 - Le Puy En Velay
avec 11 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : OlivierP et 66 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !