Arclusaz a écrit:donc, je te ridiculise !!!!
enfin la classe pure paye à ce jeu........
Bravo Laurent !
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:donc, je te ridiculise !!!!
enfin la classe pure paye à ce jeu........
bubulle a écrit:Victoire de Calone :
15 Calone
16 bubulle
18 galette_saucisse
19 Arclusaz
20 loiseau
Et "la classe pure"....mouhahahahahahahaha!
Calone a écrit:je vous propose d'aller en Belgique
http://www.trail-gueulesnoires-blegny.be/
Il y a au moins 1 nom connu
Calone a écrit:je vous propose d'aller en Belgique
http://www.trail-gueulesnoires-blegny.be/
Il y a au moins 1 nom connu
bubulle a écrit:Bon, je pense que je vais passer mon chemin. Se battre dans un PDF pourri plein de bataves et de germains, on frise l'inhumain, là.
Tant pis, je ne ferai pas le grand chelem de faire tous les pronos d'une saison.
bubulle a écrit:Bon, je pense que je vais passer mon chemin. Se battre dans un PDF plein de bataves pourris et de germains, on frise l'inhumain, là.
Calone a écrit:Zéro pression, j'ai vérifié que j'avais les 6 gagnants avant de faire ma proposition
Je reposte ma proposition de modification des règles pour l'année prochaine:
le vainqueur de la manche, choisit toujours la suivante mais il devra faire 7 pronostics au lieu de 6 pour les autres joueurs
Il ajoutera donc une femme ou un homme a classer en 4ieme place
Ca ne l'empechera pas de faire 0 point, mais il sera exposé a un potentiel 42 points.
jujuhrc a écrit:Joyeux anniversaire Vince88
jujuhrc a écrit:Joyeux anniversaire Vince88
Arcelle a écrit:Je n'ai pas encore ouvert la liste, et à la lecture de vos commentaires, je ne vais pas aller voir.
Et bon anniversaire Vince88
Arclusaz a écrit:j'ai supprimé ton post Bubulle
la course démarre à 9h30 si l'info indiquée ci dessus est bonne....
mais j'ai fait un copier que je pourrais remettre
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai supprimé ton post Bubulle
la course démarre à 9h30 si l'info indiquée ci dessus est bonne....
mais j'ai fait un copier que je pourrais remettre
Le départ était à 8H30 selon le site du trail.
Arclusaz a écrit:du coup, j'ai eu chaud, j'ai modifié mon prono à 8h23 croyant que j'avais encore plus d'une heure de marge !!!!
loiseau a écrit:Je ne connaissais pas Mayette . Effectivement, il a un cote bien supérieur à mes Belges
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:du coup, j'ai eu chaud, j'ai modifié mon prono à 8h23 croyant que j'avais encore plus d'une heure de marge !!!!
Bah, j'ai vu ta metion, mais j'ai même pas vérifié. Je t'ai fait confiance, on est entre personnes de bonne compagnie sur ce jeu.
Bon, il fait un temps de merde dans la Yaute, va falloir se motiver pour aller arpenter les sentiers
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Je ne connaissais pas Mayette . Effectivement, il a un cote bien supérieur à mes Belges
t'es vraiment qu'un amateur !
Arclusaz a écrit:Les résultats sont là
http://www.inedichrono.be/results/2019/ ... ement.html
je vais me cacher au fond....dujardin !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !