Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Tu as bien réautorisé le lien entre Movescount et Strava ?
cmqm a écrit:je suis obligé de relier la montre au pc, pour movescount, c'est ennuyeux de pas pour passer en ble
BigPat a écrit:La S9 est toujours compatible movescount sur smartphone ou uniquement la Suunto app?
Antoine_974 a écrit:BigPat a écrit:La S9 est toujours compatible movescount sur smartphone ou uniquement la Suunto app?
Les 2 : Movescount et Suunto App
barney a écrit:Salut,
depuis deux jours, mon ambit 3 peak ne synchronique pas avec strava.
J'ai enfin réussi à appairer la montre avec la nouvelle app suunto et ça marche bien. J'ai aussi connecté celle ci avec strava. Du coup la montre est reliée avec l'appli suunto et avec le site movescount, le tout relié à strava mais ça ne fonctionne plus.
Antoine_974 a écrit:Normalement il suffit de mettre la montre en pause ne serait-ce qu’1 seconde pour forcer Strava à prendre la donnée sans recalculer.
jano a écrit:Antoine_974 a écrit:Normalement il suffit de mettre la montre en pause ne serait-ce qu’1 seconde pour forcer Strava à prendre la donnée sans recalculer.
alors ça, tu l'avais déjà mis mais j'ai un gros doute sur le fait que ça fonctionne. Je ne le fais pas souvent mais je crois m'être fait la réflexion que ça ne marchait pas.
jano a écrit:Ben j'utilise le pc pour brancher la montre.
Cybloc a écrit:Ta séance est bien définie comme "Cyclisme en salle" ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !