Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut à tous les kikoureus et euses!!!
Je vous invite à venir participer au trail que nous organisons le 11 mai 2008 dans le cadre d'un weekend sportif. voir http://lozeretrail.free.fr.
Pour info: nous serons au trail des citadelles ce weekend et une délégation de coureur du club participe au challenge des trails du sud ouest
Super weekend de thalasso dans l'ariege!!
Une course a la hauteur de la réputation du trail des citadelles.
Nous etions 10 du club a participer aux différents courses (4 sur le 20km; 4 sur le 4Okm et 2 fadas sur le 70km),tout le monde a bien terminé mais je n'ai eu aucune de leur nouvelle car je faisais partis des fadas. Je termine en 10H55.Maintenant place à la récup (une petite semaine).
L'occasion de travailler un peu plus à l'organisation du lozere trail notament sur le parcours du 45 km ( debroussaillage.
a bientot.
Pourquoi toujours rallonger le parcours, celui de l'année dernière me convenait. le dénivelé proposé était déja consequent.
peut être cette année mais sur le court.
Bonjour Péky!
Le parcours a été rallongé de 5 Km pour aller chercher: une autre vallée et courir sur un monotrace en crete et avoir une magnifique vue au retour sur la vallée du Lot.
Niveau dénivelé il est d'environ 2500+.
Prochainement sur le site, vous aurez la possibilité de visionner le parcours et le dénivelé des 2 courses.
je serais présent sur la version longue pour decouvrir ce coin fabuleux et profiter d'un long week end. Est ce que les inscriptions marchent bien ? en tout cas, bravo pour le changement de nom car avec l'ancien je croyais que la course avait lieu dans le lot.....
Mes trails en vidéos : http://www.dailymotion.com/bertrandhaudegond#video=xuv7xu
bertrand37 a écrit:je serais présent sur la version longue pour decouvrir ce coin fabuleux et profiter d'un long week end. Est ce que les inscriptions marchent bien ? en tout cas, bravo pour le changement de nom car avec l'ancien je croyais que la course avait lieu dans le lot.....
Salut bertrand37 et merci pour ton bravo. Tu n'etais pas le seul à croire que les balcons du lot avaient lieu dans le Lot (même endurance s'est trompé). C'est pour ça que nous avons changé de nom, maintenant c'est clair.
Nous serons heureux de t'acceuillir le 11 mai.
Bon entrainement
Ca y est!
Hier nous avons terminer la plus grosse partie de débroussaillage sur le parcours du 45 Km.Un chemin sauvage en sous bois et en crete de vallée,afin d'avoir une partie ombragée et de profiter des magnifique paysage de Lozère.
Maintenant,il ne reste plus qu'une partie du petit parcours à faire. Et tout sera pret pour recevoir les coureurs dont les inscriptions commencent à affluer.
Le choix de la date est également excellent puisque nous profitons d'un long week end....je pars en famille pendant 5 jours pour faire cette course et redécouvrir cette région.
Au programme le lozere trail, les gorges du tarn, de bons restaurants, etc.......j'en salive d'avançe !!!
Mes trails en vidéos : http://www.dailymotion.com/bertrandhaudegond#video=xuv7xu
Afin de mettre l'eau à la bouche des traileurs souhaitant venir participer voici un lien pour avoir le profil du 19 Km.
Viendra plustard celui du 45 km, une fois que le parcours sera définitif.
http://lozeretrail.fr/images/images_new ... 19_web.jpg
lolo48 a écrit:Afin de mettre l'eau à la bouche des traileurs souhaitant venir participer voici un lien pour avoir le profil du 19 Km. Viendra plustard celui du 45 km, une fois que le parcours sera définitif. http://lozeretrail.fr/images/images_new ... 19_web.jpg
Enfin un Kivaoù inscrit!
Bravo Corto!
Plus qu'un mois avant le grand jour!
Niveau organisation ,on est à fond pour que vous soyez tous satisfait.
Les inscriptions arrivent gentillement.
@+
Le parcours du 45 km est définitif et d'ici peu le profil sera sur notre site.
Pour l'instant place au Mende trail Classic où bon nombre salta bartas vont courir.
Bon Courage à eux
Concernat les descentes il y a 2 descentes plutot techniques. La premiere est environ au 26 éme kilomètre: elle dure environ 1 kilo et c'est plutot des marches couvertes de mousse; la seconde est la descente de rongron aprés le deuxième ravito descente mur en sous bois en fait c'est le même parcours que la course de cote du Samedi mais à l'envers.
A bientôt Bertrand et bonne préparation
Salut chrissou!
Pour retirer les dossards, tu peux les retirer le Samedi de 15h à 20h sur le site des 3 vidéos conférences gratuites dediées à la découverte du monde. La premiere avec Sylvain Desailly, il racontera son périple avec sa femme du Cap Nord à Gilbraltar. La seconde avec Stéphane Bigo, il racontera ses voyages à cheval. Et la dernière avec Jamel Balhi qui viendra partager ses expériences de voyageurs du monde en courant. Pour se terminer par un apéritif offert par la mairie de Chanac et une pasta organisé par des parents d'élèves d'une école.
Tu pourras aussi participer à la course de côte gratuite de Rongron (2km pour 300 D+).
Pour le départ, il est commun au 2 courses le Dimanche à 8h30 au camping de Chanac et tu peux faire ton choix définitif de la distance au 1er ravitaillement(13 km) selon la forme.
Bonne préparation
@+
Plus que quelques jours avant le départ du Lozeretrail, on va passer une semaine à fond entre le balisage,la mise en place des derniers réglages et la gestion des imprévus de dernieres minutes.
Un petit rappel: Vous pouvez encore vous inscrire par courier juqu'a Samedi (attention avec le pont) ou alors pour les indécis le jour J mais attention au Rush (l'an dernier nous avons dû retarder le départ car un grand nombre de coureur etait venu s'inscrire le jour même)
Peut être au weekend prochain
@+
Un grand merci et bravo à tous les organisateurs et bénévoles du Lozere Trail.
Tous les ingrédients étaient réunis ce week-end pour faire de cette épreuve un super rendez-vous: pas trop de monde mais du très bon niveau, une organisation sans faille, une ambiance conviviale et tout et tout!
à conseiller
Merci chrissou pour tout les compliments!!
Côté organisation, on est aussi super content. Tout a bien marché Les video conférences, la course de cote, la pasta (pour une premiere super),des supers participants....un beau soleil.
On va bientôt faire un debrifing pour améliorer certains pour l'année prochaine
Trop geniale!! un vrai regal meme si une sale blessure tranznte m'a empéché de voir ce si bo parcours de 45 KM
Le 19 est toujours aussi chouette que l'annee derniere!!!
Merci les salta bartas
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !