Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
heuuuu.......... je crois qu'il y a plus de 3000 coureurs à l'assaut de le côte!!!!
bonne course!!! l'arrivée est réellement mythique!!!
Voilà ce que j'écrivais après l'arrivée l'an dernier:
ALENÇON ~ MÉDAVY
Altitude 404 m, 13 h 48 mn 18 s, Nwanzia Museau, loin des hauts-plateaux de son Afrique natale, achève ce pourquoi il est là. Derrière lui, une foule à l’assaut des pentes d’Ecouves. Tous avec leur détermination, leur rage, foulées après foulées, gravissent les mètres qui les séparent d’un but qu’ils se sont fixés par gloire ou par défi . Les muscles se durcissent, le souffle devient court, mais la volonté demeure intacte. Ils courent. Portés par une autre foule, ils courent. A leur tour, ils atteignent la côte 404 m. Le portique franchi, dans les barrières, un immense sentiment d’exultation les envahit. Médavy a vécu, vaincue? Non ! Rendez-vous l’an prochain.
Pour moi Medavy 2008 sera comme 2007 ,2006 et 2005 c'est à dire juste dans la tête car je ne peux malheureusement pas aller courir cette année sur la pente de Medavy. J'y croyais cette année, motivé mais non, encore raté.
Je vous souhaite à tous de passer un très bon moment et je lirai vos récit pour me faire encore plus mal.
Pour la deuxième fois en quinze ans, je ne serai pas présent. C'est presque un déchirement, la course est géniale et cette montée de 4,5km est extraordinaire. Je la conseille à tous !
Pour moi Medavy 2008 sera comme 2007 ,2006 et 2005 c'est à dire juste dans la tête car je ne peux malheureusement pas aller courir cette année sur la pente de Medavy. J'y croyais cette année, motivé mais non, encore raté.
Je vous souhaite à tous de passer un très bon moment et je lirai vos récit pour me faire encore plus mal.
Bon courage
fabzh_en_2009!
DOMMAGE, ce sera peut-être pour 2009...j'irai dans le but d'exploser mon chrono de cette année
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !