Bientôt le Trail des Reculées Dimanche 6 avril à Lons le saunier dans le Jura, 2 distances 15 et 33 km.
quiquivient

Modérateur: Modos

!!!
 !!!

.En plus mon coach n'est pas là ce week end, alors tu vois j'y vais quand même toute seule
 .En plus mon coach n'est pas là ce week end, alors tu vois j'y vais quand même toute seule  

Me voilà donc partie sur le 15kms, et pour une fois que je ne suis pas dernière et que je ne me fais pas doubler par le premier du grand circuit, je n'ai pas de classement
  Me voilà donc partie sur le 15kms, et pour une fois que je ne suis pas dernière et que je ne me fais pas doubler par le premier du grand circuit, je n'ai pas de classement   .Tant pis, je reviendrai. Bravo à  tous les kikous pour leur course, car il faut reconnaître que le terrain était vraiment trés gras. C'est la première fois ou je courrais seule, et la première fois aussi ou j'ai eu un coup de moins bien, en me demandant ce que je faisais là alors que je n'avais pas de dossard
 .Tant pis, je reviendrai. Bravo à  tous les kikous pour leur course, car il faut reconnaître que le terrain était vraiment trés gras. C'est la première fois ou je courrais seule, et la première fois aussi ou j'ai eu un coup de moins bien, en me demandant ce que je faisais là alors que je n'avais pas de dossard   mais je n'ai pas lâché et j'en suis bien heureuse.
 mais je n'ai pas lâché et j'en suis bien heureuse.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !