Modérateur: Modos
Benman a écrit:Ils arrêtent: 101 tours!!
bubulle a écrit:Excellent le récit de UFoot, j'adore le style (j'aime bien adopter ce style-là dans les récits, de temps en temps, d'ailleurs, ça doit se voir).
Mathias a écrit:Tu veux dire, le style "moins de 3 lignes par heure de course" ?
bubulle a écrit:Excellent le récit de UFoot, j'adore le style (j'aime bien adopter ce style-là dans les récits, de temps en temps, d'ailleurs, ça doit se voir).
cloclo a écrit:Mathias a écrit:Tu veux dire, le style "moins de 3 lignes par heure de course" ?
Bubulle, il a déjà du mal à se tenir à moins de 3 lignes par kilomètre
Benman a écrit:bubulle a écrit:Excellent le récit de UFoot, j'adore le style (j'aime bien adopter ce style-là dans les récits, de temps en temps, d'ailleurs, ça doit se voir).
Ca ne vaudra jamais son récit de tunnel ultra qui est un modèle du genre pour moi.
https://ufoot.org/ultra/2021/crtunnelultra?lang=fr
cloclo a écrit:jano a écrit:par contre, marrant de voir Ivo Steyaert qui court avec un sac à dos.
Ca doit être un traileur, c'est pour çà
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !