En mai , à Villenne sur Seine , tu viendras courir les 24 H

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

En mai , à Villenne sur Seine , tu viendras courir les 24 H

Messagepar totoche58 » 10 Avr 2008, 12:12

Kikou tout le monde

Parce que vous pourrez courir 6 heures, 12 heures , 24 heures.

Parce qu'il y a une association "Un défi pour tous " qu'il faut soutenir.

Parce que les organisateurs, Nadine WEISS et Jean Luc GARCIA , sont des gens adorables et qu'ils ont crée un 24 heures très convivial .

Parce qu'à cause d'un manque de participants l'an dernier cette épreuve a failli disparaitre alors qu'il n'y en a pas beaucoup en IDF

Parce que vous avez du coeur .

Parce que tout ça .....hé bien je suis content de savoir que l'on va se renconter et courir ensemble les 31 Mai et 1er Juin 2008 aux 24 heures de Villenne sur Seine

Plus d'infos ???? www.2xlpromosport.fr/

A très bientot .

Totoche 88-qui-surveille-les-inscrits-et-prends-les noms-de-ceux-qui-seront-pas-la......
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar electron » 10 Avr 2008, 13:59

Ben voilà, totoche a tout dit...

Même si le parcours n'est pas le plus facile du circuit, je peux aussi vous assurer que Nadine et Jean Luc prennent grand soins à l'accueil de tout le monde...

ALors quelque soit votre niveau, il ne faut pas hésiter à vous lancer... d'autant qu'avec les 3 courses vous avez le choix !

l'Tron
electron
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi