Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Je suis comme toi je l'attends avec impatience. Mais je pense qu'il sera plus rapide de l'acheter en DVD aux US que d'attendre sa projection en France.
Sa sortie est déjà confidentielle aux US.
Jean-Loup
www.42k195.com - L'annuaire mondial des marathons le plus complet
kikidrome a écrit:en fait, c'est quoi, une bande annonce d'un film ? j'ai visionné, et c'est vrai que çà donne envie de voir plus long.... vous me donnez des infos ?
super cette vidéo (déjà passé mais sur le cable il me semble, eurosport ou autre), j'aime beaucoup et en plus couplé avec une de mes musique de film préféré.
Merci franck-agnès !
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
Je trouve que cette video retranscrit à la perfection ce que tout marathonien peut ressentir au départ, que ce soit le pro ou le neubi que nous sommes... J'ai beaucoup apprécié, c'est vrai un reportage en France sur une course internationale serait de bonne augure pour notre sport
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !