Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2025 et 90 au total, 26 vidéos
Kevin-Pilat a écrit:D'ailleurs Jano tu sors quand la vidéo des Bauges ?
andy a écrit:Bonjour à tous,
Je comptais faire en off un aller retour Donnas/Gressoney dont une partie de nuit.
À votre avis, est ce que ça craint de nuit ? Patou ? Risque de chute ?
Merci d’avance !
Guillaume
Lécureuil a écrit:Si Le Mulot a fini le Tor, c'est que tout le monde ou presque peu le finir à partir du moment ou tu fais un peu de rando en altitude cet été
j'exagère un peu certes mais c'est un message aux poules mouillées ou maris martyrisés de Lyon qui n'osent pas ou n'ont pas le droit d'y aller
Benman a écrit:Lécureuil a écrit:Si Le Mulot a fini le Tor, c'est que tout le monde ou presque peu le finir à partir du moment ou tu fais un peu de rando en altitude cet été
j'exagère un peu certes mais c'est un message aux poules mouillées ou maris martyrisés de Lyon qui n'osent pas ou n'ont pas le droit d'y aller
ça existe, ça?
maris outragés, maris brisés, maris martyrisés, mais maris... libérés
lemulot a écrit:Benman a écrit:Lécureuil a écrit:Si Le Mulot a fini le Tor, c'est que tout le monde ou presque peu le finir à partir du moment ou tu fais un peu de rando en altitude cet été
ça existe, ça?
maris outragés, maris brisés, maris martyrisés, mais maris... libérés
Vive le TOR libre !
Lécureuil a écrit:C'est là où tu vois que Kikourou c'est vraiment une communauté de boomers voire de 68ards
Lécureuil a écrit:Si Le Mulot a fini le Tor, c'est que tout le monde ou presque peu le finir à partir du moment ou tu fais un peu de rando en altitude cet été
Erve a écrit:Bonjour,
La liste des inscrits au Tor 2025 est-elle disponible ?
Je cherche sans doute comme une brèle mais je ne la trouve pas.
Merci
Tu devrais trouver ca ici https://my.experience.torxtrail.com/race/1034
Par contre, on ne peut voir que 5 concurrents à la fois, j'ai pas trouvé ailleurs.
chirov a écrit:Petit rappel pour les têtes en l'air: il reste 1 semaine pour uploader le certificat médical
Arclusaz a écrit:y a moyen de récupérer le GPX quelque part ?
je suis en vacances sur zone et, comme par hasard, j'en fait des tous petits morceaux.
J'aimerais bien superposer mes sorties et le tracé officiel.....
Arclusaz a écrit:y a moyen de récupérer le GPX quelque part ?
je suis en vacances sur zone et, comme par hasard, j'en fait des tous petits morceaux.
Lécureuil a écrit:Arclusaz a écrit:y a moyen de récupérer le GPX quelque part ?
Je l'avais dit , apres le Mulot d'autres Lyonnais voudront tenter le tour
Arclu 2026 ou 2027 alors ?
A6T a écrit:Arclusaz a écrit:y a moyen de récupérer le GPX quelque part ?
tu peux télécharger les traces ici : https://www.torxtrail.com/fr/content/downloads
Le Tor des Géants suit (quasiment) le parcours des Hautes Routes (AV2 et AV1), qui sont très bien balisées.
Si tu arrives à avoir ce dépliant dans un office de tourisme, c'est un véritable roadbook : http://www.lovevda.it/Media/LovevdaResp ... te_Vie.pdf
Profite, le Val d'Aoste, c'est magnifique (presque autant que les Bauges).
BigPat a écrit:2ème vague pour moi.
2 heures de plus à patienter, j’aurais préféré vague 1, dommage.
BigPat a écrit:Mais quand t’arrive à Valgrisenche plus aucune place pour s’asseoir.
L’an dernier je me suis installé par terre, entre les tables et la cuisine.
C’est peut-être moins chargé pour la vague 1
Franch a écrit:Question ravitaillement, est-ce que l'on trouve des choses emportables pour prolonger la randonnée gourmande et manger en avançant de manière générale ?
Même si je compte profiter des ravitos pour manger de la gastronomie locale sur place (pates, polenta etc) j'aime m'alimenter en continue. Je compte prévoir des sachets congélation pour emporter du vrac mais qu'est-ce qu'on y trouve?
BigPat a écrit:Mail reçu aujourd’hui pour les accès:
Le tunnel du Mont Blanc sera fermé, ça on a l’habitude.
Mais attention, le col du Petit St Bernard sera aussi fermé à partir du 22/09.
Il ne faudra pas traîner après la cérémonie, surtout pour les sudistes, sinon il faudra faire un gros détour.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2025 et 90 au total, 26 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !