Un petit coucou en passant...
Je vois que les soucis de CapCap ont évolué et effectivement 8km/h n'était pas envisageable il y a quelques années.
Je suis ici car j'ai aussi un souci cardio que les cardiologues ne comprennent pas ou, tout du moins, voyant ce que je fais en sport, ne vont pas plus loin dans les investigations.
J'ai commencé à consulter quand ma FCM est descendu en 3 mois de 183 à 167.
Epreuve d'effort, echographie, IRM cardiaque, la totale pour finir par un gros test d'effort.
Bilan, il y a un souci, mais on ne sait pas lequel.
Ok, je continue mon sport et 3 ans plus tard voyant que 160 etait difficile à atteindre, je re-consulte un jeune plein d'ambition.
Nous allons jusqu'à la Coronographie qui montre un souci sans déterminer lequel. Le jeune cardio me fait passer son test d'effort et finalement reste sans réponse à son grand désappointement.
Les années passent, 3 abandons à l'UltraMarin pour baisse de tension (entre autre) je re re consulte avec doppler artère et veines, la totale.
L'Angiologue m'explique que si je n'etais pas sportif de "haut niveau"

il m'aurait hospitalisé vu la taille énorme de mes vaisseaux. Les clapets marchant bien, il me relache sans plus de conseil.
Actuellement quand je tente un 10km je souffre énormément d'essoufflement des que le coeur monte à 140 et j'ai reussi une pointe à 145 en me fricottant aux djeunz sur un fartlek.
Au repos je suis à 35... Un jour mon coeur va s'arreter de battre tellement il est lent (plus de 40 ans d'EF à la St Serge C.)
J'ai une lettre de recommandation pour aller voir un cardio mais etant en Bretagne actuellement, joli désert medical, (je ne trouve pas de dentiste, plus de medecin en fin d'année, il ne me reste plus que les urgences

, heureusement pour Lyme) je ne sais pas si un cardiologue va me prendre ni en quelle année j'aurais un rendez
l'Papy_essouflé_rapidement